Fridge38, cherche jeune mec pour moment régulier

Moins de 24h
Photo privée
Photo privée
Photo privée
Photo privée
Photo privée
Photo privée

Beau mec et mignon d'après les dires, sympa et cool. Je cherche un jeune homme pour passer de bon moment, voir régulier si entente.
Je suis assez open coté sexe et j'aime faire plaisir a mon partenaire. alors dit moi ce que tu aimes et je me ferai un plaisir de les réaliser. Je peux recevoir en toute discrétion sur Grenoble

  • Pseudo : Fridge38
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 44 ans
  • Région : Rhône Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Fridge38

Annonces similaires Rhône Alpes

Photos privées
1 photo
De passage lec mignon , très bien monté .
Devon2, un homme gay de 40 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon

Salut de passage aujourd'hui à Canet en Roussillon, reçois dans jolie appartement avec jacuzzi pour soirée sympas entre garçons, envie D'un garçon mignon , pour Massage , plan cool le tout prendre du plaisir et en donner . Je ...

cloclo42, 68 ans de Belmont de la loire : Je cherche
3 photos
Je cherche
cloclo42, un homme gay de 68 ans, Rhône Alpes, Loire, Belmont de la loire

Recherche rencontre gay, pour relation suivie; Je suis une personne agréable, facile à vivre. Je sais être conciliant, alors n'hésitez pas.Je suis non fumeur. Je n'ai pas de permis de conduire mais peux ...

herve07, 54 ans de Annonay : passif pour des actif
1 photo
passif pour des actif
herve07, un homme gay de 54 ans, Rhône Alpes, Ardéche, Annonay

bonjour cherche des actif pour bon moment je recois me deplace au alentour tres passif cool sympas tranquille le lundi le mardi le mercredi le jeudi le vendredi le samedi le dimanche ...

KANGAROO69, 54 ans de Lyon : À LA RECH D’UN POTE SYMPA CÂLIN
1 photo
À LA RECH D’UN POTE SYMPA CÂLIN
KANGAROO69, un homme gay de 54 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon

MEC FRANCO-KANGAROO 1.75M, 80 kg, CHEVEUX SILVER, YEUX VERTS-NOISETTES RECH UN POTE CÂLIN PLUTÔT ACT OU RECTO-VERSO MAIS LA PÉNÉTRATION N’EST PAS INDISPENSABLE. IL Y A PLEIN DE FAÇONS D’ÉCHANGER DES CÂLINS, ETC. (plans crado : pas ...

Photos privées
2 photos
phil gay trav
phil73, un homme gay de 53 ans, Rhône Alpes, Savoie, Albertville

phil gay recherche homme ou trav +de 45ans pour relation suivie suis un peu effeminee adore dessous sexy faire la folle calin embrasser caresse sucer branler et + cherche relation ...

marcoscap, 58 ans de Tassin la demi lune : cherche l"amour
1 photo
cherche l"amour
marcoscap, un homme gay de 58 ans, Rhône Alpes, Rhône, Tassin la demi lune

Homme 54 ans, cherche jeune homme 18/22 ans, tendre, câlin, avec ou sans expérience, de petite taille ..... pourquoi je recherche si jeune , D'une part de mon cursus pro, je me suis ...

Photos privées
1 photo
Rch bo jh act/pass lisse
gaybisex26, un homme gay de 50 ans, Rhône Alpes, Drôme, Bourg les valence

Mec la quarantaine passé, recherche réel beau jeune homme, fin avec sexe, fesses et anus lisse, actif et passif pour réel rencontre sympa. Suis de Bourg les valence (26) Drôme; ...

SENSUEL69, 48 ans de Lyon : SENSUEL ENTRE MEC SUR LYON
7 photos
SENSUEL ENTRE MEC SUR LYON
SENSUEL69, un homme gay de 48 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon

SALUT. 48 ACTIF 1,72 71 KG LES YEUX BLEU POILU TORS UN PEUX DEGARNIS SUR LYON CROIX ROUSSE. TU AS ENTRE 45 ET 52 PASSIF SUR LYON. TE ...

Photos privées
3 photos
Actif passif
Titou2019, un homme gay de 52 ans, Rhône Alpes, Isère, Bourgoin jallieu

Je suis actif passif je cherche un plan sympa avec mecs cool pour bon moment de sexe je peu recevoir violent et crade passer votre chemin J aime embrasser sucer lécher ...

nono1, 57 ans de Montmelian : Corps à corps et corps contre corps
3 photos
Corps à corps et corps contre corps
nono1, un homme gay de 57 ans, Rhône Alpes, Savoie, Montmelian

Cherche mec pour pratiquer la lutte soumission à poils corps à corps le but étant de contraindre l'adversaire à l'abandon sans coups et sans violence on fait plusieurs manches jusqu'à l'abandon total. Je suis actif 1m80 78kg et ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Isère