elprovost, Bonjours à toi visiteur de mon profile

Tout simplement j'ai envie d'aimer et d'être aimée.
Je suis en effet très Masculin et j'apprécie l'élégance, simple, qu'elle soit verbale ou vestimentaire.Je possède peu, mais j'ai beaucoup à offrir, la générosité fait aussi partie de ma vie et à l'homme qui se donnera la peine de me découvrir et de m'aimer j'offrirai ce que l'on ne peut se payer, le bonheur, la joie, la tendresse et l'amour et tout cela en toute sincérité. Voilà j'espère ne pas avoir été trop long.

  • Pseudo : elprovost
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 26 ans
  • Région : Alsace
  • Département : Haut-Rhin
  • Ville : Colmar
  • Recherche : Hommes Gays
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à elprovost

Annonces similaires Alsace

Pas de photo
rech h actif 45a65an bcbg strasbourg
alain, un homme gay de 50 ans, Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg

alain 45a passif epicurien 1m84 78k bf bm bien dans ma peau ,ouvert!recherche h actif bcbg ente 45 et 65a pour complicite a deux relation sans tabou a strasbourg.si tu souhaites ...

Pas de photo
CHERCHE UN MEC SÉRIEUX SANS TABOU
guishefuishe, un homme gay de 30 ans, Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg

bonjour je suis un beau mec bien muscle sympa, cool, qui aime les hommes soumis sans tabou, 27 ans, 180, 70 kg. j'ai un beau corps que tu va beaucoup aimer et aussi une belle bite de 21 cm de long et 6 ...

Pas de photo
Une belle Histoir d'amour
Andrew68000, un homme gay de 50 ans, Alsace, Haut-Rhin, Colmar

Quoi ecrir mdr aller je me lance, phisiquement suis chatein foncer cour 175m pour 65kg suis soignier avec du charme et un grand coeur, personaliter du caractere et de lhumour,caliter a ouier mdr genereux, sociable et ...

Pas de photo
Regardons dans la même direction.
Philou, un homme gay de 30 ans, Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg

Salut à tous, Philou, 29 ans. Si vous en avez assez de faire des rencontres qui ne mènent à rien ou des promesses de beaux parleurs, alors écrivez-moi. Je suis la personne qu´il vous faut. Je suis drôle, fidèle ...

Pas de photo
mec tendre
yves67800, un homme gay de 48 ans, Alsace, Bas-Rhin, Hoenheim

salut je suis un mec tendre et câlin cherche idem j'ai 44 ans mais il parait que je ne les faits pas j'ai quelques kilos en trop mais suis pas obèse ...

Pas de photo
JH 67 recherche Jh
romain67500, un homme gay de 41 ans, Alsace, Bas-Rhin, Haguenau

JH 40 ans, 1 m 75, 75 kg, blond, cheveux court, études supérieurs. J'aime fellation, caresse, 69, disponible régulièrement en journée. Je recherche un JH âge en rapport ...

Pas de photo
passif docile
Gocommando, un homme gay de 39 ans, Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg

Sportif 1m79 75 kg à la recherche de partenaires pour relation sans prise de tête et sans lendemain ( où pourquoi pas régulier si affinité ) en vue de passer du ...

Pas de photo
relation serieuse pour 1ere experience
bipbip67000, un homme gay de 43 ans, Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg

je suis sérieux 1ere experience je mesure 174cm pour 64kg sportif aimant la vie tout simplement je recherche un gars sérieux et attache de l'importance sur le feeling et non que sur un plan cul suis hetero ...

Pas de photo
PASSIF POUR ACTIF
maximus, un homme gay de 34 ans, Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg

Salut à tous! J'ai 33 ans, 1m67, 70kg, brun d'origine latine. Sinon je cherche plan cul voir plus si feeling je suis passif. Au délà de ma recherche, ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Haut-Rhin

Communaute Gay