Trouvez votre mec gay : 72400 annonce(s) en France Annonce homosexuel France

Photos privées
1 photo
Gihmest 50 ans Homme Bi Actif France Molsheim (67)
Lilian15, 59 ans de Vergt
1 photo
Lilian15 59 ans Homme Gay Passif France Vergt (24)
plancalin, 52 ans de Vetraz monthoux
2 photos
plancalin 52 ans Homme Gay Versa France Vetraz monthoux (74)
Chaleinsnicolas, 63 ans de Chaleins
2 photos
Chaleinsnicolas 63 ans Homme Gay Passif France Chaleins (01)
gentilmarcheur, 67 ans de Avranches
1 photo
gentilmarcheur 67 ans Homme Bi Passif France Avranches (50)
Marco33, 58 ans de Floirac
3 photos
Marco33 58 ans Homme Gay Passif France Floirac (33)
Benjamain65, 40 ans de Pau
1 photo
Benjamain65 40 et 43 ans Couple Gay Versa France Pau (64)
Photos privées
1 photo
triosex 51 et 60 ans Couple Gay Versa France Caulnes (22)
Photos privées
1 photo
angelo_a 63 ans Homme Bi Versa France La clayette (71)
Photos privées
1 photo
sarthois 75 ans Homme Gay Passif France Le mans (72)
Photos privées
1 photo
Bite-au-Q38 70 ans Homme Bi Actif France Grenoble (38)
Photos privées
2 photos
Profond35 50 ans Homme Bi Passif France Rennes (35)
Photos privées
1 photo
gilou50 73 ans Homme Gay Passif France Schirmeck (67)
Looping14360, 33 ans de Trouville sur mer
1 photo
Looping14360 33 ans Homme Gay Versa France Trouville sur mer (14)
Jake57, 47 ans de Farebersviller
2 photos
Jake57 47 ans Homme Gay Versa France Farebersviller (57)
Olplan3, 49 ans de Arpajon
1 photo
Olplan3 49 et 50 ans Couple Gay Versa France Arpajon (91)
Tombob, 73 ans de Le molay
1 photo
Tombob 73 ans Homme Gay Versa France Le molay (14)
Bart333, 48 ans de Le barcares
1 photo
Bart333 48 ans Homme Bi Versa France Le barcares (66)
Photos privées
1 photo
Ylliw 54 ans Homme Gay Versa France Crosne (91)
Lucas50, 67 ans de Lamballe
1 photo
Lucas50 67 ans Homme Bi Versa France Lamballe (22)
Toutes les annonces en France

Annonces de annonce homosexuel en France par régions

Gare aux Gays : Rencontre gay en France

Vous êtes gay et vous souhaitez rencontrer d'autres gays en France, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de problèmes les amis, nous avons pensé à vous en créant un site spécialement conçu pour les gays du pays et en plus l'inscription est gratuite. Si vous voulez en profiter, on vous en explique rapidement le principe.


L'inscription en 3 étapes

Pour vous et comme tous les autres, l'inscription sur le site Gare aux Gays est gratuite. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à créer votre profil en 60 mots et à déposer 10 photos en ligne.

Elle n'est pas belle la vie, les loulous ? On ne peut pas faire plus simple pour vous faciliter les rencontres entre gays de bonne compagnie !

Petite précision importante : Parce que nous ne faisons pas n'importe quoi, vos données sont sécurisées et cryptées pour garantir votre anonymat. Vous avez le choix de partager ou pas vos photos. Chaque annonce est vérifiée pour bannir les "fakes" de Gare aux Gays.


Comment rencontrer d'autres gays ?

Nous sommes persuadés que certains d'entre vous ont squeezé l'étape de l'inscription pour passer à celle des rencontres (vous vous reconnaissez petits chenapans ?).

Eh bien, on y vient. "Tout vient à point à qui sait attendre" dit le proverbe. Face à votre impatience de gay aux aguets, nous vous expliquons, là encore, le principe.

Lorsque vous avez effectué votre inscription, vous avez accès à tous les profils gays du site. Vous pouvez contacter les autres gays grâce à un service de tchat et de webcam très évolué. Grâce au mode de recherche rapide, vous trouvez le gay qui vous correspond. Le service géolocalisé vous aide à trouver un gay pour un plan dans votre ville ou votre région. Tous les bons plans disponibles entre gays sont accessibles. Si enfin vous souhaitez un gay avec des critères précis, vous les entrez dans le moteur de recherche et vous trouvez le gay de vos désirs !


Des rencontres gays sur toute la France

La France est un pays ouvert d'esprit en ce qui concerne la communauté LGBTQ+, et il y a de nombreux lieux où les personnes queer peuvent se rencontrer et socialiser.

Paris est la ville la plus gay-friendly de France, avec de nombreux bars et clubs LGBTQ+. Le Marais est le quartier le plus populaire de Paris pour les rencontres homosexuelles, avec des bars comme l'Open Café et le Raidd Bar, qui attirent une foule jeune et branchée. Le soir, le club Le Dépôt est un incontournable, avec des soirées thématiques tous les week-ends. La Boîte à Frissons est un bar de quartier convivial avec une ambiance détendue, idéal pour discuter et rencontrer de nouvelles personnes.

Lyon est également une ville avec une scène LGBTQ+ animée, avec une forte présence de femmes queer. Le bar Le Sirius est un endroit populaire pour les rencontres, avec une ambiance de fête tout au long de la nuit. Le Grrrnd Zero est un espace artistique alternatif qui organise souvent des soirées queer et des concerts.

Marseille a également une communauté LGBTQ+ active et dynamique, avec des bars comme L'Endroit et Le New Cancan, qui sont des lieux populaires pour les rencontres. Le quartier de la Plaine est un endroit décontracté et agréable pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes.

Bordeaux est une ville qui commence tout juste à se développer en tant que destination LGBTQ+, mais elle a un certain nombre de bars gays sympathiques, comme le bar Le Coxx et l'Ogaym Café. Les soirées organisées par La Boite à Sorties sont également une option populaire pour les rencontres.

Enfin, la ville de Nice a une scène LGBTQ+ décontractée mais animée, avec des bars comme le High Club et le bar gay O'Flaherty's. La plage de galets de la ville, située sur la Promenade des Anglais, est également un endroit populaire pour rencontrer des gens lors des chaudes journées d'été.

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo