Annonces de plan gay sur le département Gironde (33)

Couples gays Gironde

COUPLEBDXCENTRE, 36 ans de Bordeaux : Couple cherche actif
1 photo
Couple cherche actif
COUPLEBDXCENTRE, un couple gay de 36 et 34 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... nouvelles expériences. Amitié possible, ceci est une première pour nous et nous sommes très motivé. Nous sommes ensemble depuis 13 ans. Si tu as envie de passer un moment détendu, contacte moi

Nc01com, 30 ans de Merignac : Couple discret sport et plans
1 photo
Couple discret sport et plans
Nc01com, un couple gay de 30 et 31 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

... N'hésitez pas a nous contacter. Nous habitons sur merignac. Nous sommes ouverts et toujours respectueux si cela est reciproque. Au plaisir de faire de nlles rencontres. Un couple sympathique du 33.

mamoulouloute, 32 ans de Saint estephe : cherche un mec cool
2 photos
cherche un mec cool
mamoulouloute, un couple gay de 32 et 42 ans, Aquitaine, Gironde, Saint estephe

... apprendre le sexe a trois dans le respect de chacun uniquement on reçois laissé vos message bisous a vous tous les mitos dehors plans reel alor laisse nous ton message

gaysmecs33, 44 ans de Bordeaux : Cherche plan
2 photos
Cherche plan
gaysmecs33, un couple gay de 44 et 51 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... de 50 ans;-) Nous avons une bonne hygiène, on en demande de même pour nos partenaires (malheureusement nous sommes obligés de le préciser car beaucoup de mecs (passifs) ne connaissent pas ce mot)

Pas de photo
A deux, trois quatre etc
2mecs, un couple gay de 48 et 45 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... plus par message quand l occasion se présentera,pas de tabou sauf crad . Poilus et imberbes enfin on es pas compliqué si le féeling passe , à très bientôt pour s éclater

Pas de photo
Couple gay pour soft et nouvelle expérience
Couplegay27ans, un couple gay de 27 et 28 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... tout commence par une discussion autour d'un verre pour se mettre d'accord sur les attentes. Nous pourrions à partir d'un jeu de société ou devant un film nous découvrir plus intimement.

Pas de photo
Plan soumission hard
Pompeafoutre, un couple gay de 40 et 37 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

... domi... Nous aimons fessés, dilatation god/ plug , laisse, uro, lingerie , double anale, ejac faciale , et tous ce qui se rapporte à de la soumission ... Venez avec vos délire nous somme très ouverts...

Pas de photo
ch mec pour plan a 3
couplegay33, un couple gay de 37 et 31 ans, Aquitaine, Gironde, Castelnau de medoc

... ans mon mec il est brun aux yeux marron 1m77 pour 56kl actif et passif 35 ans. contacte pas mail ou mail, avec photo sexe et visage stp a bientôt

Annonces Hommes gays Gironde

Danbordeaux, 71 ans de Bordeaux : Recherche un bon copain gay.
2 photos
Recherche un bon copain gay.
Danbordeaux, un homme gay de 71 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... et mains actives ainsi que le cul, je suce et caresse de belles queues, j’avale bien sûr. J’embrasse que très rarement. J’aime les plans directs. Très peu poilu, bas ventre épilé rasé en permanence.

Actif, 46 ans de Talence : recherche jeune mec débutant
2 photos
recherche jeune mec débutant
Actif, un homme bi de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Talence new

... je reçois sur talence Très Discret !! Personne Normal " Calme social sympa cool sans prise de tête " réel j'attends vos texte pensée à vous d'écrire dit moi votre exp avec les mec , puis envoyer moi vos photo s'il vous plais puis je répondrez ! pas de mythomane pas de faut rendez vous !! que tu vrais réel !! puis cherche sexe suivie régulier avec jh débutant ! si tu est intéressé contacte moi a très vite

Jsd72033, 29 ans de Langon : Homme passif cherche jh bg - de 40 ans actif
6 photos
Homme passif cherche jh bg - de 40 ans actif
Jsd72033, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Langon new

... merci de me donner des infos sur vous avant de vous emballer En tt cas je suis chaud et j'ai envie d'une bonne et grosse bite à FAIre juter ... j'adore .... hummmmmmmmmmmm

Tempesta, 25 ans de Bordeaux : Jeune passif hot en recherche de fun
1 photo
Jeune passif hot en recherche de fun
Tempesta, un homme gay de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... peux recevoir facilement. J'aime que le sexe dure un peu le temps de faire de bon préliminaire puis de profiter pleinement d'avoir un gars dans son lit. Je ne suis pas spécialement attirer par les trucs extrêmes ( fist, BDSM, ect...

Fire33000, 26 ans de Bordeaux : Jeune homme bi
1 photo
Jeune homme bi
Fire33000, un homme bi de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... un homme, couple, ou trav/trans :) je suis à bordeaux, n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info, c'est avec plaisir que je vous répondrez A tres tres bientot j'espère :)

lechat33, 37 ans de Le barp : mec bi 37 ans
1 photo
mec bi 37 ans
lechat33, un homme bi de 37 ans, Aquitaine, Gironde, Le barp new

... 37 ans qui se promenait dans les bois. Son attention fut attiré par un bruit dans les fourrés, curieux il s approcha et il fut surpris de découvrir un ...

Rencontre33, 34 ans de Andernos les bains : Cherche mec passif fetard pour serieux
2 photos
Cherche mec passif fetard pour serieux
Rencontre33, un homme gay de 34 ans, Aquitaine, Gironde, Andernos les bains new

... 35 ans pour une relation sérieuse. Je cherche sur Bordeaux bassin et les environs. J’aime les personnes bon vivant qui aime sortir s’amuser et faire la fête et partager une vie de couple

ami33, 62 ans de Bordeaux : cherche homme passif sérieux,  trentaine à cinquantaine.
10 photos
cherche homme passif sérieux, trentaine à cinquantaine.
ami33, un homme gay de 62 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... voire davantage. Je préfère recevoir, mais je me déplace également. Las des rencontres sans lendemain vouées au sexe addictif, je souhaite établir une relation sincère et authentique dans l'échange, la tendresse, le respect et le partage.

Prout33, 28 ans de Talence : Rencontre possible si feeling
1 photo
Rencontre possible si feeling
Prout33, un homme gay de 28 ans, Aquitaine, Gironde, Talence new

... je peux fournir plus de photos mais pour cela il faut venir me parler alors n’hésite pas toi qui est en train de me lire tranche d’âge 25 à 45 ans

Ursul, 25 ans de Bordeaux : Netflix and chill ou plan Q
1 photo
Netflix and chill ou plan Q
Ursul, un homme bi de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

... Netflix and chill ;) Je me déplace car je ne peux pas recevoir. Je suis mince, mesure 1,80m pour 70kg, cheveux courts châtain. Sans photo il n'y aura pas de réponses :)

rechactif127, 50 ans de Bordeaux : cherche actif de couleur
1 photo
cherche actif de couleur
rechactif127, un homme gay de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... notamment à la montagne.

baxvonder, 35 ans de Bordeaux : Plans Sympas
2 photos
Plans Sympas
baxvonder, un homme gay de 35 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... yeux vert.. ça cest fait !!😊 apres cest surtout au feeling au charme et pas forcément physique ! Alors sil vous plait les gros bourrins merci de passer votre chemin merci !

Ariana, 27 ans de Bordeaux : Jeune homme métisse bi  recherche rencontre
1 photo
Jeune homme métisse bi recherche rencontre
Ariana, un homme bi de 27 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... mon partenaire, s'ai faire de très bôn massage et aime prendre du plaisir mutuelle avec des orgasmes fusionnelles dans un climat exotic et chaleureux je t'emmenerai au 7eme ciel bébé

cricri777, 50 ans de Bordeaux : lhomme bcbg dynamic pour jeune homme 25 maxi
5 photos
lhomme bcbg dynamic pour jeune homme 25 maxi
cricri777, un homme bi de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... décontraction et relation sexy. ouvert à toutes propositions. Reçois à domicile sur Bordeaux. Contact rapide.; Ambiance cool Hygiène irréprochable. épilation souhaitée. Je réponds à tous les messages. également recherche partenaire bi pour trio mmf bises. coquines A très vite Cri

fraise33, 30 ans de Bordeaux : bonjour
1 photo
bonjour
fraise33, un homme gay de 30 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... doux romantique , je suis quelqu'un de sérieux sincére ;) je peux me déplacer dans la france ou recevoir pas de probléme et voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila :)

neominator, 33 ans de Bordeaux : Recherche homme 18-35 ans pour plan sympa sur bordeaux
5 photos
Recherche homme 18-35 ans pour plan sympa sur bordeaux
neominator, un homme bi de 33 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... oublier moi. je suis actif mais peut être passif selon la taille, adore les massage intégrale et les faire peut importe l'origine, sexe pas trop gros et long et suis un mec doux, calme, sensuelle et tendre, bien évidement cela reste discret. ne peut me déplacer ke la journée mais peut recevoir sans probleme si intéressez contactez moi.

Garsdu140, 36 ans de Villenave d'ornon : Rencontre avec actif et passif ou trans
1 photo
Rencontre avec actif et passif ou trans
Garsdu140, un homme bi de 36 ans, Aquitaine, Gironde, Villenave d'ornon

... mais j'ai envie d'essayer faut bien tout tester dans la vie non soit devant un film x pour nous exciter encore plus ou comme vous voulez alors ne soyez pas timide les petits gars

akenia, 34 ans de Begles : recherche plan cul
1 photo
recherche plan cul
akenia, un homme bi de 34 ans, Aquitaine, Gironde, Begles

... découvrir, je suis attentif et attentionné tranche d'age entre 20 et 35 ans j'ai 34 ans, je mesure 1M71, 70 kg, brun yeux bleu. peu poilu, sportif. je répondrai a toute les demande.

Nasus, 19 ans de Bordeaux : Cherche des moments de plaisir avec un homme
1 photo
Cherche des moments de plaisir avec un homme
Nasus, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... nouvelles choses et pourquoi pas tester actif/passif. J'habite sur Bordeaux fume de temps en temps mais a vous de m'occuper :$ je suis plutôt actif mais j'aime sucer des bonne bien juteuses et puantes

antoine96, 19 ans de Bordeaux : Rencontre mec entre 18-25 ans
1 photo
Rencontre mec entre 18-25 ans
antoine96, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... cherche plutôt des gens de mon âge entre 18-25 ans . J'ai aussi snap pour ce parler avant sinon :) Fleme d'écrire plus... Donc j'écris une phrase en plus pour avoir les soixante mots Merci !

Plan gay Hommes
Gironde (713 ann.)

Transexuels et Travestis Gironde

cldptt, 55 ans de Abzac : soubrette
2 photos
soubrette
cldptt, un trans./trav. de 55 ans, Aquitaine, Gironde, Abzac

... de la table(sur la table et sous la table), le valet de chambre.J'accepte egalement les jeux sm je me deplace la journèe sur departements 33,16,17,24 contact par mail uniquement

SylviaTravSuce, 50 ans de Biganos : Sylvia suce Hmurs
1 photo
Sylvia suce Hmurs
SylviaTravSuce, un trans./trav. de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Biganos

... enrobés" poilus est un +, ROUTIERS, Hommes de CHANTIER, ARABES, BLACK, TURC et toutes origines ! - J aimes les plan avec plusieurs Mâles Murs ou avec TRAV SEXY - Laisse-moi un message ou un SMS et une description je rappelle pour contact rapide - J'envoie mes photos par mail

Pas de photo
Decouverte
Natasha, un trans./trav. de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... Plan sans lendemain. Peut être très coquin. Plan à plusieurs ou je serai la seule au milieu de vous dans le respect de tous. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail . Je suis dispo et me deplace.

Pas de photo
afféminé dans l intimité
Andrea, un trans./trav. de 49 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

... moi 175 cm 75 kilos depilee total;;;boit pas mais fume un petit peu ;j'adore qu 'ont me touche: et me sentir desiree asta luego ;Andrea

Pas de photo
coucou :)
sasha, un trans./trav. de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Gujan mestras

... de respectueux et sans tabboo, je suis très féminin et j ai des fesses et une bouche de femme... moi je suis dispo et je peux recevoir ou bouger...kiss kiss sasha

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Gironde

Dernières annonces gays Aquitaine

Communaute Gay