Adridri59, 18 p roubaix

Moins de 24h

Bonjour, je suis P ! Recherche un bon plan possible de vous faire sucer :) voir allez plus loin si Feeling, les personnes qui me trouve " jeune " passer votre chemin merci, j'accepte tout age ouvert a tout 1m68 un peut fin je suis de roubaix possible de me déplacer, j'espère qu'on s'amusera ! bisous ;) les photos informations ect venez discuter avec moi voila c'est tout bonne journée .

  • Pseudo : Adridri59
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 18 ans
  • Région : Nord Pas de Calais
  • Département : Nord
  • Ville : Roubaix
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à Adridri59

Annonces similaires Nord Pas de Calais

Killme_30, 24 ans de Lille : Pour fun.
4 photos
Pour fun.
Killme_30, un homme gay de 24 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

24 ans, je suis ici principalement pour échanger ou snapper avec d'autres personnes. Pas forcément de réel donc. J'essaierai bien la soumission avec un mec plus jeune que moi ou sans expérience. Je fais 1m81 pour 73 kilos. Je peux envoyer d'autres ...

Gelgado59, 22 ans de Lille : Cherche homme actif ou passif max 35 ans
1 photo
Cherche homme actif ou passif max 35 ans
Gelgado59, un homme gay de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

Salut, j'ai 19 ans, mince et pas tes grand, je recherche un homme actif ou de préférence passif plutôt mince dans les environs de Lille (marq, Tourcoing, mouvaux Neuville...) ...

Vangels, 18 ans de Lille : Envie de fun avec des gens cool :)
1 photo
Envie de fun avec des gens cool :)
Vangels, un homme gay de 18 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

Alors salut, moi j'ai 22 ans. Je mesure 1m80 68kg. Yeux bleu cheveux chatain. Je recherche des mecs sympa avec qui m'amuser de temps en temps sans prise de tete et dans le respect ...

Photos privées
1 photo
Recherche plan cul
260603216, un homme gay de 23 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Bailleul

Bonjour a tous, J'ai 18 ans, cheveux châtains clairs et yeux bleus, mesurant 1m70 pour 65 kg. Je réside non loin de Bailleul. Je suis ouvert à toute proposition! Je recherche du sexe. Je suis a 80% passif et 20 % actif. Voila tout n'hésitez pas a venir me parler si vous trouvez votre compte dans cette annonce! Mon critère de recherche: - Mec de moins de 50 ans ...

Findf, 22 ans de Ronchin : Jeune h se deplace sur Lille (-21 ans seulement)
1 photo
Jeune h se deplace sur Lille (-21 ans seulement)
Findf, un homme gay de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Ronchin

Salut les gars. Je suis un jh homme imberbe, assez mince et plutôt frèle. Je recherche un jeune actif de mon age pour passer des . moments agreables Je ne peux ...

Photos privées
2 photos
Recherche plan soft
Anajo20, un homme gay de 30 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

Je suis un mec de 30 ans, 1m70, 63 kgs, blonds, yeux bleus, barbe de 3 jours, un peu poilu. Ma queue mesure 17,5 x 4,5cm. Je cherche un mec poilu ...

Newcelib, 29 ans de Halluin : Rencontre plan voir rencontre sérieuse
1 photo
Rencontre plan voir rencontre sérieuse
Newcelib, un homme gay de 29 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Halluin

Homme gay 28 ans, fraichement débarqué dans le célibat, recherche uniquement homme gay pour plan voir retrouver l'homme qui fera parti de ma vie. Je recherche un homme qui n'aura pas de secrets, qui saura ...

raph-345, 23 ans de Lille : Gay cherche relation serieuse .. ou pas
3 photos
Gay cherche relation serieuse .. ou pas
raph-345, un homme gay de 23 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

Salut a tous , Je cherche tout simplement a faire de nouvelles rencontres , serieuse ou pas ... Mon type d'homme idéal est entre 25 et 50 ans , plus mature que moi donc pour ...

Moumou59, 20 ans de Armentieres : Homme de 18 ans je rechercher un mec passif est actif pour passer de bon moment
1 photo
Homme de 18 ans je rechercher un mec passif est actif pour passer de bon moment
Moumou59, un homme gay de 20 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Armentieres

Je suis quelqu un de très ouvert je ne mange pas juste goûter à quelque petite choses bref je vous invite à discuté avec moi est prendre du bon temps ...

Ulysse20, 22 ans de Dunkerque : Minet 18 ans cherche sexfriend
1 photo
Minet 18 ans cherche sexfriend
Ulysse20, un homme gay de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

J'ai 18 ans, je suis plutôt passif, ouvert à pleins de choses. J'ai les yeux noisettes, les cheveux bruns, je mesure à peu près 1m70 pour un total de 58 kilos. je n'ai pas encore d'expérience, c'est pourquoi je recherche un sexfriend pour des rencontres, c'est à dire des ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Nord