Rechercher une annonce

48 Annonces gays trouvées

charles782, 61 ans de Negrepelisse : je recherche un homme gay actif
1 photo
je recherche un homme gay actif
charles782, un homme gay de 61 ans, Midi Pyrénées, Tarn-et-Garonne, Negrepelisse new

bonsoir je recherche un homme actif car je suis homo passif je suis rasé je mesure 174 pour 83kg j'habite negrepelisse je suis seul et je peux recevoir semaine comme we je ...

Pas de photo
Cherche homme moins de 50ans
pikosa, un homme gay de 23 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse new

Jeune homme de 22ans cherche un coup d'un soir comme une relation serieuse ! Assez ouvert d'esprit, 1m80 pour 65kg, légèrement musclé. Je cherche quelqu'un qui ne soit pas gros, pas ...

Pas de photo
Jeune hetero 22ans envie d'expérience
Blitz800, un homme gay de 22 ans, Midi Pyrénées, Tarn-et-Garonne, Montauban

J'ai 22ans Je mesure 1m90 pour 80kg un peu poilu je suis blond et j'ai les yeux bleu plutôt bm. Je recherche à me faire de nouvelle expérience (avec un ...

Pas de photo
recherche ours agé pour amitié et plus...
NOURS65, un homme gay de 60 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

j'ai 60 ans1m85 et 120 kgs je suis seul - je travaille et je vis a Toulouse. je recherche un ours plus de 60 ans, simple sympa ...

Borsalino, 27 ans de Toulouse : Cherche un jeune passif
1 photo
Cherche un jeune passif
Borsalino, un homme gay de 27 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut, Je cherche un jeune passif (- de 25 ans), sans trop de poils voire imberbe, tenté par un petit plan sympa. J'aime beaucoup initier les hétéros pour leur première fois, je sais être doux ...

Pas de photo
amitier fun plan
soumis65, un trans./trav. de 32 ans, Midi Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Tarbes

je suis une travestie qui débute (donc pas complète) pas très efféminer et plutôt ronde je cherche principalement un relation suivi très coquine et très gourmande je suis ouverte a tout passive soumise j'aime obéir satisfaire mon partenaire pleinement ...

Pas de photo
cherche homme pour rencontre(s)
md315, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

1,70m-64kg-poilu- cool plutot actif,cherche rencontre décontractée pour plan ( tranquille à agité suivant l'inspiration du moment ).de préférence régulier avec homme mature sur Toulouse ou je peux recevoir le matin .Hors ...

Pas de photo
Passif coquin sympa calin
djedge, un homme gay de 40 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Briatexte

salut je cherche un beau mec sur briatexte (dans le tarn) et alentour un actif coquin sympa calin tendre et chaud marrant cultivé pour se voir de temps en temps ! Je suis disponible les aprem en général ...

AdCh81100, 33 ans de Castres : Coucou tout le monde
3 photos
Coucou tout le monde
AdCh81100, un homme gay de 33 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Jeune homme maghrébin plutôt mignon, sympa et ouvert d'esprit, je suis à la recherche de nouvelles expériences. J'espère rencontrer des hommes intéressants qui me permettront de passer de bons moments. Je ...

Pas de photo
Rencontre
guillo31, un homme gay de 20 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut ! je m'appelle guillaume je suis étudiant dans la ville de Toulouse, je suis physiquement bien foutu, mat de peau, j'ai 19 ans, je recherche une relation sérieuse ou d'un soir ...

KEVEKEVE31, 22 ans de Encausse les thermes : Cherche mec serieu ou plan
1 photo
Cherche mec serieu ou plan
KEVEKEVE31, un homme gay de 22 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Encausse les thermes

Bonjour a tous je suis un mecs très sympathique gentie honnête pas certain je ...

Pas de photo
rencontre
titoine, un homme gay de 28 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Rencontrer des gens voir ensuite qui sait, je suis une personne, simple, caractérielle, pas méchante et réservée. Je ne cherche pas la perfection chez l'autre, car j'aime bien les défauts, mais ...

Pas de photo
Relation sérieuse avec asiatique mignon
lolo31, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Bonjour,je recherche relation sérieuse et stable avec jeune homme asiatique de 30 ans maxi plutôt sympa et bien équilibré pour partage une vie a deux bien épanouie de bonheur sincère respectueuse .Je veux également de la sincérité confiance et honnêteté. Que de la douceur pas de violence.J' ai 48 ans 1m75 ...

Pas de photo
rencontre
bienfoutu, un homme gay de 30 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

salut mec ! je souhaite faire des rencontres sans prise de tête en toute discrétion sur albi et ses alentours sur un rayon de 30 kilomètres autour d'albi ! je mesure 1m72 pour 70 kilos yeux marron et cheveux châtain sans prétention de ma pars je suis bien foutu et bien monté de partout ! je suis autant passif qu' actif ! je peux me déplacer et ...

Pas de photo
De tout
Lovesex31, un homme gay de 18 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Gratentour

Je cherche de tout mais surtout à m'amuser je suis discret et aime tout le monde ahaha essayé et je te repondrai Je suis drôle est assez timide je recherche ...

