Annonces de plan gay sur le département Gironde (33)

Couples gays Gironde

Photos privées
4 photos
2 h matures ch jh ou h
2hmaturesbdx, un couple gay de 40 et 54 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... et barbe courte viril 1 actif/passif 40a 1m78 60 brun mince On aimes plan sensuel caresses branle suce et sodo si feeling en réciproque. On reçoit bordeaux quai des chartrons ligne tram b arrêt chartrons.

Kikkers, 54 ans de Bazas : Plaisir coquin....partage,échange,discrétion
1 photo
Plaisir coquin....partage,échange,discrétion
Kikkers, un couple gay de 54 et 54 ans, Aquitaine, Gironde, Bazas

... et respectueux de chacun.....âge indifférent selon feeling.Recevons sans problème en toute discrétion. couple bienvenu si bon feeling..Nous aimons embrasser,caresser,fellation,sodo, voire plus si affinité... Pour les indécis, débiles, mythos.... et beaucoup se reconnaîtront...out.

culoffert33, 48 ans de Lormont : ch actif pour bz à plusieurs mon mec
1 photo
ch actif pour bz à plusieurs mon mec
culoffert33, un couple gay de 48 et 44 ans, Aquitaine, Gironde, Lormont

... sortie cinema, partouze, ancien parisien nouveau sur la gironde , exhibitionniste extérieur, gourmand , venez me deglinguer pendant que je pompes mon mec, j'aime le sex , et mon mec aime me voir me faire bien demonter

2mecs, 50 ans de Bordeaux : A deux, trois quatre etc
6 photos
A deux, trois quatre etc
2mecs, un couple gay de 50 et 47 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... plus par message quand l occasion se présentera,pas de tabou sauf crad . Poilus et imberbes enfin on es pas compliqué si le féeling passe , à très bientôt pour s éclater

COUPLEBDXCENTRE, 38 ans de Bordeaux : Couple cherche actif
1 photo
Couple cherche actif
COUPLEBDXCENTRE, un couple gay de 38 et 35 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... nouvelles expériences. Amitié possible, ceci est une première pour nous et nous sommes très motivé. Nous sommes ensemble depuis 13 ans. Si tu as envie de passer un moment détendu, contacte moi

Nc01com, 32 ans de Merignac : Couple discret sport et plans
1 photo
Couple discret sport et plans
Nc01com, un couple gay de 32 et 32 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

... N'hésitez pas a nous contacter. Nous habitons sur merignac. Nous sommes ouverts et toujours respectueux si cela est reciproque. Au plaisir de faire de nlles rencontres. Un couple sympathique du 33.

Photos privées
6 photos
cherche un mec cool
mamoulouloute, un couple gay de 34 et 43 ans, Aquitaine, Gironde, Saint estephe

... apprendre le sexe a trois dans le respect de chacun uniquement on peut recevoir laissé vos message bisous a vous tous les mitos dehors plans reel alor laisse nous ton message

gaysmecs33, 45 ans de Bordeaux : Cherche plan
2 photos
Cherche plan
gaysmecs33, un couple gay de 45 et 52 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... de 50 ans;-) Nous avons une bonne hygiène, on en demande de même pour nos partenaires (malheureusement nous sommes obligés de le préciser car beaucoup de mecs (passifs) ne connaissent pas ce mot)

Pas de photo
Moment de plaisir
alpes71, un couple gay de 60 et 60 ans, Aquitaine, Gironde, Sadirac new

... le soir ......... pas interesse s abstenir nous avons pas de temps a perdre .... merci de nous donner une reponse un peu a l avance pour que nous prenions nos dispobiilites

Pas de photo
Couple gay cherche actif
Couplegay33370, un couple gay de 32 et 29 ans, Aquitaine, Gironde, Beychac et caillau

... discret pour passer un moment sans prise de tete. Pas plus de 40 ans!! Ne pas insister merci Rebeu et black est un plus. On recoit en soiree. A plus

Pas de photo
Cole gay montalivet pour rencontre
Cplegaynu, un couple gay de 58 et 52 ans, Aquitaine, Gironde, Villenave d'ornon

... tbm et nous venons pour une première fois àu chm sommes un peu timide pour l un l autre non et cherchons à faire des connaissance de mec cool

Pas de photo
Plan soumission hard
Pompeafoutre, un couple gay de 42 et 38 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

... domi... Nous aimons fessés, dilatation god/ plug , laisse, uro, lingerie , double anale, ejac faciale , et tous ce qui se rapporte à de la soumission ... Venez avec vos délire nous somme très ouverts...

