Annonces de plan gay sur Rennes

Couples gays Rennes

MaxJas, 22 ans de Rennes : Couple Homme ch sexfriend régulier
3 photos
Couple Homme ch sexfriend régulier
MaxJas, un couple gay de 22 et 27 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut ! Nous sommes un couple de mec de 21 ans et de 26 ans, mignon et masculin, avec beaucoup d'humour et de bienveillance. Nous sommes bien munis niveau sexe ;) Nous recherchons un homme gay, bi ou un autre couple, pour des plans et dans l'idéal à la recherche d'un sexfriend ...

Photos privées
1 photo
Couple Gay CH Plan avec 1 ACTIF Black, Beur, Latino, Métisse, TTBM
COUPLE-HOT, un couple gay de 40 et 36 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Bonjour ! Couple Gay Actif/Passif cherche 1 Plan à 3 : Nous recherchons 1 Actif Mince ou Musclé, Très Bien Monté (Bite bien épaisse et plutôt longue de préf.), imberbe de préférence (torse rasé). Queue et couilles rasées ou tondues, avec bonne hygiène. Préférence pour les mecs typés, Beur, Black, Latino, Métisse,... MAXI 35 ans. Pas de plan uro, ni scato, ni sniff, ni cuir. Rapport protégé uniquement. Nous avons envie d'assouvir un fantasme commun : Proposer nos culs et se faire démonter la rondelle par un actif TBM endurant... En échange, nous nous occuperons ...

Pas de photo
Couple gay cherche plan à plusieurs
Shark, un couple gay de 47 et 43 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Mecs gay 39a et 43a respectivement 1m75 65 kg roux et 1m81 70 kg Brun recto verso tous les deux cherchent plans à plusieurs âge indifférent si feeling ok , ...

Pas de photo
cherchons plan a trois avec 20/35 A
emmapat, un couple gay de 40 et 60 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

couple gay mariés 35/55A cherchons 3eme ACT/PASS ,hetero,bi black beur; entre 21 et 35A sommes actifs /passifs Bien foutus 1,71 ET 1,76 tbm physique clean et soigne, Nous reçevons en centre rennes ...

Annonces Hommes gays Rennes

Photos privées
1 photo
Cherche mec pour soft
Jcbidu35, un homme bi de 37 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

37 ans 175 78k plutôt mignon. Je cherche un mec qui peut recevoir pour le mater carresser toucher puis se branler. Pour mec pas plus de 35 ans, plutôt mince ou de corpulence ...

Photos privées
2 photos
Qui dispo en journée Rennes Ouest ou proximité pour moment câlin ou + suivt feeling
Rexob, un homme bi de 58 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

Dispo en journée pour mec qui de préf. peut recevoir en totale discrétion J'aime les mecs câlins sensuels au lit ; j'apprécie une bouche gourmande ou plus ... si je sens ton ...

Photos privées
4 photos
Homme recherche relation homosexuelle sans prise de tête
Teddi, un homme bi de 46 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

Bonjour, je suis à la recherche d'un homme typé Bear poilu torse et jambe bien dans sa tête pour une relation sexuelle et d'amitié. J'aime le sexe, je suis plutôt actif mais pas contre que l'on s'occupe de mon anus. J'aime sucer, caresser ...

Photos privées
1 photo
Je cherche plan sympa
gg976, un homme bi de 25 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

salut, je suis un mec cool, je recherche quelqu un avec qui on peut faire des plans sans prises de tete assez régulièrement, je peux recevoir chez moi a rennes. Pas plus ...

Photos privées
5 photos
Passif rond pour premiere fois
patx35, un homme bi de 57 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

je recherche un actif mon âge ou plus âgé pour initiation. je recherche une personne douce et attentionné qui saura me faire découvrir ce coté du miroir. Etant marié, discrétion et hygiène de rigueur ...

Photos privées
1 photo
Je cherche homme mur tbm
Jeunehomme35, un homme bi de 31 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

salut , je suis jeune homme de 31 ans je cherche homme mur tbm discret pour me.recevoir ce soir, j'ai envie de sucer et me laisser faire avec une belle queue Je peux me.déplacer ...

Photos privées
6 photos
détente et plaisir entre mecs
bi-envies35, un homme bi de 49 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes new

Salut! 182 74kg brun sportif régulier, j'apprécie les rencontres soft, j'adore les préliminaires surtout, je veux m'éclater dans le respect et l'hygiène avec mec de 30 à 55 ans max. Si tu cherches un plan hard, oublie, si tu veux de la douceur ça le fait! on échange ...

Photos privées
1 photo
Passif 21 ans recherche plan avec dominant
Tillcul, un homme gay de 20 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut à tous, je suis un jeune homme de 21 ans 1m80 80kg Juste un jeune homme qui souhaite profiter de la vie, bien dans sa tête, mais mieux sur votre bite, je recherche un mâle dominant à qui je me donnerai, vous faites ce que vous voulez de moi, il peut y avoir un jeu de rôle c'est ...

Photos privées
2 photos
Jeune homme pour jeune homme
Coco3555, un homme bi de 24 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Petite meuf coquine et bonne suceuse , j'aime bien passer du bon temps avec jeune de mon âge voir plus jeune, j'aime sucer, prndre un petit fion, me faire sucer; pour le ...

Photos privées
2 photos
Daddy pour minet mince
snapdoudoune14, un homme gay de 46 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Daddy de 46 ans. Cherche minet plutot imberbe et mince, maigreou athlétique avec une belle tige. J adore matter une queue au repos , quand ça pend. Alors rejoins moi ...

Photos privées
6 photos
Ici pour trouver un plan cul ou un soumis !
Ptitchenapan, un homme gay de 22 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut salut ! Bon, les mecs, euh... Bonjour ? Déjà si tu commences comme ça c'est cool. Pas besoin de demander l'ouverture des albums ok ? Donnant donnant. Je suis quelqu'un de bien réel. Aller, je vais pas passer par quatre chemins : je cherche du plan, du fun. 22 ans et on dis que j'ai un bon petit Q pour les actifs, ainsi qu’une bonne tige, pour tous. Certifié lope. Versa, domi/soumis. Je recherche un, ou des mecs âgés entre 17/18 & jusqu’à 35/40ans. Les papas, pourquoi ...

Photos privées
1 photo
POUR GAYS OU HOMME BI ACTIF
ANALPOURHOMME, un homme bi de 49 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Suis Passif 100% en recherche d homme gays,cpl gays,hombi branchez cple dont mr es bi (les dames adorent ca lol ) suis de bon physique particularite petit cul serre et ...

Juju18ansRennes, 18 ans de Rennes : Juju 18 ans sur Rennes
5 photos
Juju 18 ans sur Rennes
Juju18ansRennes, un homme bi de 18 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Merci de lire toute ma présentation avant de me contacter. Je suis 100% Passif !! (Pour ceux qui avait déjà vu mon ancien compte, je l'ai supprimé sur un moment d'énervement, c'est pour cela que j'ai recréé ce profil et que je ne le supprimerai pas !!) Présentation : - Prénom : Appelez moi "Juju", ce n'est pas mon vrai nom mais je préfère garder l'anonymat - Age : Je viens d'avoir 18 ans il y a moins de deux semaines - Orientation Amoureuse : hétéro - Orientation Sexuelle : bisexuel avec un penchant vers l'homosexualité (c'est pourquoi je suis sur ce site) - Physique : 1m80 pour 73kg - Visage : cheveux brun, yeux marron, porte des lunettes - Sexe : très beau fessier, très petit pénis - J'adore discuter de sexe, de fantasmes, ... - J'accepte de nude / cam après quelques temps de discussion Actuellement étudiant et encore chez mes parents, il est très difficile pour moi d'organiser des plans réels et encore plus en ces temps de COVID-19. Si cette pandémie ...

JonathanSatcrew, 22 ans de Rennes : Jh Pass ch potes/sexfriend -35 ans sur rennes
1 photo
Jh Pass ch potes/sexfriend -35 ans sur rennes
JonathanSatcrew, un homme gay de 22 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Bonjour :) je suis un jeune passif/lope de 22 ans qui recherche principalement des potes et sexfriend, mais je ne suis pas contre des plan si feeling :p j'aime aussi bien le sexe soft que un peux plus hard. J'adore tout ce qui est latex/sportswear, le bondage, etc... (MAIS PAS AVOIR MAL OU ETRE CONSIDERÉ COMME ...

