Rechercher un membre

331 Annonces gays trouvées - Page 6

Pas de photo
pour gay, bi, couple bi
Pourquoipas24, un homme gay de 59 ans, Aquitaine, Dordogne, Montpon menesterol

58a 180 82 ex marié, cherche mec ou couple homme bi pour moment calin, relation suivie si aff, je suis actif passif, naturiste au domaine de chaudeau, exhib plage océan et ...

Pas de photo
homme marié
ttar24, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Dordogne, Sarlat la caneda

homme marié envie d une expérience avec homme marie ou bi fellations lèche branlette sodo jus avec homme clin pas poilus pas vulgaire sex taille pas importante envie de suce léché ...

Pas de photo
Savoir rendre agréable son temps libre
Ferson, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Bonjour, J'ai 45 ans. 1m73 pour 70 kg. Bon état général. Voilà pour la partie annonce "le bon coin" Maintenant que les détails sont réglés pour la partie quantitative, voyons le qualitatif? Je suis bisexuel et je cherche des personnes qui aiment explorer leur sexualité en toute élégance ou en toute bestialité ...

Pas de photo
Ouvert a toute proposition
kitkatsub, un homme bi de 30 ans, Aquitaine, Dordogne, Saint front de pradoux

Homme de 29 ans 1m80 82kg, un peu enrober mais pas de trop. J'aime la nature et les animaux. Je me cherche sexuelement les hommes ou les femmes, si c'est les ...

Pas de photo
premiere experience
lucos24, un homme bi de 65 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Bonjour je suis un senior hétéro qui fantasme sur les mecs, je voudrais que l'on me suce, me branle, me lèche le cul, pour le reste ????? a voir moi pour la première fois je pourrais ...

Pas de photo
Cherche rencontre sympa et discrète
Mathieu24, un homme bi de 31 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

JH 30ans hétéro très très curieux ! 1m90 85kg poilu tatoué et percé J'aimerais faire une rencontre sympa avec quelqu'un de discrét afin de pouvoir découvrir le plaisir entre mec! Je n'ai aucune expérience et j'aimerais autant être actif que passif Je ...

Pas de photo
Cherche trav ou trans pour decouverte
jeune24000, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

bonjour,je recherche un trav ou trans, peut importe l'age pour decouvir le sex avec un homme ,je suis passif, n'hesitez pas a m'envoyez vos message je repond a toute proposition, ...

Pas de photo
délire de douceur
douceheure, un homme bi de 66 ans, Aquitaine, Dordogne, Le lardin saint lazare

Je suis un homme assez mince, 180, 70,bi et je recherche un partenaire bi comme moi, hors milieu, pour des moments de plaisirs uro ... caresses, massages et jeux ...

Pas de photo
Cherche jeune passif
herve24, un homme bi de 52 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Bi marié plutôt actif mais aussi passif 181 90k châtain gris barbe trois jours poilu sexe rasé 17/4 cherche un jeune mec passif de préférence pour rencontre sexe. J’aime ...

Pas de photo
Homme cherche trans
Fredo24750, un homme bi de 39 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Je recherche relation avec un trans plutôt jeune afin plus jeune que moi Je mesure 1,80 brun .90 kms Je peut être actif ou passif à votre convenance. Plutôt attirer par plus jeune que moi ...

Pas de photo
Suceur joli cul
Passifmignon24, un homme gay de 33 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Frédéric, petit brun mignon 1m70 64 kgs, bien foutu avec un tres beau cul rebondi adorant sucer et être soumis. Je me fais prendre le cul si bon feeling (avec ...

Pas de photo
Homme Gay 21 ans cherche un homme qui m’apporte la sécurité
Hugoleh, un homme gay de 21 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Je suis un homme gay de 21 ans passif, assez corpulent! 1m90 pour 110kg. J’adore la natation la musique et le running, même si pour les sports j’ai pas trop le temps de les ...

Pas de photo
gay passif cherche actif et andurant pour defonce totale
giles, un homme gay de 55 ans, Aquitaine, Dordogne, Annesse et beaulieu

h bien physiquement tres chaud passif endurant aimebaise intence et profonde docile gentil cherche male tres actif pour defonce totale disps et libres tous les jours a la demande aime se faire ...

Pas de photo
passi+ actif-
themenlor, un homme gay de 66 ans, Aquitaine, Dordogne, Menesplet

bonjour je suis un passif mais pas inactif et si bien dirigé je peux être actif je echerche un actif+ pour relation durable ami, amant sans prise de tête coming out non fait donc dans la discrétion et ...

Pas de photo
jh pour calins
jhmussidan, un homme gay de 38 ans, Aquitaine, Dordogne, Mussidan

Salut j'ai envie d'un mec à peu près dans mes ages voir plus jeune pour passer de bons moments.Je ne peux pas recevoir mais me déplace sans aucun ...

Pas de photo
en couple mais des envies avec mecs sympa
kryffi24, un homme bi de 55 ans, Aquitaine, Dordogne, Bezenac

je suis un homme de 55 ans 1m76 65kg en couple. je recherche un homme bi ou gay sympa et respectueux pour caresse ,fellation,leches et plus si feeling. j ai peu d experience mais suis ...

