toune56, Recherche passif sexy :)

12

coucou je suis un jeune mec bi actif seulement , 163 cm pour 53 kg :) . je propose plans cool ou massage naturiste ++ ;) je peux recevoir chez moi ou faire des plans ext dans les environs :) je suis plutôt sympa, tendre et j'aime faire plaisir autant que me faire plaisir :) Plan régulier possible si affinités :) je ne cherche pas de sérieux, juste à prendre du bon temps ;)

  • Pseudo : toune56
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 31 ans
  • Région : Bretagne
  • Département : Morbihan
  • Ville : Vannes
  • Recherche : Hommes Gays, Transexuels/Travestis
  • Webcam : Non

Envoyer un message à toune56

Annonces similaires Bretagne

mecbi35, 25 ans de Redon : je cherche
1 photo
je cherche
mecbi35, un homme gay de 25 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Redon

salut,les mec alors je mesure 1m68 pour 55 kg j'ai les cheveux brun yeux vert et je suis assez sportif. je cherche un mec gay ou bi qui serait plutot actif car ...

Zmei15473, 24 ans de Saint gilles : Jeune Homme de 22 ans, cherche pote
1 photo
Jeune Homme de 22 ans, cherche pote
Zmei15473, un homme gay de 24 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Saint gilles

Salut, Je ne suis pas efféminé, je suis assez mignon, j'ai 22 ans, je fait 1,70m pour 58 kilos. Autant dire que je suis plutôt bien bâtit Je recherche des personnes de mon âge. Je souhaiterais commencer par discuter, apprendre à vous connaître, avant ...

MisteRod, 32 ans de Rennes : NE LIS SURTOUT PAS MON ANNONCE
1 photo
NE LIS SURTOUT PAS MON ANNONCE
MisteRod, un homme gay de 32 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

salut toi ! (oui toi!) qui aime la lecture ! Bon, comme le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venu le provoquer online...(le ouf..) Donc moi c'est Rod, p'tit mec d'1m70, balance, 28 ans... beau, gentil et intelligent ............................aux yeux de ma mère... j'aimerais rencontrer un mec, qui soit beau, gentil et intelligent ............................à mes yeux..! Plutôt dans mes âges (ben oui faut être réaliste, j'ai déjà un papa !) Plus sérieusement, je ...

sagitaire35310, 36 ans de Breal sous montfort : l'amour
1 photo
l'amour
sagitaire35310, un homme gay de 36 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Breal sous montfort

je cherche l'homme de ma vie entre 30-35 ans au moins 1m80 et gay a 100%. je recois. coeur a prendre. Bise. Je suis célibataire 33 ans brun yeux vert poilu 1m90 90kg grand costaud. j'aime les calins et ...

mec_sympa87, 27 ans de Rennes : Recherche une relation sérieuse et durable.
7 photos
Recherche une relation sérieuse et durable.
mec_sympa87, un homme gay de 27 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

Je m'appelle Hermann , je suis métissé. j'ai 28 ans, je mesure 174cm pour 70kg. Je suis célibataire et maintenant je vivre ma vie de couple. Je suis gay et je recherche un mec pour une nouvelle vie. Je recherche ...

chrysmax007, 27 ans de Rennes : Je recherche un complice
2 photos
Je recherche un complice
chrysmax007, un homme gay de 27 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Bonjour Je suis un jeune beau mec black qui cherche un mec sérieux franc et calin ...

mannequindafrik, 31 ans de Brest : Relation serieuse amoureuse et durable
1 photo
Relation serieuse amoureuse et durable
mannequindafrik, un homme gay de 31 ans, Bretagne, Finistère, Brest

Bonjour , Je m'appelle Yannick et je suis un mannequin, j'ai 27ans je suis actif et passif, je cherche un mec entre 18 et 50 ans, pour relation sérieuse et durable, pas forcement habitant mon département ou départements limitrophes, ...

gillyos, 29 ans de Paimpol : Relation sérieuse
1 photo
Relation sérieuse
gillyos, un homme gay de 29 ans, Bretagne, Côtes d'Armor, Paimpol

J'm'appel Gilles j'ai 27 ans j'habite à Paimpol je recherche une relation sérieuse avec un mec âgés entre 23 et 27 ans sexy sportif qui s'habilles ...

Pas de photo
jh
jhdequimper, un homme gay de 27 ans, Bretagne, Finistère, Quimper

moi c est Jérôme j ai 26 ans de quimper blond au yeux bleu 1M77 60kg des lunettes je recherche un homme entre 28 ET 4O ans de Bretagne J aime ...

Pas de photo
Rencontre gay pour hommes
Marcopolak, un homme gay de 39 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut, jeune homme d'origine polonaise cherche grand black pour rencontres torrides ou simplement amicales, de préférence chez vous puisque je suis marié, soyons sincère , et ai besoin de la plus grande discrétion. Mon couple ne m'offre pas l'épanouissement espéré ...

Recherche rapide

Par mots clés

Par critères


de critères

Dernières annonces gays Hommes Gays Morbihan

Communaute Gay