Photos privées
1 photo
Cherche suceur
Hyluss, un homme bi de 26 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut Salut ^^, Voila j'ai 26ans bonne hygiene et je suis a la recherche d'un suceur, qui suce sans capote et qui ne recherche pas une enorme queue a tout pris ...

Photos privées
2 photos
pour le plaisir
Touta, un homme gay de 48 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

je recherche actif pour plan Q . 1m80 120kg Je recois sur rennes , je suis passif,j aime suce , ne faire sodomis ouvert a toute proposition je voudrais bien etre soumie pour essais ...

Photos privées
2 photos
Retour aux plaisirs
Marce3575, un homme bi de 47 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Je suis de retour sur le site après une première approche en début d'année. Déçu par les messages et photos recus. Aujourd'hui je retente un retour aux plaisirs. L'important pour moi c'est tout d'abord échanger ...

Photos privées
6 photos
Jeune homme recherche plan direct
Etudiantbzh, un homme bi de 22 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Bonjour à tous Je suis un jeune étudiant de 22 ans, bi, avec quelques expériences gay, en passif et en actif. Je prefere largement etre passif ! J'aime me faire sodomiser, j'aime ...

astrolabe35, 56 ans de Rennes : Novice dans les relations entre hommes et/ou avec transsexuel
2 photos
Novice dans les relations entre hommes et/ou avec transsexuel
astrolabe35, un homme bi de 56 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Pour moi la douceur, la gentillesse, l'écoute, la non vulgarité, la non recherche de la performance sont mes filtres. En, effet, hétéro jusqu'alors, je cherche à vivre au moins 1 vraie expérience avec un homme ou une personne transgenre - transsexuelle qui n'est pas un(e) professionnel(le) des rencontres d'un soir. Je débute complètement, réellement ...

Photos privées
1 photo
Plans culs en toute discrétion
Kduc35, un homme bi de 56 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Hétéro, j'ai été initié récemment aux plaisir entre hommes. Je souhaite ré-itérer l'expérience. 1,80m 80kg. Sexe oral, masturbations, fellations. Hygiène et Discrétion irréprochables. Disponible en journée la semaine. Pas de SM, ...

Plan gay Hommes
Rennes (707 ann.)

Transexuels et Travestis Rennes

MarineBi, 29 ans de Rennes : Travestie débutante pour homme(s) courtois,bi bienvenu
2 photos
Travestie débutante pour homme(s) courtois,bi bienvenu
MarineBi, un trans./trav. de 29 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Débutante très curieuse et plutôt soumise. Pourquoi pas une relation dans les limites du raisonnable car je suis bi et en couple avec une femme, donc un peu de discrétion quand-même. Pipe, Uro, faciale, fessée, humiliation,jeux de rôle,daddy, voire sodo selon partenaire :) . Et je ...

Photos privées
2 photos
ch mâle actif, blacks, beurs très appréciés ...
ondine, un trans./trav. de 61 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

hello trav cougar lookée pute sur rennes (59a 1,65cms 7Okgs) reçoit mâle actif blacks beurs TRES apprecies ... j'aime sucer )voire me faire sucer) me faire doigter goder mettre dans ...

Pas de photo
Jh recherche Jh -22ans
Namya, un trans./trav. de 20 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut. Je suis un homme mais j'aime porter des vêtements feminins, j'ai 19 ans, un corps attirant. J'aimerais rencontrer un beau partenaire sexy et tendre. ( ; Si tu peus m'accueillir chez toi, je te laisse ...

Pas de photo
Pour mec mature
jeunetrav18, un trans./trav. de 19 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Jeune mec mince efféminé recherche un mec mature (plus de 40 ans) pour passer des moments sympas. Préférant pour les mecs avec des formes généreuses et pour les mec blacks. Je ...

Pas de photo
cherche pla.
romebann, un trans./trav. de 20 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Coucou je suis chaud pour reel et snap donc ajouter moi moi :) et je suis pas trav ces une erreur Je suis vers rennes (35) et ces alentours. Je fait 1m74 brun yeux ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Rennes

Dernières annonces gays près de Rennes