Pas de photo
Cherche homme ...
Envie2sex, un homme gay de 22 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Je suis blond au yeux bleu bien monté , grand . Cherche Un homme pour relation soft évolutive . Caresses, suce, baise . Plutôt actif qui recherche passif . Cherche quelqu'un de ...

MisterG31, 30 ans de Toulouse : mec bi cherche homme entre 20 et 39 ans doux sensible et désirant
1 photo
mec bi cherche homme entre 20 et 39 ans doux sensible et désirant
MisterG31, un homme gay de 30 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Mec 29 ans 1m65 54 kilos cherche homme joli torse dos yeux debutant avec les mecs soyez cool apprenez moi pour relation si possible serieuse j'aime le cine le chocolat ...

Pas de photo
Que faire de mieux queue...
vince62, un homme gay de 43 ans, Midi Pyrénées, Ariége, Foix

1,75m 65 kg physique agréable, calme et tranquille au quotidien, j'aime tendresse, calins, préliminaires, et gourmand sexuel, actif/passif, j'aime qu'on se soucie de mon plaisir et je me soucie ...

Pas de photo
Chacou09
chacou09, un homme gay de 23 ans, Midi Pyrénées, Ariége, Lavelanet

Salut tout le monde, je viens sur ce site pour trouver première expérience à qui voudra bien me faire découvrir, j'ai 22 ans, de lavelanet, les petits jeux pourquoi pas, a voir je si ...

Pas de photo
relation sérieuse
michou12, un homme gay de 44 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Millau

Slt je suis passif et je recherche un jh actif 25/35 ans brun ou blond avec collier à barbe ou barbe 2/3 jours pour une relation durable et sincère : j' aime m' amusé , mijoté ...

DAVIDLEON12, 32 ans de Rodez : HOMME GAY
1 photo
HOMME GAY
DAVIDLEON12, un homme gay de 32 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Rodez

Je mesure 1,70m je pèse 60Kg les Yeux Marron clair Typé Italien j'aime les moment sympa avec un homme Doux , Calin ,Virile et Bien foutu entre 20 ...

Pas de photo
Black métis pour jeune mec
Bmetis, un homme gay de 38 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

J'aimerais rencontrer un jeune mec plutôt passif, avec ou sans expérience, qui a envie de plaisirs simples et sensuels.entre hommes. Juste un moment intime et agréable en toute discrétion. Pas de plan hard ...

beaumecboy, 31 ans de Toulouse : Relation sérieuse, durable
1 photo
Relation sérieuse, durable
beaumecboy, un homme gay de 31 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut je suis de suisse de génère je vie en France . Alors je cherche à faire des rencontres sérieuses dans le but de trouver l'amour avec ...

jeromepourlavie, 54 ans de Villefranche de rouergue : chercher rencontre pour momment sympa
1 photo
chercher rencontre pour momment sympa
jeromepourlavie, un homme gay de 54 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Villefranche de rouergue

SALUT A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE RELATION SERIEUSE MOI 52 ANS 1M73 61 KG MINCE JE SUIS SUIS A LA RECHERCHE D ...

Pas de photo
homme recherche homme
beaubrun, un homme gay de 32 ans, Midi Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Lourdes

Jeune homme recherche homme pour moment agreable et plus bise a tous je me deplace, je suis tres gentil agreable a vivre me prend pas la tete je souhaiterais rencontrer quelqun ...

sutangayactif, 28 ans de Rodez : recherche mec passif libre
1 photo
recherche mec passif libre
sutangayactif, un homme gay de 28 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Rodez

Je suis un jeune black de 29ans actif bien monté et je recherche un homme passif afin de partager de supers bons moments ,d'établir une complicité simple et ...

matao, 36 ans de Toulouse : rencontre
1 photo
rencontre
matao, un homme gay de 36 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Francko, mec célibataire, je suis nouveau ici et je ne sais pas trop comment ca roule. J'aime le sexe et je suis actif et passif, je suis simple souriant et sympa, ...

Pas de photo
faire l'amour ...et être pote
stessa58, un homme gay de 54 ans, Midi Pyrénées, Ariége, Mercus garrabet amplaing

Je recherche mec sympa et pas trop mal de tête et de corps (beau,jeune, et pas con bienvenu!), plutôt moins de 45 ans, pour faire l'amour avec tendresse et créativité... et éventuellement devenir copain mais pas forcément en couple... Suis pas mal de gueule ...

marc81300, 40 ans de Briatexte : Mec 38 ans cherche compagnon de route
1 photo
Mec 38 ans cherche compagnon de route
marc81300, un homme gay de 40 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Briatexte

Salut, je m'appelle marc, j'ai 38 ans, j'habite Briatexte. Je suis d'un naturel timide et réservé. Je cherche à rencontrer un partenaire avec qui faire un brin ...

legourmand81, 22 ans de Albi : jeune homme chercher sérieux
1 photo
jeune homme chercher sérieux
legourmand81, un homme gay de 22 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

salut a tous je recherche sérieu de préférence sur les villes de gaillac Albi carmaux et les alentours, j'ai 20 ans je mesure 1M86 pour 90KG, je suis brun au yeux ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays à proximité

Communaute Gay