grenouille, garçon cherche garcon qui me plairait

Moins de 24h
Photo privée
Photo privée

je suis h bi de 41 ans (je fais plus jeune), célib, doux, empathique, curieux des autres 1,65m et 55kg bien foutu (photo) plutôt mât de peau et plutôt mignon (enfin c'est subjectif). Je suis bi plutôt inexpérimenté. Je précise qu'à la première rencontre il n'y aura pas de sexe. Je cherche avant tout du feeling, et pour des finalités qui peuvent être variées y compris celle de devenir simplement potes. Sinon, dans l'idéal j'aimerais que la magie opère avec un mec mignon, sensuel, joli torse peu poilu.
au plaisir !

  • Pseudo : grenouille
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 41 ans
  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à grenouille

Annonces similaires Bretagne

yeyepoupou, 53 ans de Concarneau : homme pour sexe-amusement
1 photo
homme pour sexe-amusement
yeyepoupou, un homme bi de 53 ans, Bretagne, Finistère, Concarneau

Bonjour, Olivier bi curieux, marié, 53 ans, 1 mètre 65, 50 kilos, souvent libre en semaine en journée, ne pouvant pas recevoir, je recherche une relation suivi mais pas obligatoirement, j'aime les rencontres fortuites également, ...

Photos privées
6 photos
Curieux et prêt à.....
Curieux56, un homme bi de 47 ans, Bretagne, Morbihan, Vannes new

Bonjour, On me trouve plutôt mignon, je pèse 73 kg, je mesure 1m79, j ai les yeux bleu gris, et suis plutôt svelte. Peu poilu, j essaye de m entrenir physiquement, et j attache une certaine importance à l hygiène. Heureux en couple mais pas pleinement satisfait sexuellement, j ai après des années de phantasmes, eu plusieurs expériences avec un homme puis une aventure mémorable dans un sauna gay. J ai découvert le plaisir entre hommes et j ai adoré ça. J aime sucer de beaux sexes bien raides, et me faire sodomiser en profondeur. Le tout avec hygiène, douceur, et respect mutuel. Je n ai encore jamais pénétré un partenaire, ni même avaler son sperme, mais j en rêve ! ...

brestque, 52 ans de Brest : homme look viril cool sympa cherche mec a prendre
2 photos
homme look viril cool sympa cherche mec a prendre
brestque, un homme bi de 52 ans, Bretagne, Finistère, Brest

bonjour moi 50 1m 73 75kg jolie queue cherche mecs pour plan sodo et etre suce rapport protege.je suis cool sympa et tres discret et demande de meme j aime bien prendre etre suce, plan serieux mytho et crades et indecis passee ...

Photos privées
5 photos
Rencontré sexe cool
Gayluron, un homme bi de 48 ans, Bretagne, Côtes d'Armor, Saint brieuc

Salut mec 48 ans 1'70m 65 kg sportif. sexe 17x5 rase cherche rencontre sympa avec mecs ou trav plutôt âgé de 45 /65 ans. J aime beaucoup de choses Caresser sucer embrasser sodo..... Tres chaud ...

Photos privées
1 photo
homme bi passif
passyabi29, un homme bi de 47 ans, Bretagne, Finistère, Lannilis

bonjour, je suis un homme bi passif! j'ai 47 ans, je suis chatain clair les yeux vert je mesure 1,70m pour 68 kg! je n'ai pas de tabou et suis très gourmand un brun soumis! j'adore sucer et me faire prendre sans retenu! j'adore le sex viril et cherche à passer un agréable moment avec homme(s) ou ...

biaddict, 50 ans de Hennebont : Plan sympa avec  mec passif
1 photo
Plan sympa avec mec passif
biaddict, un homme bi de 50 ans, Bretagne, Morbihan, Hennebont

Bonjour. Je suis un homme bi actif hyper cool et pas compliqué. Je recherche un jeune homme moins de 33 ans, entretenu, pour partager les plaisirs sexuels . Je ne recherche pas la performance mais des moments bien sexe, ou la tendresse et les ...

joel6310, 59 ans de Pontivy : Homme bi cherche rencontre
1 photo
Homme bi cherche rencontre
joel6310, un homme bi de 59 ans, Bretagne, Morbihan, Pontivy

Je suis un Homme bi j'adore m'habiller en femme Je fait 1m80 pour 75kg je cherche homme ou femme pour rencontre et plus si affinite bien proportionne maxi 65kg pour une ...

Photos privées
6 photos
pour sexe uniquement
fred56000, un homme bi de 49 ans, Bretagne, Morbihan, Auray

secteur Auray, 1m83. yeux verts, sportifs, sexe 20* cm très large.adore les rencontres avec personnes assurant leurs envies. suis dispo en journée de la semaine, me déplace.Photos sur ...

Photos privées
2 photos
Hbi pour moments agréable entre hommes
Hbisympatendre, un homme bi de 47 ans, Bretagne, Morbihan, Vannes

Bonjour, Je recherche un mec qui comme moi aime les moments câlins tendres et hot entre hommes, j'aime embrasser,caresser, sucer, masser, et la réciprocité, très sympa et ouvert , ...

Photos privées
1 photo
Plaisirs partagés
anwynn, un homme bi de 59 ans, Bretagne, Morbihan, Le faouet

Je suis un homme bi, 1m75 85 kilogs, peu poilu et pilosité très courte et entretenue. D'une hyghiène irréprochable, j'en attends autant de mon partenaire. Je recherche trav ou trans pour une relation conviviale, sans complication ni "prise de tête". ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Ille-et-Vilaine