rpmjy2104, Hétéro curieux puceau cherche fun

19 ans, je suis un hétéro puceau et curieux qui cherche de nouvelles horizons sur Toulouse. Je cherche aussi bien du chat, des amis, mais aussi du fun (plan suce, baise). Je ne reçois pas mais peut me déplacer.
Je préfère les mecs musclés, virils, barbus, maximum 25 ans. Les latinos, "caucasiens", les roux, les bruns bien foutus sont les bienvenus.

  • Pseudo : rpmjy2104
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 20 ans
  • Région : Midi Pyrénées
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à rpmjy2104

Annonces similaires Midi Pyrénées

minou31, 20 ans de Toulouse : Jeune homme bi ouvert d'esprit pour rencontres
1 photo
Jeune homme bi ouvert d'esprit pour rencontres
minou31, un homme bi de 20 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut, je suis étudiant sur Toulouse et j'ai 19 ans pour 1m70 et 58kg. Physiquement je suis brun aux yeux marrons. Je suis ici pour des relations d'un soir et amicales aussi. Je suis ...

Labiteadudu, 26 ans de Rodez : Cherche homme pour plan sexfriend
1 photo
Cherche homme pour plan sexfriend
Labiteadudu, un homme bi de 26 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Rodez

Bonjour je recherche un sexfriend jeune mec entre 18 et 30 ans grand max au delà pas la peine d'essayer merci, pour du fun après à voir pour plus si affinité ... J'ai 25 ans bi actif ...

Tangy, 19 ans de Rodez : Jeune gay a la recherche de nouvelles expériences
1 photo
Jeune gay a la recherche de nouvelles expériences
Tangy, un homme bi de 19 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Rodez

J'ai 19 ans mais j'en fais 17 je suis propre je suis a la recherche de nouvelles expériences je suis dabitude pas passif mais la j'aimerais bien resayer la sodo ...

Tom81, 28 ans de Albi : 26 ans, bi. Cherche moment fun
1 photo
26 ans, bi. Cherche moment fun
Tom81, un homme bi de 28 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

Salut ! Vers a tendance actif, 26ans 1m90 85kg. Cherche plus jeune que moi pour moment simpa sur albi, environs ou toulouse. Imberbes appréciés pour plan branle, suce ou plus ...

sam3175, 26 ans de Toulouse : Salut a tous
1 photo
Salut a tous
sam3175, un homme bi de 26 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut moi c'est sam 24ans je voudrais découvrir de nouvelle chose, Je cherche a faire des rencontres. J'aimerais sucer et me faire sucer, J'aimerais prendre et me faire prendre avec douceur ...

Tiya31, 28 ans de Toulouse : Cherche plan
1 photo
Cherche plan
Tiya31, un homme bi de 28 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut je m'appel tiya, je suis un jeune homme metis de 28 ans 187 m 100 kg qui recherche à s'amuser durant des moments coquin avec des mecs... :D je suis ...

Jeunot313, 19 ans de Toulouse : Jeune pour 1ere fois
3 photos
Jeune pour 1ere fois
Jeunot313, un homme bi de 19 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Coucou, je suis un jeune sportif muscle cheveux noir yeux marron assez grand peu poilus J ai un penis de bonne taille selon moi et je cherche quelqu'un qui pourrai ...

serres, 22 ans de Toulouse : cherche moment sympa entre jeunes
1 photo
cherche moment sympa entre jeunes
serres, un homme bi de 22 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse new

Etudiant de presque deux mètres pour 75 kg, brun, imberbe et entretenu. Je cherche un jeune mec actif, de ma taille de préférence, plein de dynamisme mais qui sait aussi prendre ...

Lucasdge, 19 ans de Toulouse : Juste faire des rencontres
1 photo
Juste faire des rencontres
Lucasdge, un homme bi de 19 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Je suis châtain et j'ai les yeux bleu. Je mesure 1m78 pour 62kg. Je cherche simplement à rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient devenir des potes avec qui je puisse m'assumer entièrement. J'aime ...

PremiereFois31, 25 ans de Toulouse : Première expérience
7 photos
Première expérience
PremiereFois31, un homme bi de 25 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Bonjour à tous, Cela fait un certain temps que l'idée me plait de découvrir le corps nu d'un homme. L'idée de tenir un sexe dur en main et de le mettre en bouche ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Haute-Garonne