Pas de photo
recherche mecs sur sarlat souillac et autour pour bons momments
iglooiris, un homme gay de 55 ans, Aquitaine, Dordogne, Carlux

bonjour recherche mecs a sucer voir plus pour bon momment brun poilu 1 75 85 kl peux recevoir les apres midi ou plant nature je suis entre sarlat et ...

Pas de photo
rech mec
david24, un homme gay de 51 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

salut tout le monde je rech des mecs sympa, courtois pour bons plans, je suis passif et actifs, je recherche de 20 à 40 ans, pas de mytho, ou de barges merci faisons conaissance, buvons ...

Pas de photo
Recherche plan ou plus avec homme agen Max 55 ans
Pierreh, un homme gay de 58 ans, Aquitaine, Dordogne, Bergerac

Recherche plan ou plus si affinites avec homme Max 55 ans en dordogne ou départ limitrophe recois ou me deplace attiré par les visages agréables à regarder déteste s’adonner maso et crad très attiré par les hommes bcbg ...

Pas de photo
donner du plaisir
lopesoumise24, un homme bi de 61 ans, Aquitaine, Dordogne, Bergerac

veuf, , passif habite Bergerac, je me déplace uniquement maxi Mussidan, Périgueux, Fumel,et Castillon la bataille! seules conditions: majorité, , j'aime tout,et aussi sm! J'ai un petit sexe s! je mépile le cul et le ...

Pas de photo
Discret
Lunaboy36, un homme gay de 36 ans, Aquitaine, Dordogne, Bergerac

Snap : xloulou341 Salut. Je cherche des rencontres tendres et sexe avec mec gay, bi ou hétéro curieux. Discrétion assurée, ça va dans les deux sens. Pas de plan direct, j'aime bien qu'on discute aussi avant. Je ne suis pas toujours disponible. J'ai une préférence pour les mecs plutôt minces et peu poilu. Et ...

Pas de photo
relation câline suivie
martial2433, un homme bi de 64 ans, Aquitaine, Dordogne, Bergerac

h 60 a libre en apres midi souhaite rencontrer partenaire de la même génération ou plus pour relation câline suivie si feeling. Non rasé, mais clean et très doux recherche ...

Pas de photo
Homme 58 ans
nylon24, un homme gay de 59 ans, Aquitaine, Dordogne, Aubas

Je suis un homme aimant me travestir, je peux être passif ou actif,je mesure 1.85m pour 80kg, je me déplace mais je ne peux pas recevoir, assez libre en ...

Pas de photo
jh cherche homme mature pour decouvrir sexe gay
jujuminet, un homme bi de 25 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Bonjour messieurs, je cherche hommes mature de +50 ans qui reçoivent, pour découvrir le sexe entres hommes, je suis novice, seulement sucer. j'aimerai avoir une relation suivie si affinités, ...

Pas de photo
Exhib
Exhib24, un homme bi de 38 ans, Aquitaine, Dordogne, Saint laurent sur manoire

Mec cool mignon aime être vu par voyeur en rute. En exhib mercredi 21 mai 9h sur voie verte entre Saint Laurent et boulazac bourg après camp de gens du ...

Pas de photo
Recherche hebergement sympa
Archimede, un homme gay de 50 ans, Aquitaine, Dordogne, Creysse

Bonjour je suis de passage sur la ville de bergerac le samedi 25 mai et je nai pas dhotel.. auusi je recherche quelsun qui pourrait lheberger sur la region pour ce samedi ...

Pas de photo
Bi 28ans
Jim24000, un homme bi de 18 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Bonjours cherche jeune bi relation amicale et sexe et pk pas plus je suis assez mignion très ouvert sérieux respectueux et propre j'aime les jeunes de mon âges je ...

Pas de photo
Plaisir sex
Texas, un homme bi de 48 ans, Aquitaine, Dordogne, Annesse et beaulieu

H normal. Marié. Se déplace uniquement. Aime être sucer. Veut essayer de pénétrer un autre. 1m73 72kg. Plaisir sans lendemain. Dispo les lundis en journée Du fun du plaisir du désir. Complice sex ...

Pas de photo
Jeune homme passif cherche jeune actif
Sourisalavie, un homme gay de 19 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Jeune homme 80kg 1m75 cherche a s'amuser dans le coin. Si le physique ne fait pas l'entiereté d'une personne, l'esprit, l'humour et la morale en font majeur partie, si tu es fermé d'esprit, sectaire, ça ne sert a rien de tenter. Cependant, je cherche aussi quelque chose ...

Pas de photo
recherche rencontre massage et sexe
thierry241946, un homme bi de 54 ans, Aquitaine, Dordogne, Sarlat la caneda

homme 53 ans 1m68 châtain sexe 18 cm recherche rencontre massage et sexe j adort me faire leché le petit trou longuement je suis plutot passif j aime me faire ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays à proximité