timide46, passif trav premiere experience

Passif je pense 48 ans 1m63 sans les haut talons
mais sans aucune expérience, je désire rencontre avec homme actif qui aime caressé les sous vetements féminins et dans ce cas je me transforme en femelle soumise dont le seul but est de faire plaisir a un male
Je ne possède aucune expérience mais je suis très motivée et très timide et je recherche RV le soir
bs

  • Pseudo : timide46
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 47 ans
  • Région : Aquitaine
  • Département : Dordogne
  • Ville : Perigueux
  • Recherche : Hommes Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à timide46

Annonces similaires Aquitaine

Nadamas, 57 ans de Bordeaux : Pour moments sympa, sensuel.
3 photos
Pour moments sympa, sensuel.
Nadamas, un homme gay de 57 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Idéalement du sérieux, mais bon !... Si tu es sympa, mignon, sensuel, et que tu aimes prendre le temps, pour partager un moment agréable .... Et il va de soit que le but c'est du réel. Si c'est ...

toniooqui55, 56 ans de Villeneuve sur lot : Beau quinqua cherche jeune actif
1 photo
Beau quinqua cherche jeune actif
toniooqui55, un homme gay de 56 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Villeneuve sur lot

je cherche un jeune homtrès calin, j adore embrasser.me bi ou gay dans les 40 ans tres actif et sympa pour relation suivie, sans vie commune pour le moment, avec des relations physiques ...

Photos privées
1 photo
cherche minet sexi
bichon3333, un homme gay de 41 ans, Aquitaine, Gironde, Asques

Cherche un jeune mec bien chaud pour sexe sans tabou contact moi pour rdv je me déplace et je suis très bien monter suis act pass je suis libre ...

nicogay, 46 ans de Bordeaux : plan sexe
2 photos
plan sexe
nicogay, un homme gay de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

cherche un plan sexe sensuel, tendre, caresse, voir sodo je suis versatile soit passif soit actif je suis tendre, et je recherche idem dans l' hygiène, sans brutalité. je suis en couple très libre et ...

Photos privées
10 photos
Gay célib dispo pour jh ... près de Bayonne ( à 3 mn de Ikea)
MekBayonne, un homme gay de 58 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Mouguerre

coucou ! cool et chaud, câlin et plutôt actif, recherche jh, minet, même puceau, de - 35 ans, pour rencontre, plan cul, plaisirs partagés, je reçois à Mouguerre. J'aime douche à deux, massage, câlins et ...

cometodo, 43 ans de La teste : plan Q no tabou
1 photo
plan Q no tabou
cometodo, un homme gay de 43 ans, Aquitaine, Gironde, La teste

mec franco- espagnol vivant aux canaries toute l' année ,de passage sur le bassin deux fois par an je cherche des plans q sans tabous sans limites ... du soft au ...

Photos privées
2 photos
Extreme '40
COQUINCHAUD40, un homme gay de 48 ans, Aquitaine, Landes, Capbreton

1m85 89kg recherche mec pour sexe extrême fist fucking introduction de gros godes et divers objets endroit pour se rencontrer à définir si vraiment il y a confiance et discrétion je peux ...

passif33, 49 ans de Bordeaux : passif33 très gourmande
1 photo
passif33 très gourmande
passif33, un homme gay de 49 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Bonjour, j'aime le sex plus que tout, j'aime aussi faire à plusieurs et être soumise à tous, bises à tous contact que sur bordeaux, je me déplace mes ne reçois pas, merci j'aime les lieu insolite. j'aime être attacher , ...

Kyloren64, 47 ans de Bayonne : Mec sportif ch idem
4 photos
Mec sportif ch idem
Kyloren64, un homme gay de 47 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Bayonne

Mec chatain cheveux courts 1m68 60 kg tres sportif (muscu, natation, course a pied, velo, fitness, yoga, randos) sans prise de tete aimant la vie, les sorties entre amis, la nature, le ...

Photos privées
1 photo
Recherche direct
Yannbordo, un homme gay de 48 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Salut les mecs! J'espère tomber sur des ars avec des envies comme moi: 42, 185, 76, presque imberbe pas mal foutu, cul cambré. on me dit chaud. pass-act pour plans directs ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Dordogne