Annonces de rencontre gay sur Rennes

Couples gays Rennes

MaxJas, 24 ans de Rennes
3 photos
Couple Homme ch Smiley régulier
MaxJas Couple Gay Versa 24 et 29 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Salut ! Nous sommes un couple de mec de 21 ans et de 26 ans, mignon et masculin, avec beaucoup d'humour et de bienveillance. Nous sommes bien munis niveau Smiley ;) Nous recherchons un homme gay, bi ou un autre couple, pour des plans et dans l'idéal à la recherche d'un Smiley ...

Pas de photo
Du duo au trio
Duo35 Couple Gay Actif 23 et 49 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Salut, mecs de 22 ans ( 1m78 brun et imberbe) et 48 ans ( 1m83 chatain grisonnant, barbu) nous desirons découvrir le plaisir à trois. Nous cherchons donc un partenaire sensuel et avec ...

Pas de photo
Couple gay cherche plan à plusieurs
Shark Couple Gay Versa 49 et 45 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Mecs gay 39a et 43a respectivement 1m75 65 kg roux et 1m81 70 kg Brun recto verso tous les deux cherchent plans à plusieurs âge indifférent si feeling ok , ...

Pas de photo
cherchons plan a trois avec 20/35 A
emmapat Couple Gay Versa 42 et 62 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

couple gay mariés 35/55A cherchons 3eme ACT/PASS ,hetero,bi black Smiley entre 21 et 35A sommes actifs /passifs Bien foutus 1,71 ET 1,76 tbm physique clean et soigne, Nous reçevons en centre rennes ...

Pas de photo
Couple Gay CH Plan avec 1 ACTIF Black, Smiley Latino, Métisse, TTBM
COUPLE-HOT Couple Gay Versa 42 et 38 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Bonjour ! Couple Gay Actif/Passif cherche 1 Plan à 3 : Nous recherchons 1 Actif Mince ou Musclé, Très Bien Monté Smiley bien épaisse et plutôt longue de préf.), imberbe de préférence (torse rasé). Smiley et Smiley rasées ou tondues, avec bonne hygiène. Préférence pour les mecs typés, Smiley Black, Latino, Métisse,... MAXI 35 ans. Pas de plan Smiley ni Smiley ni sniff, ni cuir. Rapport protégé uniquement. Nous avons envie d'assouvir un fantasme commun : Proposer nos Smiley et se faire Smiley la Smiley par un actif TBM endurant... En échange, nous nous occuperons ...

Annonces Hommes gays Rennes

Pas de photo
1er fois
Scania35 New Homme Bi Passif 60 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

35 île et vilaine Bonjours à tous. J'ai 60 ans aimerais connaître une fois le plaisir de la Smiley Je suis poilue et je suis réellement motivè pour cette 1er expérience. Pour celle je recherche un homme ...

Pas de photo
Passif pour plan
Passif3538 Homme Gay Passif 37 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Bonjour, passif d’1m80 pour 100kg, un peu de ventre, je recherches un actif endurant pour un bon plan sans prise de tête. Je recherche aussi un couple pour un premier ...

Photos privées
1 photo
Recherch Smiley
Gege35000 Homme Bi Passif 42 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Bonjour à tous je cherche dans l'idéal un Smiley friend actif qui si possible reçois les couples me dérange pas plus de plaisir rire J'ai aussi une autre recherche un compagnon de route pour ...

petitloup, 21 ans de Rennes
3 photos
Recherche rencontre amitié ou plan
petitloup Homme Bi Versa 21 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Salut, Jai 20 an de Rennes et j'aime lauto, la musique, les jeux de combats, touts les arts visuels et je suis un Smiley ;) Je suis asser grand et asser ...

medabot400, 30 ans de Rennes
1 photo
Cherche du fun avec des mecs de 18 ans a 29 ans
medabot400 Homme Bi Versa 30 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Hello les mecs, je suis un jeune mec de 29 ans et je suis ici pour trouver du fun avec des mecs dans mes âges de 18 ans a 29 ans. je cherche ...

