Zeze4410, Jh 21 ans versatile recherche plan cul

Moins de 24h

Jh 21 ans versatile recherche plan cul dans le 44/49/85 avec homme, couple ou trans.
Je fait 1 metre 73 pour 72 kg, ouvert desprit sauf sm et crade, je me deplace uniquement.
Recontre au feeling, photo sex exigée.
Pas de preference physique ni d'âge.
Nhesitez pas je ne mord pas.
Jattend vos message impatiemment. A bientôt bisous.

Envoyer un message à Zeze4410

Annonces similaires Pays de la Loire

Tomtodick, 19 ans de Chalonnes sur loire : Cherche plan
1 photo
Cherche plan
Tomtodick, un homme bi de 19 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Chalonnes sur loire

Jeune homme de 18 ans qui aime le sexe cherche un plan cul aux alentours. Je suis châtain aux yeux bruns, légèrement musclé et pas très poilu. Je cherche a ...

lxnr44, 23 ans de Thouare sur loire : Jeune mec
1 photo
Jeune mec
lxnr44, un homme bi de 23 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Thouare sur loire

Salut, je cherche un mec dans mes ages plutôt musclé, sympa et attentionné, pour passer de bon moment soft, tranquil, sans prise de tête ensemble (pas de plan crade, extreme etc.). ...

Tiknack, 19 ans de Sainte luce sur loire : Cherche mec sportif pour rencontre!
1 photo
Cherche mec sportif pour rencontre!
Tiknack, un homme bi de 19 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Sainte luce sur loire

Je suis un homme de 1m88 pour 68 kilos, j'ai les cheveux châtains et les yeux noisette, je fais de la natation et j'en suis passionné. Je cherche tout type de mecs avec une préférence pour les mecs musclés ...

Matt85, 19 ans de Angers : Bi 20 ans passif recherche coup d'un soir
1 photo
Bi 20 ans passif recherche coup d'un soir
Matt85, un homme bi de 19 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

Salut, je suis un jeune bi sur angers pas très expérimenté avec les hommes, je préfère être passif mais je pourrais essayer d'être actif à l'occasion, je cherche un plan pour une nuit sans prise ...

Kiki44, 24 ans de Saint herblain : Je recherche que du réel
1 photo
Je recherche que du réel
Kiki44, un homme bi de 24 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Saint herblain new

Je m'appelle kiki j'ai 24ans je mesure 1 m83 pour 81 kg je suis bi et je recherche un homme passif pour plan cul j'ai sucer et tout avaler j'adore quand on me ...

PourEssayer, 24 ans de Aizenay : Pour une première fois
2 photos
Pour une première fois
PourEssayer, un homme bi de 24 ans, Pays de la Loire, Vendée, Aizenay

Salut les gars. Je suis un gars cool de 24 ans. Je cherche un mec cool qui m'initirai au plaisir de la fellation. J'aimerai bien sucer une bonne bite pour la première fois. Je mesure 183 pour 85 kg J'envoi ...

diablo666, 27 ans de Nantes : Maître en bdsm hard cherche slave
1 photo
Maître en bdsm hard cherche slave
diablo666, un homme bi de 27 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Maître en bdsm hard je cherche un slave motivé, déterminé et qui n'a pas peur de souffrir pour son Maître. Je dresse aussi les mecs novices qui veulent devenir slave ...

The_anthems, 27 ans de Le mans : Jh passif rencontre seul ou couple
1 photo
Jh passif rencontre seul ou couple
The_anthems, un homme bi de 27 ans, Pays de la Loire, Sarthe, Le mans

Hello à tous Jh de 27 ans très passif cherche à rencontrer des actif , car je le redit passif ^^ Homme seul , et couple aussi ^^ j'ai pas de préférence ethnique, mais un ...

antoinee72, 19 ans de La fleche : Recherche homme libre, passif actif :)
1 photo
Recherche homme libre, passif actif :)
antoinee72, un homme bi de 19 ans, Pays de la Loire, Sarthe, La fleche

Bonjour, je suis libre pour tout homme avec une limite d'age de 40ans, j'accepte couple gay. Photo et skype avant tout recontre, je peux aussi recevoir. J'aime m'amusé donc n'hesité pas.. Je suis ...

crilarav, 18 ans de Les sables d'olonne : Jeune homme recherche mec actif
2 photos
Jeune homme recherche mec actif
crilarav, un homme bi de 18 ans, Pays de la Loire, Vendée, Les sables d'olonne

Bonjour, Je suis passif, j'ai peu d'expérience, je recherche des plans pour un soir ou régulier et je cherche un mec avec qui je peux passer des bons moments. J'aimerais si possible quelqu'un de grand, mince/ musclé, dans ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Loire-Atlantique

Communaute Gay