MaXXou, Cherche rencontre fun

Hey’ Jeune bi 18ans passif 1m76/58kg, mince/sec, châtain claire, yeux bleus

Cherche homme gay/bi pour rencontre fun (si tu es musclé c’est un plus ;p)

Côté lit, je suis très ouvert (assez tactile….. je peux me montrer TRES entreprenant) ! Pas vraiment de tabous (tout est bon pour se faire plaisir), sauf crade ! Peu d’expériences avec les mecs… je m’adapte direct s’il y a des pratiques que tu aimes en particulier. En tout cas j’aime beaucoup de choses et je ne suis pas compliqué !

Câlins, kissing, licking, douche, je peux aussi te masser… c’est pas mal pour commencer à monter en température ou plus hard c’est toi qui vois ;p

Je cherche juste un mec mignon qui ne se prend pas la tête, pour prendre du bon temps lors d’un plan fun ;)

Kiss sur tes fesses ;p

Envoyer un message à MaXXou

Annonces similaires Pays de la Loire

t-41-m205, 20 ans de Angers : Jeune 20 ans plan cul
1 photo
Jeune 20 ans plan cul
t-41-m205, un homme bi de 20 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

Salut j'ai 20 ans et je cherche un plan pour découvrir le sexe avec un homme, ca m'excite beaucoup :) j'ai déjà fait quelques branle entre pote mais c'est tout :) de mon âge environ, ...

lxnr44, 23 ans de Thouare sur loire : Jeune mec
1 photo
Jeune mec
lxnr44, un homme bi de 23 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Thouare sur loire

Salut, je cherche un mec dans mes ages plutôt musclé, sympa et attentionné, pour passer de bon moment soft, tranquil, sans prise de tête ensemble (pas de plan crade, extreme etc.). ...

The_anthems, 28 ans de Le mans : Jh passif rencontre seul ou couple
1 photo
Jh passif rencontre seul ou couple
The_anthems, un homme bi de 28 ans, Pays de la Loire, Sarthe, Le mans

Hello à tous Jh de 27 ans très passif cherche à rencontrer des actif , car je le redit passif ^^ Homme seul , et couple aussi ^^ j'ai pas de préférence ethnique, mais un ...

Bobby44980, 21 ans de Nantes : Actif cherche passif
1 photo
Actif cherche passif
Bobby44980, un homme bi de 21 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Jeune homme de 20 je debute dans le monde gay :) Jaime sucer et que lon joue avec moi comme jaime jouer avec les gens. Je fait 175 cm pour 57 ...

Jejelaval53, 20 ans de Laval : Cherche mec actif
1 photo
Cherche mec actif
Jejelaval53, un homme bi de 20 ans, Pays de la Loire, Mayenne, Laval

Salut ! Je suis un jeune homme de 19ans qui s'ennuie de sa relation hétéro et qui voudrait pimenter sa vie sexuelle ! Je cherche des hommes de tout âges pour plan sans ...

Colorsboy, 27 ans de Angers : On se fait du bien ? :)
1 photo
On se fait du bien ? :)
Colorsboy, un homme bi de 27 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

Salut les mecs ! Je cherche à m'amuser, à donner et prendre du plaisir avec respect et complicité. Je suis 50/50, je kiffe les mecs jeunes et typés: black, ...

Jejesexe53, 20 ans de Laval : Cherche plan suce voir +
1 photo
Cherche plan suce voir +
Jejesexe53, un homme bi de 20 ans, Pays de la Loire, Mayenne, Laval

Jeune homme de 19ans sportif 1m72, 71kg, chatains, yeux bleus et passif cherche un plan cul uniquement, pas de sérieux. Pour un coup ou à refaire si bonne bite ^^ je cherche avant tout à sucer mais si envie et si bon feeling plus possible. ...

antoinee72, 19 ans de La fleche : Recherche homme libre, passif actif :)
1 photo
Recherche homme libre, passif actif :)
antoinee72, un homme bi de 19 ans, Pays de la Loire, Sarthe, La fleche

Bonjour, je suis libre pour tout homme avec une limite d'age de 40ans, j'accepte couple gay. Photo et skype avant tout recontre, je peux aussi recevoir. J'aime m'amusé donc n'hesité pas.. Je suis ...

Rem1234, 23 ans de Le mans : Cherche plans pour m'amuser avec mon corp
1 photo
Cherche plans pour m'amuser avec mon corp
Rem1234, un homme bi de 23 ans, Pays de la Loire, Sarthe, Le mans

Garçon Yeux marron cheveux brun 1,78 cm 78 klg Qualité : je ne refuse jamais rien ouverts desprit Défaut je suis très chatouilleu Pas de préférence physique chaque personnes es ...

Photos privées
1 photo
Cherche mec bien membré, mince de pref :)
Fantominus, un homme bi de 28 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers new

J'28 ans, 175 pour 57kg, mince, un peu musclé. Je ne recherche que du sexe. Je suis plutot bien formé, mais plus pass que act quand meme. Mais proposez toujours. J'ai ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Loire-Atlantique