Lieux de drague gay : les meilleurs endroits

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avis à tous les gays en manque de plan cul ou aux hétéros curieux ! Dans cet article, nous avons répertorié pour vous les meilleurs lieux de drague gay, pour faire des rencontres et plus, si affinités. Des lieux de drague conventionnels aux endroits réputés gays de la capitale, en passant par les sites de rencontre, trouvez le lieu idéal pour trouver votre prochain plan cul gay !

Trouver un plan cul gay : optez pour les lieux de drague conventionnels

La première option pour faire une rencontre gay consiste à fréquenter les lieux de drague conventionnels. Des établissements gay-friendly, voire ouvertement orientés LGBT existent dans la plupart des grandes villes de France. Généralement, ils sont bien connus de la population et accueillent la plupart des gays, ou des hétéros curieux de la région. Aussi, nous vous encourageons vivement à vous y rendre, afin de faire de la rencontre gay et plus, si affinités.

Parmi ces établissements, nous pouvons citer les bars bien sûr, mais aussi les boîtes de nuit, ainsi que les clubs et saunas libertins. Dans les métropoles et les grandes villes, on trouve de plus en plus de clubs libertins réservés uniquement aux gays. Ces endroits vous réservent des soirées débridées, au cours desquelles vous pourrez embrasser, caresser, toucher ou coucher avec qui vous souhaitez. Avis à tous les hommes en manque de sexe gay : optez pour le club libertin, afin d’assouvir tous vos fantasmes.

Malheureusement, il est bien plus difficile de trouver un bar, un club ou une boîte de nuit gay-friendly dans les plus petites villes de province. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu’au prochain lieu de rencontre gay, rassurez-vous, d’autres solutions s’offrent à vous. C’est le cas, par exemple, des sites de rencontre gay que nous vous proposons de découvrir.

Faire une rencontre gay : Internet, haut lieu de la rencontre gay

Les sites de rencontre gay, comme les sites de rencontre traditionnels, vous proposent d’entrer en contact avec des hommes de votre région, ou de partout en France. En fonction de vos envies, les sites de rencontre vous aident à rechercher un plan cul gay, ou un partenaire pour une histoire plus durable. Les sites de rencontre gay, depuis leur avènement dans les années 2000, rencontrent un succès grandissant au sein de la communauté. D’ailleurs, la toute première application de rencontre, celle qui a inspiré Tinder, n’est autre que Grinder, la célèbre app de rencontre gay. Mais alors, pourquoi choisir comme lieu de drague le site de rencontre ? Comment sélectionner la plateforme qui vous convient ? Explications.

Quels sont les avantages des sites de rencontre ?

  • La possibilité de préserver son anonymat jusqu’au bout : à aucun moment la plateforme ne vous demandera de décliner votre identité. De ce fait, les sites de rencontre pour du sexe gay sont parfaits pour les hommes mariés ou les hétéros curieux, qui souhaitent s’envoyer en l’air en toute discrétion.
  • Un grand choix de profils : en optant pour un site de drague gay sérieux, mettez toutes les chances de votre côté pour faire un maximum de rencontres. En effet, ce genre de plateformes attire un maximum d’utilisateurs, vous permettant ainsi de multiplier les plans cul.
  • Les sites de rencontre, parfaits pour les timides ou les hommes qui ne sont pas à l’aise avec la drague : il est beaucoup plus simple d’aborder une personne via un ordinateur interposé. Grâce au service de messagerie, réalisez des rencontres dans le confort et la sécurité de votre domicile. Ainsi, la véritable rencontre se déroulera dans les meilleures conditions possible, puisque vous aurez déjà échangé avec la personne.
  • Les sites de rencontre proposent de plus en plus de fonctionnalités : tchat en direct, messagerie ou même rencontre par webcam, les plateformes de drague proposent de nombreuses solutions pour trouver le parfait plan cul gay.

Comment choisir son site de rencontre ?

  • Lire les avis des utilisateurs : ainsi, faites-vous une idée plus précise de la qualité des profils, de la diversité des fonctionnalités proposées, etc. En prenant connaissance des avis, vous évitez les mauvaises surprises !
  • Avec ou sans inscription ? Certains sites de rencontre vous proposent simplement de poster une annonce, pour trouver plus facilement votre prochain plan cul gay. Si cette solution semble pratique, il est toutefois préférable d’opter pour un site de rencontre traditionnel avec inscription, afin d’optimiser votre recherche de partenaires.
  • Avec ou sans abonnement ? L’abonnement n’est pas toujours un gage de qualité comme on peut le constater sur notre site Gare aux Gays qui est 100% gratuit et offre toutes les fonctionnalités d’un site payant ! En revanche, il vous permet généralement de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires. C’est donc à vous de faire le point sur vos envies et vos besoins.
  • Privilégiez les sites de rencontre avec application mobile : ainsi, grâce à la géolocalisation, repérez les plans cul potentiels autour de chez vous !

Rencontre gay : quels sont les lieux de drague de la capitale ?

Avis à tous les gays parisiens, ou de passage dans la capitale ! Nous avons sélectionné, pour vous, les meilleurs lieux de drague de Paris.

  • Le jardin des Tuileries : idéal pour du sexe en plein air, cet immense parc au cœur de la capitale bénéficie d’une végétation importante, vous permettant de vous cacher des regards indiscrets. De très nombreux gays viennent tenter leur chance quotidiennement alors, pourquoi pas vous ?
  • Le parc des Buttes-Chaumont : pour faire une rencontre gay, mettez toutes les chances de votre côté et optez pour l’ancienne voie ferrée ou les grottes du parc. Vous trouverez certainement un gay en quête d’une partie de jambes en l’air !
  • Le bois de Vincennes : si le bois de Boulogne n’a pas volé sa réputation sulfureuse, le bois de Vincennes n’a rien à lui envier ! Il s’agit effectivement du lieu favori des homos parisiens, pour la pratique du sexe outdoor. Le meilleur spot se situe entre la route Dauphine et l’allée Royale.

Les meilleurs lieux de drague en France : notre top 5

Pour terminer, nous avons répertorié pour vous les meilleurs lieux de drague gay en France.

  • La plage du Grand-Travers à Montpellier.
  • Le parking de l’Ecoparc, sur l’aire de repos de Bréguières.
  • La plage naturiste du Cap d’Agde.
  • La rue du Pont-Neuf, à Bordeaux.
  • Le parking du stade de Luminy, à Marseille.
Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

Laisser un commentaire