Faites des Rencontres Homos sur le département Gironde (33)

12

Annonces Hommes gays Gironde

kausmo, 54 ans de Bordeaux : Pour un garçon sympa cool hors milieu pour des rencontres sympas
2 photos
Pour un garçon sympa cool hors milieu pour des rencontres sympas
kausmo, un homme gay de 54 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... coté, je préfère la qualité à la quantité, donc régulier encore mieux... A voir... Je suis à Pessac, 54 ans, brun grisonnant court, normal, masculin, sympa ( enfin, je crois...), calme, tranquille, posé et discret, hors milieu, non fumeur non buveur, plutôt casanier, actif et sensuel si relation ( pas du tout passif ), et donc disponible le soir après diner en règle générale ou le WE ( travaillant en journée ). Si mon annonce vous intéresse, merci de me laisser un message, je réponds toujours. A+

titoune, 29 ans de Libourne : rencontre,fun...
1 photo
rencontre,fun...
titoune, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Libourne

... pour plus jeune que moi. je suis très curieux donc j'aime découvrir de nouvel chose...proposer et on en discute il et toujours plus sympa et plus motivant si il y a une photo de vous.

pio03, 34 ans de Bordeaux : homme sympa
1 photo
homme sympa
pio03, un homme gay de 34 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... plait « aussi » physiquement). Soutien mutuel et réciproque, amour, complicité, communication et confiance sont pour moi les piliers de l’harmonie conjugale. Le mariage est pour moi une longue conversation. J’aimerai clore ma présentation en mettant en évidence une chose essentielle : on aura beau faire une liste très précise de nos critères de sélection, et tomber amoureux d’une personne qui serait exactement l’inverse de celle-ci. Le feeling répond à des lois qui nous dépassent. Mais plutôt que de me décrire d'avantage

chaficdeen, 29 ans de Bordeaux : Recherche mon âme soeur pour une vie à deux
1 photo
Recherche mon âme soeur pour une vie à deux
chaficdeen, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... gens que ça veux dire que je le suis . Mes intentions sur ce site sont sincère , je recherche juste l'homme idéal qui pourra m'accepter comme je suis m'aimer ,être avec moi pas seulement pour le sexe; me venir en aide et m'orienter afin que je puisse me construire et être un vrai homme . Si après lecture tu désires échanger je suis ouvert à ce mec sérieux qui désire s'engager

Gaysage, 26 ans de Bordeaux : Je cherche un partenaire sérieux
1 photo
Je cherche un partenaire sérieux
Gaysage, un homme gay de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... et le respecte de l'autre. Je cherche un partenaire sérieux peu importe son age,son origine et autres. pourvu qu'il soit sérieux Gros bizou à tous.

oxford33, 47 ans de Bordeaux : Pour une  rencontre je suis passif sympa.
1 photo
Pour une rencontre je suis passif sympa.
oxford33, un homme gay de 47 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... Intéressé par: Je suis a la recherche d’un mec qui a envie de construire une relation sérieuse. J’ai plus trot d’espoir vus la mentalité chez les gays entre les mecs qui pence ka baisé et les mecs qui trompe leurs copain enfin faut savoir ce que l’on veut dans la vie moi j’ai choisis c de construire une véritable histoire d’amour donc j’attends mon prince charmant. Je cherche un homme de 30 a 50 ans je n’ai pas de type de …

Pas de photo
jh 19 ans recherche plan q (puceau)
humor, un homme gay de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

... je recherche un actif ;) A vous de me contacter si ca vous intéresse mais sachez que mon seul critère de sélection est votre visage (bon certes les muscles me font fondre mais chut).

Pas de photo
jeune 18Ans ^^
antO0, un homme gay de 18 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... marche ou ça marche pas ^^mais quand on tente pas on a rien x) j'ai pas de préférences ou de ''gouts'' pour le physique, du moment que le feeling y est ça me va êtres bien :)

Pas de photo
Voilvoilà
Allezhop, un homme gay de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... ; il faut pouvoir le comprendre. Je suis masculin ; et pas hétéro - on se comprend. Eh bien maintenant je vais devoir atteindre les soixante mots. C'est presque fait. Quasi. Encore... Voilàvoilà.

Pas de photo
Recherche mec black
Stan33, un homme gay de 31 ans, Aquitaine, Gironde, Libourne

... sutout les grands black jaime la musique le cine et la vie ! Cherche une rencontre plutot serieuse et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble sans prise de tete a tres vite

Pas de photo
Plaisirs partagés
famous, un homme gay de 44 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... photographie et l'architecture notamment, ainsi que la lecture et le cinéma. Je répondrai à toutes personnes intéressées dès lors que le message répond à mon annonce. Photos et précisions personnelles sur demande.

Pas de photo
jh pour jh
rcbn33, un homme gay de 22 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... expert je debut et je decouvre je suis plutôt bis attirer parles blon et personne a corpulence fine. n'heziter pas a me parler pour en savoir plus bisous a bientôt

Pas de photo
Serieux mais ouvert a tout
Sky2412, un homme gay de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... de photo sir mon profil maos aucun soucis pour en passer en privé. Bon j'ai presque atteint les 60 mots, on y est presqueeeee, plus que huit !! Ca y est ! Pfiiouuu

Pas de photo
relation durable et serieuse
byere, un homme gay de 41 ans, Aquitaine, Gironde, Arcachon

... honnete possede un boulot stable que j aime je cherche a faire ma vie pleine de joie et de lumiere avec l etre aime je suis quelqu un de calme mais pas dans tous les domaines

Pas de photo
moments sympas-tendres
tendrebi, un homme gay de 56 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... sans difficulté , surtout en début de semaine mais pas seulement j'adore donner et recevoir massages, le plein air, les echanges verbaux et pourquoi pas intellectuels . la bonne humeur est toujours bienvenue .

Pas de photo
Bi-sexuel pour homme
Sensoli, un homme gay de 52 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... qui peut recevoir, cool, et qui aime jouer. Age indifferent, j'apprecie un sexe bien dur et agreable. Je ne suis ni rase ni epiler. Je ne connais que les toys avec femme.

Pas de photo
nouveau bordeaux
nouveaubordeaux, un homme gay de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

... sympas . En bonne intelligence .j aimerait rencontrer quelqu un ayant au moins une trentaine d année (pas envie de faire du babys Sixtine !!! Sortie , ciné , resto , expo bien venus car seul c est moins sympa !

Pas de photo
recherche une première fois
Iopcoco, un homme gay de 20 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... passif. Je ne peux pas recevoir car je vis en collocation mais je me déplace. Je suis dispo la plupart du temps. Contactez moi vite ! PS : un mec mature serai mon fantasme

Pas de photo
recherche d'une relation sérieuse avec homme sérieux.
george006, un homme gay de 27 ans, Aquitaine, Gironde, Bruges

... de tendresse et pouvant même conduire au mariage. je n'ai aucun critère concernant l'origine, la religion car je reste convaincu que la différence entre deux individus est source d'enrichissement.

Pas de photo
Je recherche l'ame soeur
quentinr, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

... souvent la zumba et je vais pratiquement en Espagne pendant mes vacances, où j'ai l'occasion de pratiquer la langue. Je cherche un partenaire sympathique , assez intelligent et avec ses autres qualités et défauts comme tout le monde , et physiquement , qui soit assez grand, et assez sportif.

Rencontre Gay Hommes
Gironde (33 ann.)

Recherche rapide

Par mots clés

Par critères


de critères

Rencontre gay Gironde

Dernières annonces gays Aquitaine

Communaute Gay