Mikado_, 51 ans, Talence (33)

Moins de 24h
Photo privée
Photo réservé Prémium
Photo réservé Prémium
Photo réservé Prémium
Photo réservé Prémium
Photo réservé Prémium

Actif Mur 19cm Ch jmc petit mince timide Puceaux Reel je peux pétré héberger tres discret !


Ps : Mare des jmc mytho qui te laisse un massage et qui supprime leur compte ! je mort pas vient discuter si tu es vraiment près pour un réel tkt on passera des bon moment si tes cap !
Bonjour tous
bien membré qui vient ici pour permettre aux jeunes petit mince débutants ou au jeune petit mince curieux timide sans exp de s'entraîner a bien Smiley a fond et Smiley grand Smiley boule Smiley Smiley es Smiley jusque Smiley même le faire plusieurs foie ( et je Smiley aussi )
et pour les aider à se détendre l' Smiley en douceur,( doit age .avec les doigts même vous mettre des chose dans votre Smiley .) puis je prend mon temps je Smiley pas des le 1ere rendez vous ! faut bien pres paré a avant de le faire !! après si voulez pas Etre Smiley tkt je comprend pas de souci on le fera plusieurs fois quand vous voudrai on le ferra
j'ai beaucoup d'expérience, je ne suis pas violent j'ai une éducation et du respect,
et de-foie je peux ( Dominer ) apres si vous les pas ces pas je le ferai pas !
Je suis un homme bi actif. Mur 100/100 open Blanc
doux cool sympa social câlin , respectueux gentil je kif les bisous pelle , Je suis célibataire , Je reçois dispo de-foie la journée mes je suis dispo la nuit ! ( je peux héberger discret !! mes faut que je sache tous sur toi !!
171/66 bruns cheveux courts yeux marron torse, bras,jambes poilu Smiley 19cm un peux poilu
Je recherche un Jeune mec novice ou curieux ou minet timide qui a pas bcp exp ou 0 exp entre 18 ans et 26 plan soft bisous pelle caresse tripoter puis tu me Smiley a fond puis je te Smiley puis je te Smiley régulier et peux être plus cool sympa social propre clean petit, Mince sans poile sur le visage ! puis dans le respect et l'hygiène absolue. dans la confiance !!
j'aime prendre mon temps pour les caresse , tripoter pour embrasser pour le reste aussi puis ext...plus que sa dure ces bon humm ;) se donner des pulsions sensuelles, s'embrasser sans modération, se frôler, se toucher, s'étreindre, se sentir monter dans le plaisir, se lâcher, se laisser aller, imaginé le reste ;) j'aime faire de long câlins. l'un cotre l'autre ;) je kif passer des nuit avec un jeune mec
je kif faire des bisous et des pelle des caresse tripoter :p
pas de plan salle , grade !
Quelques expériences avec des mec clean:
J'insiste sur le terme "clean"..propre !! vacciné !!
puis je kif les jeune mec timide minet débutant qui pas bcp exp ou 0 exp et un Smiley Smiley <3
venez juste parler et on verra ;)
Après un petit dial pour faire connaissance et échanger des photos, pour quoi pas un plan Smiley réel puis ce échanger tel ou Smiley puis ce voir ? ;)
..pour un grand nomment sympa cool discret sans prise de tête
pour quoi pas ce rencontrez puis on va cher moi puis on discute on fait plus connaissance en buvant un verre puis on verra ce qui ce passe ;)
tes jeune timide curieux tu te cherche ? ta pas avoir peur profitons de la vie ;)
N'hésite pas à me parler ;P J'vais pas te mordre
Photo souhaite avant rencontre. stp merci !
N'ayez pas peur de venir me parler si vous êtes intéressé.
si tu es intéresser on échange tel ou Smiley
contacte-moi à très vite ne je n'attends vos message et photo faîte pas que des visites ! aller à vos claviers je ne suis pas là pour perdre mon temps ! donc réfléchi bien mes soie sur puis si bon un jour faudra passer l'art pour un rendez vous réel ! venez faire connaissance , discuter, peux être plus si affinité amitié ! n'hésitez pas les mecs je suis sympa faut pas avoir peux de venir discuter je mords pas ! peux être que tes la bonne personne ;)
soie pas timide vient discuter !
je demande une grande discrétion stp !! je me déplace pas dsl !
merci de votre visite ! que l'on se rencontre en réel à bientôt Biz ;)
j'ai hâte que l'on se rencontre..
A très bientôt.
&#128525;
Si tu corresponds à tout ça, alors n'hésite pas, bisous

voilà tout est dit si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.je mort pas !

Envoyer un message à Mikado_

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo