Rechercher un membre

432 Annonces gays trouvées

Pas de photo
homme hétéro de 34 ans cherche h/bi
Mederik38, un homme bi de 34 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Salut, je cherche un homme pour partager bon moment sensuel et coquin (34-41ans environ). Je suis hétéro avec des fantasmes gays que je souhaite partager. Svelte, 1.81cm, 79 kg, assez poilu où il faut. Pour le reste, ...

Pas de photo
Ouvert aux plaisirs
Bi5838400, un homme bi de 59 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Bi 58 ans grand brun poilu sexe rasé, ouverts aux plaisirs partagés cherche complice sans prise de tête, peux éventuellement recevoir si bon feeling. Aime donner et recevoir, aime les ...

Pas de photo
Rencontre chaude
Pornaddict38, un homme bi de 22 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Bonjour/Bonsoir, J’ai 22 ans et je vis sur grenoble depuis quelques mois, je suis châtains aux yeux bleus je mesure 1m78 et je pèse 95 kilos (donc je suis gros) ... j’ai un appartement à grenoble dans lequel je peux recevoir régulièrement :) J’adore le sexe gay, je suis versa et je n’ai pas de tabou à part scato et uro ;) J’aime sucer et être sucer (et gorge profonde), j’aime caresser, lécher un cul, lécher les tétons, prendre et me ...

Pas de photo
h bi passif ch h tbm actif
jacque, un homme bi de 61 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

h bi eurasien 1m70 85kg un peu enrobe imberbe cherche a se faire défoncer je suis a la recherche homme actif peut importe le style je suis preneur sauf grade je saurai ...

Pas de photo
Plan fun
yztblabla, un homme bi de 24 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Salut, Jeune metis de 24 ans, je fais 1m83 pour 70 Kg, châtain aux yeux marron, j ai récemment testé une experience avec un homme et je voudrais recommencer pour m amuser. Je cherche un truc discret, avec un homme de Max 28 ...

Photos privées
4 photos
Recherche gentleman sexy
Gael--, un homme bi de 36 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Bonjour 36 ans "hétéro bi", cultivant les moments masculins comme un jardin secret où partager des moments érotiques et du sexe légers mais sincères, avec des hommes simples et bien dans ...

Pas de photo
Homme 45 a tendre et câlins ch idem
Polux73000, un homme bi de 44 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Moi bi 45 ans cheveux bruns 1m80 83k ch rencontres avec h pour passer d agréables et tendres moments en discrétion car en cples.j avoue avoir peu d exp...Mais ...

Photos privées
1 photo
cherche plan branle suce caresse tripotage et plus sur GRENOBLE CENTRE nu sous pantalon bien sur
vichugo, un homme bi de 57 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

CHERCHE AVANT TOUT DES MECS REGLOS PAS COMME LES COMIQUES QUI BALANCENT 50 MESSAGES DANS LA JOURNEE ET QUI DISPARAISSENT ++1,77 75 yeux bleus cheveux courts BCBG CADRE SUPERIEUR SERIEUX REGULIER PAS DE FAUX PLANS SVP recois hyper centre ville face arret de tram pas d ...

Pas de photo
Passif pour actif
Marcheur38, un homme bi de 56 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Bonjour, je cherche une rencontre sympa et agréable avec une personne qui pourra me prendre avec un peu de fermeté. Je suis ouvert aux propositions mais ne souhaite pas de rapports non protégés (je suis en mesure de ...

Pas de photo
Cherche plan discret
Theo222, un homme bi de 21 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Bonjour Je cherche un plan avec un mec sympa, respectueux et surtout dans la discretion plutot la nuit. Je cherche du soft pour commencer apres a voir si feeling et ...

Photos privées
4 photos
Coquine et plutôt passive rencontre esprit créatif.
coolguys, un homme bi de 55 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Bonjour à tous, stable hors milieu, je recherche une nouvelle expérience à deux ou plusieurs. 1,70 m / 80 kg. Je recherche personnes clean . Je souhaite m'envoyer en l'air et faire la cochonne avec de préférence des couples, Trans/Trav , des Femme bi, hommes bi, cool , sérieuse, sympas. ...

bg38000, 26 ans de Grenoble : Salut les gay bi du 38 !
4 photos
Salut les gay bi du 38 !
bg38000, un homme gay de 26 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Salut les gars je fais 180 cm pour 80 kg trapu, gay plutôt actif et musclé. Je cherche dans l'idéal une relation sérieuse même si une relation sex m'intéresse aussi avec un passif pour essayer plein de choses ...

Pas de photo
Homme Bi actif passif...
charvel, un homme bi de 56 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Homme Bi actif passif...pour homme bi actif ou passif ou couples dont Homme Bi 1.80m - 78Kg - Ne peux recevoir. Hotel, nature, ... lieux insolites... ou chez vous si vous ...

Photos privées
8 photos
Passive en lingerie dans mon camping car
linkbelt, un homme bi de 50 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

J'ai 50 ans 1m90 pour 100kgs environ.Adore porter de la lingerie,(bas porte jaretelles string soutien gorge bustier en dentelle.....),plutôt passive mais pas inactive, faire ma coquine et me faire prendre .Je peux recevoir ...

dump444, 36 ans de Grenoble : Pour jeune gay trav trans passif
2 photos
Pour jeune gay trav trans passif
dump444, un homme bi de 36 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Jeune homme de 35 ans 1.65 65kg. bien foutu actif. Je cherche a m amuser avec jeune passif, gay soumis, ou trav soumis ou trans. Le plaisir est de ...

Photos privées
1 photo
Salut venait discuter cherche de bonne rencontre
Actifcho38, un homme bi de 28 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Jeune cherche bon plan clean dans la région Isère je ne reçois pas me déplacer seulment Très chaud disponible en semaine et en week-end ouvert à toute proposition à très ...

Pas de photo
Belle queue cherche jeune suceur et +...
Enviedecho, un homme bi de 42 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

42 ans, j'ai une belle queue bien décalottée à sucer longuement..J'adore fourrer un bon petit cul bien remuant..je suis.dispo en semaine vers 18 h et je peux me libérer dans la journée en cas d'urgence. Je me déplace très ...

alonzo-boa, 78 ans de Grenoble : qui pour s'éclater ?
5 photos
qui pour s'éclater ?
alonzo-boa, un homme bi de 78 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

je suis actif, 63kgs, mince, je cherche un mec sympa, si possible mince, entretenu, d'allure sportive, pas en surpoids, pas ventru, monté normalement, sans critères supplémentaires exigés, poilu ou non, Je me déplace et ...

Pas de photo
Découvrir
Magym, un homme bi de 62 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Je suis un homme de 62 ans , je suis bi , 1,77m , 77kg , j'aime la pratique du sport , en particulier le vélo. Je suis plutôt actif et je ...

Driss38, 39 ans de Grenoble : Hetero curieux. Cherche. mec bi   20/26 max
6 photos
Hetero curieux. Cherche. mec bi 20/26 max
Driss38, un homme bi de 39 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Slt suis hetero 1.84/77 hyper clean je cherche une experiences soft avec un mec meme profil 20/26 max a bientot j espere dispo :-)dans ideal un hetero curieux ou ...

Pas de photo
jh 25 ans chercher trans
jeanjuc, un homme bi de 23 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Je recherche transsexuelle ou travestie pour relation suivie si possible. J'adore les dessous et la lingerie, fini coquine voir vulgaire. Age indifférent ne reçoit pas mais disponible pour plan extérieur. Je suis très ...

Pas de photo
Jeune 20 ans
Mmatyou38, un homme bi de 21 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Salut je suis un jeunne homme de 20 ans qui souhaitr profiter de sa jeunesse ;) .je suis ouvert a pas mal de chose. Je fais 176cm pour 65kg, yeux gris bleux et cheveux ...

Pas de photo
Plan sexe hot
Aimelaqueue, un homme bi de 54 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Que pour du sexe. j'adore faire plaisir à un mec. 1,61/ 60 kg / mince / peu poilu / Bouche et cul accueillant. peut être une vraie petite salope si tu sais me ...

Pas de photo
Passif cherche actif
Olivierprof, un homme gay de 48 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

180, 110 kg. Mec rond passif cherche actif pour moments sexe. J'aime caresses et sensualité. J'adore sucer et offrir mes fesses à un mec actif qui sait ce qu'il veut. ...

Pas de photo
H bi pour h actif 60 mini
Sussudio38, un homme bi de 53 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

H bi marié cherche h 60 mini actif pour le sucer, le lecher, lui offrir mon cul serré. J ai 53 ans, 1, 78 pour 77kg sans tabou. J aime les ...

Pas de photo
Cherche homme qui peut recevoir
Spartesthymos, un homme bi de 49 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Qui peut recevoir pour moments câlins sans prise de tête Envies de câlins de caresses suce branle etc Hygiène demandee Être nus dans un lit tout nu peau contre peau faire bouger nos corps ...

Karesmoi, 50 ans de Grenoble : Mec Bi sensuel soigné  et très dispo
3 photos
Mec Bi sensuel soigné et très dispo
Karesmoi, un homme bi de 50 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Homme mince sportif, très peu poilu peau douce à la recherche d' hommes matures pour moments sensuels, chauds, caresses,branles, lèche suce mutuelles et sodo ... actif/ passif très ouvert à tous plans coquins ...

Pas de photo
Bi pour bon plan
Julienisere, un homme bi de 39 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Bi pas poilu bien monté beau cul imberbe cherche bon moments sexe sympa clean discret avec mec pour soft suce lèche branle ou moins soft et plus selon envies et feeling ...

Pas de photo
Cherche homme bi
man753951, un homme bi de 37 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Homme sympa, sans prise de tête, ouvert d'esprit, brun court, 1,85 m, 70 kg, cherche plan cul ponctuel avec homme bi seulement. Pas de blabla. No bisous. Je n'accepte pas de me faire sodo. Pas de SM ni crad, ni violence. Par contre, branlette, masturbation en ...

Pas de photo
Cherche un moment cool
mecactif, un homme bi de 44 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

hello mec bi actif mesurant un metre soixante douze pour soixante seize kilos legerement poilu sur le torse et sexe je recherche une personne aimant les caresses branler,sucer et autres :-) ayant ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays à proximité