Gerard, Recherche relations sexes et plus

Plutôt soumis, recherche belle queue à sucer, et a caresser les couilles. Sensible des tits je ne crains pas le martinet pour l'éventuel piment. Pas obligatoire bien sûr. J'aime la sodo et être sodomisé mais pas obligatoire non plus.Recherche sexe et relation calme et tranquille sur le long terme si possible si affinités. Le plaisir, et le sexe d'abord.

  • Pseudo : Gerard
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 66 ans
  • Région : Centre
  • Département : Loir-et-Cher
  • Ville : Vendome
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à Gerard

Annonces similaires Centre

Deepinside, 59 ans de Vendome : J'offre mon cul pour sans capote.
1 photo
J'offre mon cul pour sans capote.
Deepinside, un homme bi de 59 ans, Centre, Loir-et-Cher, Vendome

Je suis quinqua éduqué, respectueux, hygiène parfaite, sous mon manteau d'homme je peux être habillé en "Salope" en mini jupe prête à être baiser. Je cherche juste à être sucer à ...

vincecestmoi, 43 ans de Tours : Cherche actif
8 photos
Cherche actif
vincecestmoi, un homme bi de 43 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

A la recherche d'un homme doux et mature, très envie de le satisfaire goulûment. On dit que j'ai un cul de nana et j'avoue que celui-ci est très excité à l'idée d'un ...

doux56, 62 ans de Tours : cherche homme cool pour plan caresses
1 photo
cherche homme cool pour plan caresses
doux56, un homme bi de 62 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

je suis sur tours zone iut,je suis un type sympa,très gentil et discret,je cherche un partenaire tranquille et sympa qui aime comme moi les caresses dans la bonne humeur et ...

Poppers37, 40 ans de Tours : Cherche homme actif
1 photo
Cherche homme actif
Poppers37, un homme bi de 40 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

39 183 79 silhouette sportive cherche première expérience avec un mec actif sympa sans prise de tête. Je suis passif uniquement. Je fonctionne au feeling avant tout et une rencontre ...

Sebastien123, 47 ans de Tours : Homme bi tendre et cho
1 photo
Homme bi tendre et cho
Sebastien123, un homme bi de 47 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Mec bi corps fin 1,78m 66 kg imberbe, sportif cherche partenaire de jeu sans prise de tete. Clean et hygiène irréprochable réciproque. J'aime le sexe entre mecs et suis plutôt ...

Francistheone, 58 ans de Pithiviers : Qui me recoit pour me sucer?
1 photo
Qui me recoit pour me sucer?
Francistheone, un homme bi de 58 ans, Centre, Loiret, Pithiviers

Homme marié, 57 ans, cheveux gris, 1m70, yeux bleus, 75 kg. J'adore me faire sucer.... Je peux te sodomiser, par contre je ne suce pas et ne me fait ...

mecsalope28, 55 ans de Maintenon : pour mecs bm tbm branler tripoter sucer me faire prendre
9 photos
pour mecs bm tbm branler tripoter sucer me faire prendre
mecsalope28, un homme bi de 55 ans, Centre, Eure-et-Loir, Maintenon new

moi mec lope 56a 173 68 imberbe lisse de partout j'adore m'exhiber pomper bonne bite a genoux en foret. j'adore m'exhiber fesses a l'air tripoter branler sucer des bites ...

chmirebalai, 50 ans de Bracieux : ch. pro cool et actif discret
1 photo
ch. pro cool et actif discret
chmirebalai, un homme bi de 50 ans, Centre, Loir-et-Cher, Bracieux

Bien conservé, célib'. Cherche j.homme bien gaulé et pas con pour relation épisodique. Esprit maison close, soupers du régent ou giton romain, si vous voyez. Ouvert à + nombreux si occasion. Moi clean, humour et surtout ...

chriscool, 49 ans de Dordives : sexfriend actif passif pour plans sans prise de tête
1 photo
sexfriend actif passif pour plans sans prise de tête
chriscool, un homme bi de 49 ans, Centre, Loiret, Dordives

Salut ! Homme bi discret car marié cherches pote(s) de sexe pour moments cools. 1m70, 62 kg, je m'entretiens et ne fais pas mon âge ! Cherche mecs 25 40 ans, ni gros ni efféminé, ...

Naturea28, 49 ans de Chartres : recherche mec poilu, barbu,ou sinon trés masculin
1 photo
recherche mec poilu, barbu,ou sinon trés masculin
Naturea28, un homme bi de 49 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

moi mec de 47ans 180/:75 corps athlétique,rechercheche mec ,barbu, poilu, ou viril pour tout type de plans, moii suis très open ouvert a tout, j aime embrasser, ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Loir-et-Cher