pat2pat, Recherche un mec serieux pour une relation serieuse .

11

Jeune mec ,cool et très sympa a la recherche d'amour pour une vie de couple et a vie .j'aime la nature ,les animaux ,les campagnes .
j'aime la franchise ,l’honnêteté ,la confiance et la patience .
L'amour ,sincère pour ma part c'est donner et en recevoir en retour ,l'engouement que vous portez a votre partenaire d'amour .
Le vrai amour existe pour celui qui en connait le sens et l'efficacité .
Moi je veux aimer et être aimer en retour .
Qui a confiance en ses sentiments peut vivre le vrai amour sans aucune crainte .Aller si tu te retrouve dans ma recherche alors n’hésite pas a me contacter ,je ne mords pas .bisous a vous

Envoyer un message à pat2pat

Annonces similaires Aquitaine

wilo46391, 30 ans de Mont de marsan : rencontre sérieuse
1 photo
rencontre sérieuse
wilo46391, un homme gay de 30 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan

Bonsoir je suis beau black très simple 170 pour 60 kgs bel homme gay comme le montre la photo . J'aime faire ma vie avec des mecs . je suis à la recherche d'un mec ...

marco4, 29 ans de Saint etienne de baigorry : je recherche une relation serieuse
1 photo
je recherche une relation serieuse
marco4, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Saint etienne de baigorry

je suis un mec sympa .je recherche du serieux.en attendant l'âme soeur. Je te plais. Tu me plais. On se rencontre. Rires, complicité, alchimie .contacte moi si tu est ...

franckk, 33 ans de Blanquefort sur briolance : coeur solitaire recherchant âme soeur
1 photo
coeur solitaire recherchant âme soeur
franckk, un homme gay de 33 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Blanquefort sur briolance

Jeune homme de 32 ans sérieux et fidèle en amour comme en amitié , recherche homme mûre et expérimenté pour relation sérieuse et durable . Un homme qui saura prendre soin de moi . Je pense ...

chaficdeen, 29 ans de Bordeaux : Recherche mon âme soeur pour une vie à deux
1 photo
Recherche mon âme soeur pour une vie à deux
chaficdeen, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Suis un black simple sympa tendre doux et calin , je recherche l'homme idéal de ma vie pour une relation basé sur la confiance et le respect mutuel .Vu que je suis black , vous penseriez que je suis un menteur , un tricheur , ou encore plus un escroc , je ne suis rien de tout ça. ce n'ai pas parce qu'il y a des blacks malhonnêtes qui profitent des ...

Ccyril, 23 ans de Pau : rencontre sérieuse
1 photo
rencontre sérieuse
Ccyril, un homme gay de 23 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Salut, je m'appelle Cyril, 1 m 83, 67 kg brun mince. je cherche si possible un homme de mon âge ou un peu plus âgé pour relation sérieuse. Les mecs qui pourraient être mon père je ...

pio03, 33 ans de Bordeaux : homme sympa
1 photo
homme sympa
pio03, un homme gay de 33 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Je suis un jeune homme de 31 ans , célibataire et Je souhaiterais, faire la rencontre d’un Homme éduqué, cultivé, qui soit éloquent et élégant, avec un caractère fort au sens où il s’affirmerait dans les débats et imposerait (avec diplomatie) son point de vue, n’hésitant pas à me répondre, à me corriger et soucieuse de compléter mon instruction à différents niveaux (et réciproquement). Il est évident que le charme ou la beauté ont leur rôle à jouer (on se ...

titoune, 29 ans de Libourne : rencontre,fun...
1 photo
rencontre,fun...
titoune, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Libourne

salut, en attendant de trouver ma moitié je me laisse pas abattre et me fait plaisir enfin j'aime donner du plaisir au mec même si ils veulent pas me toucher :p j'ai un faible ...

Gaysage, 26 ans de Bordeaux : Je cherche un partenaire sérieux
1 photo
Je cherche un partenaire sérieux
Gaysage, un homme gay de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Je suis Africain et gay célibataire. je mesure 1m87 pour 85 kg. Je suis calme, respectueux mais très réservé parfois. J'aime le football, les voyages et le sérieux en toute chose ...

forever06, 33 ans de Mont de marsan : mec serieux et beau
1 photo
mec serieux et beau
forever06, un homme gay de 33 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan

je suis un mec black actif de 29 ans qui désire correspondre avec mes mecs passifs pour une relation durable sérieuse et surtout sincère. je possède une bite de taille normale ...

Pas de photo
Recherche relation serieuse
Mister, un homme gay de 20 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Bayonne

Salut, je recherche une relation serieuse. Venez discuter et faire connaissance afin de voir si le feeling passe . Je ne met pas de photos de moi mais je peu en ...

Recherche rapide

Par mots clés

Par critères


de critères

Dernières annonces gays Hommes Gays Lot-et-Garonne

Communaute Gay