Loupso, 23 ans de Rennes
2 photos
Rechercher plan actif ou passif :)
Loupso Homme Bi Versa 23 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Salut toi ! Je suis un homme de 22 ans, blond aux yeux bleu mesurant 1m79 pour 70 kg. Je souhaite m'amuser, prendre du plaisir avec uniquement que du Smiley Je recherche des profils type minet et ...

Minetpassif35, 24 ans de Rennes
1 photo
Thibaut
Minetpassif35 Homme Gay Versa 24 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Bonjour, je suis nouveau sur rennes, et je cherche des réguliers, des mecs cool et drôles avec qui je pourrais passer des bons moments. Je suis quelqu'un d'assez jovial, toujours souriant, ...

Vertigo35, 30 ans de Rennes
1 photo
Cherche uniquement du fun sur ce site :)
Vertigo35 Homme Bi Versa 30 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Je suis un mec de 28 ans, plutôt beau gosse pour 1m77 et 75kg, cheveux bruns et les yeux marrons. Je suis ici uniquement pour rechercher du fun avec d'autres mecs, je ne cherche pas du sérieux. Sinon concernant le profil ...

Photos privées
1 photo
Je cherche plan sympa
gg976 Homme Bi Versa 26 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

salut, je suis un mec cool, je recherche quelqu un avec qui on peut faire des plans sans prises de tete assez régulièrement, je peux recevoir chez moi a rennes. Pas plus ...

jaimsucer35, 41 ans de Rennes
3 photos
Smiley cherche mecs a Smiley
jaimsucer35 Homme Gay Versa 41 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Smiley passif et soumie cherche un ou plusieurs mecs pour les Smiley (cherche mec sain et clean) j'aime donner du plaisir a un mec avec ma bouche (je Smiley uniquement) préfère ...

tendrecalinou, 53 ans de Rennes
1 photo
rencontre dans le but de construire une relation amoureuse sincère et durable
tendrecalinou Homme Gay Versa 53 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

De nature sensible, tendre, calin, romantique, tactile et démonstratif, je recherche un homme pour vivre une relation amoureuse sincère et durable, basée sur la complicité, le partage, la confiance, la FIDELITE et le ...

Photos privées
4 photos
brun 47 186 94 ch fun
brunviril47rennes Homme Gay Versa 49 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Ici uniquement pour du fun. Cherche mec ou couple gay, pas coincé, cho, viril, pour s'amuser. Grand c'est bien. Bien foutu c'est mieux. Plutôt actif, j'aime de plus en plus l'inverse avec grands mecs baraqués... Open à beaucoup ...

Zmei35, 30 ans de Rennes
1 photo
A voir ce qu'on m'offre
Zmei35 Homme Gay Versa 30 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Je n'ai aucun avis tranché de ce que je recherche, je verrais en fonction de ce qu'on me propose. Amitié, plan, amour ? A l'avenir de nous renseigner. 27 ans, 1m68, 55 kg, brun (actuellement gris), yeux marrons, légèrement musclé, épilé. Désolé, je n'ai aucune attirance pour les hommes avec des formes ou de plus de ...

Danseur35, 59 ans de Rennes
1 photo
Rencontre d'un jour ou plus qui sait !
Danseur35 Homme Gay Versa 59 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Réservé mais pas trop, à la rencontre d'un garçon cool, qui aime la Vie !!!!! bon vivant, aime sortir resto, prendre un verre, se balader à pieds, à vélo......j'aime le cinéma, ...

Photos privées
1 photo
Mec pour mec
NewOne35 Homme Gay Versa 50 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Mec 50 ans BF, sportif (1M74 60kg brun yx bleus imberbe), non fumeur, recherche mec / mecs pour bons plans à définir ensemble sur Rennes et alentours. Sachant que je suis ouvert à pas mal de choses, comme ...

Photos privées
1 photo
Un peu d'bon temps ensemble ?
Seldnor Homme Bi Versa 31 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Bonjour à toi, L'idée est simple, échangeons sur nos envies et on verra... J'suis du genre barbu (mais entretenu), cheveux longs, très câlin. J'aime échanger les gestes et les fluides, partager de bon moments, être en ...

avicalin, 55 ans de Rennes
1 photo
Mec cool, discret zen ch rdv réel pour bon moment partagé le 30 octobre 2021
avicalin Homme Gay Versa 55 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

De passage à Rennes le samedi 30 octobre 2021, je sui Franck d'Avignon, zen, cool discret, je ch RDV réel avec mec idem pour partager et donner du plaisir et jouissance à mon partenaire! on aime tout sans retenue, sans taboo sans limite mais uniquement avec respect, douceur, sensualité et surtout hygiène perso intégrale totale et parfaite! on est clean réel sans aucunes maladies ...

Photos privées
1 photo
Mon rêve : me sentir une vraie Smiley avec les mecs
Edfrommars Homme Bi Versa 36 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Je suis un homme marié de 33 ans à la recherche d'un amant régulier dominant ou d'un plan d'un soir. Je regarde depuis plusieurs mois des vidéos de sissy hypno et je souhaite passer le cap et devenir une vraie Smiley bien allumeuse avec les mecs. Je n'ai malheureusement pas le physique : 1m75 pour 90kg et je suis plutôt poilu. Mais je sais ...

Photos privées
2 photos
Cherche plan extérieur
Riclor Homme Gay Versa 26 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Salut, Mec de 23 ans, célibataire, recherche mec pour me Smiley en extérieur, aller au parking stade rennais et voir ce qui se passe. Autre lieux OK. Je fais 1.83 pour 67kg. Je ...

Dudule, 66 ans de Rennes
1 photo
Cherche homme pour passer un bon moment
Dudule Homme Gay Versa 66 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Bonjour. Je mesure 1m73 pour 74 kgs. Cheveux courts châtain, yeux verts. Aime caresser Smiley bouffer le Smiley Je t'attends avec impatience. Je peux recevoir habitant en centre-ville de Rennes. ...

Plan gay Hommes
Rennes (756 ann.)

Transexuels et Travestis Rennes

Pas de photo
Smiley travesti
Soumise35 Trans/Trav Passif 57 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Smiley sexy travesti rencontre h dominant ou travesti ou maitresse se deplace nature ou chez partenaire sur 35 ou 44 libre journee soiree nuit aime porter des vêtements de femme sexy ...

Pas de photo
Trav debutante
Felistv Trans/Trav Versa 29 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Coucou, moi jeune trav debutante occasionnels car en relations actuellement. Quelques formes goutmande, 1m75 Ch trav, femmes dominante couple... bref en au feeling dans le respect, l'hygiène et la protection. Avec quelques que fantasmes comme des plan a plusieurs ...

Pas de photo
Travestie
PetiteMarine Trans/Trav Versa 31 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Ouverte (je crois) mais discrète, je suis ni folle ni coincée, et j'aime la galanterie teintée de domination :) Plutôt Smiley et passive, infidèle je l'avoue, et encore débutante en tant que petite femme ...

Pas de photo
Jh recherche Jh -22ans
Namya Trans/Trav Versa 22 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Salut. Je suis un homme mais j'aime porter des vêtements feminins, j'ai 21ans, un corps attirant. J'aimerais rencontrer un beau partenaire sexy et tendre. ( ; Si tu peus m'accueillir chez toi, je te laisse ...

Pas de photo
Pour mec mature
jeunetrav18 Trans/Trav Versa 21 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

Jeune mec mince efféminé recherche un mec mature (plus de 40 ans) pour passer des moments sympas. Préférant pour les mecs avec des formes généreuses et pour les mec blacks. Je ...

Pas de photo
ch mâle actif, blacks, Smiley très appréciés ...
ondine Trans/Trav Versa 63 ans
Bretagne Ille-et-Vilaine (35) Rennes

hello trav cougar lookée Smiley sur rennes (59a 1,65cms 7Okgs) reçoit mâle actif blacks Smiley TRES apprecies ... j'aime Smiley )voire me faire Smiley me faire Smiley Smiley mettre dans ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Rennes