Lambrenca56, Homme seul célibataire cherche homme gay 50-53 ans maximum

Moi homme 41 ans 1m85, 100kg (un peu fort), chatain, yeux bleux, cherche homme gay, maximum 53 ans pour relation suivie a sérieuse si bonne complicité commune.
Je recherche obligatoirement une personne propre, bonne hygiène, raports protégés ou pas suivant profil et attirence.
J'aime sucer, me faire sucer, lécher, me faire lécher (d'ou l'hygiène irréprochable obligatoire), pénétrations...
cherche personne pouvant recevoir pour le moment ou se voir dans un lieu tranquile.
Plan cul non merci!!!

  • Pseudo : Lambrenca56
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 41 ans
  • Région : Bretagne
  • Département : Morbihan
  • Ville : Lorient
  • Recherche : Hommes Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Lambrenca56

Annonces similaires Bretagne

cricri35200, 51 ans de Rennes : premiere experience premier pas
4 photos
premiere experience premier pas
cricri35200, un homme gay de 51 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Kikoo a tous Je me prenome didier je vie sur rennes depuis peut 1m67 66kg bien monté je cherche une rencontre sympa je suis hétéro mais curieux désireux de faire un ...

tony10625, 41 ans de Monterblanc : cherche mecs
1 photo
cherche mecs
tony10625, un homme gay de 41 ans, Bretagne, Morbihan, Monterblanc

bonjour, je suis brun, yeux marrons pour 1m86, 89 kgs, mât et passif. je laisse le reste à découvrir. je recherche à faire de nouvelles rencontres, à vivre de nouvelles expériences avec des mecs bien dans leurs têtes et surtout dans le respect de l'autre. je suis quelqu'un d'ouvert, alors n'hésitez pas ! j'aime les mecs actifs et ...

obiwan, 49 ans de Ploermel : RECHERCHE TOUTE FORME DE RENCONTRE
1 photo
RECHERCHE TOUTE FORME DE RENCONTRE
obiwan, un homme gay de 49 ans, Bretagne, Morbihan, Ploermel

MEC DE 50 ANS? 1.78 75KG TBM 18.5 actif/passif Je recherche sur le secteur de Ploermel rencontre, mec jeune, jusqu'à 50ans, ouvert sur tout... Un petit faible pour ...

versa29, 40 ans de Lannilis : Fun avec un jh
6 photos
Fun avec un jh
versa29, un homme gay de 40 ans, Bretagne, Finistère, Lannilis

Salut, je suis un p'tit mec gay, la quarantaine, versatile (actif et passif au choix) cool et sympa. J'aime l'humour noir et les traits d'esprits et j'ai une certaine sensibilité artistique. Je cherche des plans funs avec ...

virgo, 61 ans de Rennes : Souhaite un partenaire régulier bcbg
7 photos
Souhaite un partenaire régulier bcbg
virgo, un homme gay de 61 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Passif de 60 ans au physique mince, 180/74, imberbe, je recherche une relation saine avec un homme disponible régulièrement le samedi dans un premier temps ; je souhaite un homme au physique agréable ; j'aime faire ...

string56400, 43 ans de Auray : gay42a tmince imberbe ch idem
10 photos
gay42a tmince imberbe ch idem
string56400, un homme gay de 43 ans, Bretagne, Morbihan, Auray

moi 42a 183 69kg chatain imberbe cul couilles rasees ch mec de 18 a 55a pour bon moment : branles carresses fellation 69 sodo ch mec plutot tres mince et ...

Photos privées
1 photo
pour le plaisir
chuppachup29, un homme gay de 47 ans, Bretagne, Finistère, Quimper

mec passif en couple a la recherche d un amant actif endurant avec belle queue entretenue pouvant recevoir /plan extérieur /voiture . pour rencontre ocasionelle , ou régulière si envie . j aime sucé ...

ronald, 55 ans de Brest : Ronald nouveau  Finistere Nord  pour Actifs BM
1 photo
Ronald nouveau Finistere Nord pour Actifs BM
ronald, un homme gay de 55 ans, Bretagne, Finistère, Brest

Ronald nouveau sur Brest dégarni, 178, 81, cool ,discret , clean, sain (test HIV négatif de moins d'un mois) recherche des actifs tout âge pour s'occuper de mon cul endurant ... et arroser ...

q35136, 48 ans de Rennes : Reçois & hébergement pour hommes mur
1 photo
Reçois & hébergement pour hommes mur
q35136, un homme gay de 48 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

48 ans 1m68 63kg recto-verso reçois homme(s) mur (65ans ou plus) pour des moments charnels. Perversions bienvenu, jeux de dilatation, sodomies et jeux d'insémination au menu. Je pratique également des massages tantriques, des séances de cum contrôle et ...

Photos privées
1 photo
PLAN CUL AVEC un CANADIEN
SRAG21, un homme gay de 43 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Saint malo

Je suis un canadien en vacance à St.Malo Je recherche une rencontre avec un mec entre 25-50 sexy. Je suis plutôt versatile-passif, parfois peux jouer les deux rôles. Bienvenue ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Morbihan