Pas de photo
ch mec pour plan a 3
couplegay33, un couple gay de 38 et 32 ans, Aquitaine, Gironde, Castelnau de medoc

... ans mon mec il est brun aux yeux marron 1m77 pour 56kl actif et passif 35 ans. contacte pas mail ou mail, avec photo sexe et visage stp a bientôt

Annonces Hommes gays Gironde

Photos privées
1 photo
Beau & Sexy
Bmecdisrect, un homme bi de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... de type de mec en particulier, donc si tu penses que tu peux me plaire hésite pas à me contacter :p je réponds à tous ceux qui veulent du réel discret et chaud.

serapis, 37 ans de Bordeaux : de passage à hotel proche de la gare bear passif lundi 18/02/2019
1 photo
de passage à hotel proche de la gare bear passif lundi 18/02/2019
serapis, un homme gay de 37 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... les blacks et les beurs mais pas que du moment que vous en avez entre les jambes. photos sur demande en reply. tres envie de recevoir un inconnu dans le noir c'est mon fantasme

Photos privées
2 photos
pour rencontre h bi marié forte corpulence...de préférence
FILOUP33, un homme bi de 55 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... et dans ma recherche je suis plutôt actif. Possibilité de suivi si affinité Rencontre en saunas possible ou autre. Attends vos contacts par mail de préférence pour discrétion puis par sms si feeling bien sûr. Bises

Photos privées
10 photos
Changement
laure69, un homme gay de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Libourne new

... mec celui doit avoir entre 40 et 80 ans je porte exclusivement des Strings féminin et il m'arrive de me travestir chez moi je peut recevoir et je suis souvent libre entre 9h00 et 15h00

Djey1, 30 ans de Audenge : Au feeling
1 photo
Au feeling
Djey1, un homme gay de 30 ans, Aquitaine, Gironde, Audenge new

... recherche Un mec entre 20 et 40 ans pas plus, pas moins. Je suis un mec plutot tranquille, pas top model car petit ventre donc si vous voulez pas de soucis je vous attend.

Photos privées
2 photos
cherche actif
dragik33, un homme gay de 33 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac new

... la sodo, plan possible mais régulier souhaité tout en restant discret une photo dans le message est appréciée avec une description de vos envies de vos kiffs je vous répondrai avec plaisir

Photos privées
2 photos
Recherche jeune homme pour première fois
Dodo88, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... pas plus Je suis assez bien foutu 1.80 60kg et recherche aussi des mecs bien foutu ! j’attend vos messages ( avec photos c'est toujours mieu ;) les plus de 28 ans passé votre chemin

Photos privées
2 photos
hetero curieux
alex3394, un homme bi de 23 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac new

... un mec ou trans plutôt jeune qui me plait physiquement avec qui ca ne sera que sexuel, bien membré de préférence. N'hesite pas à me contacter et on verra si ca peut aboutir à quelque chose de sympa..

Photos privées
1 photo
Passif ou versa cherche sexfriend préférence actif
Rhom24, un homme bi de 27 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac new

... mec de préférence actif (voir versatile) qui aimerait s'amuser avec un mec passif (voir versatile). Je peux me deplacer, accueillir est compliqué mais possible ! Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas !

Photos privées
8 photos
Cherche mec actif
Steplaf, un homme gay de 44 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... sympa ou un travesti actif... J'aime qu'on s'occupe de moi, sans brutalité et sans crade, par contre, sans tabous. J'attends vos réponses et propositions, je me déplace et ne peux recevoir.

Photos privées
1 photo
Homme de 21 ans cherche douceur
Lorenzo33, un homme gay de 21 ans, Aquitaine, Gironde, Pessac new

... je cherche quelqu'un de patient et qui prend le temps de partager un bon moment ensemble. Discutons et apprenons à se connaître avant de se voir. Pas de plans foireux. Je peux me déplacer.

Photos privées
4 photos
mec marié bi
jeandude33, un homme bi de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Podensac new

... poilu 21 cm. costaud de type rugbyman. plans suce, sodo, doigt, gode à deux ou à plusieurs. Pas de crade , juste du plaisir à partager à deux ou a plusieurs Coté Podensac Langon

FRED632, 43 ans de Bordeaux : MEC SYMPA ACTIF ET PASSIF
6 photos
MEC SYMPA ACTIF ET PASSIF
FRED632, un homme gay de 43 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... Je suis plus actif que passif. Je me déplace et je vis sur Bordeaux. Je mesure 191 pour 97 kg. Je suis brun et un peu poilu. J'aime les plans à plusieurs.

Photos privées
1 photo
Bi chubby plutôt passif pour moments sans prise de tête
flof3347, un homme bi de 28 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... Bordeaux uniquement en semaine, je ne peux pas recevoir. Peu expérimenté avec les hommes, je ne suis pas un grand fan des poils et apprécie la lingerie et les hommes bien en chair mais je reste ouvert à tout le monde, le feeling est le plus important. En revanche je préfère les hommes dans ma tranche d'âge. N'hésitez pas à me contacter, je réponds à tout le monde ;) Le bécot les poulets !

Photos privées
1 photo
Rencontres plaisirs....
Nictous, un homme bi de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Le teich new

... a très vite, venez nombreux... je ne mord pas, enfin c possible si on me le demande... je suis plutôt actifs, mais jaime bcp faire des gâteries... je vous attends

Photos privées
1 photo
Cherche homme de + de 50 ans
Greg33000, un homme gay de 24 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... bordeaux et sa région! Je suis passionné par la musique, j’aime beaucoup le cinéma, la tranquillité, voyager... je me déplace je ne peux pas accueillir chez moi. Voilà maintenant laissons faire le feeling!

Photos privées
2 photos
Cherche taff contre mes service
Zz33000, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... ne fais pas de plan nature . Cherche uniquement homme bien monté et de preference black, veut surtout un homme qui bande dur et avec une ejaculation bien grosse . Pas de plan nature

Photos privées
5 photos
mon premier, c'est plaisir, mon deuxième ....
cheminglissant, un homme bi de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Izon new

... tête...... un seul mot d'ordre : plaisir et respect 1m71, pas rasé, pas sûr de moi et je ne sais pas jusqu'où je pourrai aller discretion totale demandée, je suis en couple et elle ne comprendrait pas

ludovic33, 43 ans de Bordeaux : recherche rencontre ou plan sex j aime tout
4 photos
recherche rencontre ou plan sex j aime tout
ludovic33, un homme bi de 43 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... moi j aime tout je suis a bordeaux a cote de l hopîtal pellegrin peu pas recevoir mais me depalce ou plan insolite ou voiture si sa vous dit aussi ou contacter moi

Tiago33, 63 ans de Coutras : Recherche COPAIN (s)
3 photos
Recherche COPAIN (s)
Tiago33, un homme gay de 63 ans, Aquitaine, Gironde, Coutras

... VOYAGER . et aussi MARRE DÊTRE SEUL dans ma vie a La campagne JE SUIS ICI POUR TROUVER AUSSI UN ( des) BON (s) COPAIN (s) PAS TROP LOIN et POUR PARTAGER DE BONS MOMENTS ...QUELS QUILS SOIENT ET ILS PEUVENT ÊTRE NOMBREUX ( pas obligatoirement histoire de sexe)

Plan gay Hommes
Gironde (1407 ann.)

Transexuels et Travestis Gironde

Photos privées
1 photo
bien lire....
shana33, un trans./trav. de 35 ans, Aquitaine, Gironde, Libourne

... au chaud, reçoit aussi en plan extérieur quand météo clémente, aimerai test groupe de 2 ou 3 hommes, tout rapports protégés méme fellation ! pas de crade, relou, chelou, pressé... je n'embrasse pas, et capote obligatoire ! je suis trés sélective désolé...

Photos privées
7 photos
efféminé mince et gourmand ch plan ce soir pour nouvel an
Sexysophie, un trans./trav. de 33 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... en string et bas ,j aime sucer une bonne queue bien raide. Envoie photos sur demande. je suis coquine, caline , efféminée e Je me déplace. sur Bordeaux . Bises coquines. Si je te plais n hesites pas

Alex33500, 30 ans de Libourne : Jh trav cherche actif
2 photos
Jh trav cherche actif
Alex33500, un trans./trav. de 30 ans, Aquitaine, Gironde, Libourne

... convenance. Ouvert à toutes proposition. Annonce non venale J'ai pas mal de vêtement de femme mais vous me direz comment vous préférer... Ouvert à tous scénario egalement Je reçoit sur libourne

Photos privées
2 photos
Travesti bi passive et soumise.
Miss-Emma, un trans./trav. de 48 ans, Aquitaine, Gironde, Gujan mestras

... reste passive (sauf avec les femmes ou je peux être active), et soumise. Je n'aime pas trop les poils alors messieurs pilosité entretenue voir lisse (le top). Aux plaisirs... Si pas de photos de vous sur votre profil, ce n'est pas la peine de me contacter. Miss Emma

Photos privées
4 photos
Bonjour homme trav Je suis plus passif que actif,
denisechaude, un trans./trav. de 53 ans, Aquitaine, Gironde, Blanquefort

... sucer, petite fessée très appréciées. Uro (JE NE REÇOIS PAS SYSTEMATIQUEMENT PREFERE ETRE RECUE CHEZ VOUS OU HOTEL peu partager OU NATURE!!!) Plaisir partagé sans prise de tête, pour ce qui aime dominer pas de gifle et des cous qui laisse des marques que des petits cous soft.

Bluedevil, 18 ans de Merignac : Cherche plan cul
1 photo
Cherche plan cul
Bluedevil, un trans./trav. de 18 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

... bon passif Je souligne juste que je veux de la discretion L'age max des gens avec qui je veux baize est de a peu pres 35 ans Des photo seront donne en pv

cldptt, 57 ans de Abzac : soubrette
2 photos
soubrette
cldptt, un trans./trav. de 57 ans, Aquitaine, Gironde, Abzac

... de la table(sur la table et sous la table), le valet de chambre.J'accepte egalement les jeux sm je me deplace la journèe sur departements 33,16,17,24 contact par mail uniquement

SylviaTravSuce, 51 ans de Biganos : Sylvia suce Hmurs
3 photos
Sylvia suce Hmurs
SylviaTravSuce, un trans./trav. de 51 ans, Aquitaine, Gironde, Biganos

... enrobés" poilus est un +, ROUTIERS, Hommes de CHANTIER, ARABES, BLACK, TURC et toutes origines ! - J aimes les plan avec plusieurs Mâles Murs ou avec TRAV SEXY - Laisse-moi un message ou un SMS et une description je rappelle pour contact rapide - J'envoie mes photos par mail

Andrea, 50 ans de Bordeaux : afféminé dans l intimité
10 photos
afféminé dans l intimité
Andrea, un trans./trav. de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... moi 175 cm 75 kilos depilee total;;;boit pas mais fume un petit peu ;j'adore qu 'ont me touche: et me sentir desirée asta luego ;Andrea

Pas de photo
j adore sucer
stephie, un trans./trav. de 49 ans, Aquitaine, Gironde, La teste

... mur pour lui etre sa femelle je lui offre ma bouche mon cul je sius motivée et prete j adore recevoir ejaculation faciale et me faire insulter comme une chienne

Pas de photo
Julie très docile
Julie33, un trans./trav. de 33 ans, Aquitaine, Gironde, Blanquefort

... soumission pince hard soft bondage gorge profonde étouffement collier laissé fouet tout pour passé un bon moment je vous serai totalement dévouer plusieurs maîtres à la fois c'est encore mieu bisous Julie sans collier

Pas de photo
Peu d'exp cherche rencontres
chrctre, un trans./trav. de 49 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... été sodo en ai très envie reve d'un homme doux directif actif prefere plan sex plutôt direct sans trop de bla bla surtout le premier car timide pas de tabouts sauf crade violence

Pas de photo
Travi
Claudia, un trans./trav. de 60 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... temps adepte du bijou anal . Ma tenue est principalement collant string Mini jupe ainsi que talon aiguille ce qui me va à ravir au dire des personnes qui me rencontre . Pour ce qui le souhaitent j'aime aussi les plans cam . À très bientôt je l'espère

Pas de photo
Jh pour Homme mur BM
Dylanchastety, un trans./trav. de 22 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... je prefere donner une bonne fellation baveuse a mon partenaire accompagné de mot cru. je peux aussi me travestir a l'hotel pour les intéressé.plan a plusieurs possible dans la complicité. bisous

Pas de photo
Trav passive discrétion..
Samira33000, un trans./trav. de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... soumission attitude féminine épilation rasage sans faute très fin féminin.discretion demandé et obligatioire .fan de beurette soumise montrez vous lol photos et vidéos pas tous dans les photos .dispo par mail.au plaisir

Pas de photo
Decouverte
Natasha, un trans./trav. de 48 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... Plan sans lendemain. Peut être très coquin. Plan à plusieurs ou je serai la seule au milieu de vous dans le respect de tous. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail . Je suis dispo et me deplace.

Pas de photo
coucou :)
sasha, un trans./trav. de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Gujan mestras

... de respectueux et sans tabboo, je suis très féminin et j ai des fesses et une bouche de femme... moi je suis dispo et je peux recevoir ou bouger...kiss kiss sasha

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Gironde

Dernières annonces gays Aquitaine