Jojo543, CHERCHE DOMINANT

Photo privée
Photo privée

Jeune homme bm cherche homme pour plan coquins.. je suis sportif pratiquand le football assez drole comme homme :) jattend vos message les mecs suis assez ouvert niveau sexe donc n'hésitez pas a me contacter, niveau age je depasse pas les 45 ans.. voila si vous avez dautre question j'y repond sans soucis, bonne recherche les mecs et en espérant recevoir vos messages lol open aujourdhui pour dominant ;)

  • Pseudo : Jojo543
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 25 ans
  • Région : Rhône Alpes
  • Département : Haute-Savoie
  • Ville : Passy
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à Jojo543

Annonces similaires Rhône Alpes

Photos privées
3 photos
recherche plan réel et rapide avec inconnu clean bm tbm
Mecdispo, un homme bi de 25 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon 08

X bonjour, Je cherche un actif très bien montée pour le sucer et me faire ejaculer dans la bouche jeune homme de 24 ans sportif imberbe recherche mec bm tbm de 18 à 50 ans clean ...

Photos privées
2 photos
Cherche un homme bi, trans ou gay pour ce soir
NLCA42100, un homme bi de 19 ans, Rhône Alpes, Loire, Saint etienne

Je cherche a me faire enculer ce soir, je suis un jeune soumis qui adore la bite. cherche personne dominante, sévère... j’adore me faire attacher, fouetter, goder... je peux même porter ...

Photos privées
1 photo
Je cherche des homme passif
Clarabibi, un homme bi de 30 ans, Rhône Alpes, Haute-Savoie, Thonon les bains

Bonjour à tous nous cherchons un homme passif qui puisse être disponible facilement monsieur peut rencontrer seul s'il veut nous pouvons être en couple pas de sodomie pour madame il nous reste ...

Paul2638, 25 ans de Grenoble : Prendre du plaisir..
1 photo
Prendre du plaisir..
Paul2638, un homme bi de 25 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Coucou, après une realation de 4 ans avec une fille, j aimerai de nouveau me faire plaisir :p je suis principalement passif, mais peut etre actif si il faut ^^ mais pas de grande connaissance. Je suis clean, ...

Marc26, 22 ans de Montelimar : Hello jh cherche deux hommes
1 photo
Hello jh cherche deux hommes
Marc26, un homme bi de 22 ans, Rhône Alpes, Drôme, Montelimar

Holaa je cherche deux hommes assez agé (55ans ou plus ) pour fair un plan a trois les rond un peut rond sa me plait beaucoup haha cest une première expérience que jaimerais esseyé.. deux homme nues ...

Photos privées
2 photos
jh cherche plan à bourgoin
jhsex26, un homme bi de 22 ans, Rhône Alpes, Isère, Bourgoin jallieu

Salut ! J'ai 22 ans, 1m69 pour 67 kg . Je cherche des plans simples plutôt en passif. Je suis ouvert à toutes propositions (sauf uro et scatho) et mais mais ne peut pas recevoir (je suis chez mes parents). Je ne suis pas très "calin" mais ...

Photos privées
3 photos
Bi pour plan cul dispo de suite!
Clement016901, un homme bi de 30 ans, Rhône Alpes, Ain, Bourg en bresse

Je suis à recherche de plans cul régulier ou non. Protection propreté et discrétion! Je suis ouvert à tous tant sur le physique que les pratiques dans le respect de chacun ! ...

Photos privées
1 photo
Envie de m'éclater en toute discretion sans limite :)
Alex-26, un homme bi de 28 ans, Rhône Alpes, Isère, Chanas

Bonjour, Homme de 27 ans, bi, plutot passif, en couple. 1m90, 95kg, brun plutôt sportif. Je recherche une relation discrète avant tout. Je cherche un homme qui sait prendre les choses en mains pour me faire découvrir de nouvelles sensations. Peu d'expériences gays (quelques pipes et sodomies par ci par là), je recherche des choses un peu plus insolites et suis ouvert a plein de choses... Je suis ouvert sur plein de ...

Photos privées
1 photo
Première expérience
Magical69, un homme bi de 25 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon

Bonjour Je suis lyonnais, 23 ans, je fais 1.8m, 65 kgs, yeux bleus et cheveux châtains. Je suis à la recherche d'une première expérience avec un homme. Pas trop de critère précis juste question âge je ...

Photos privées
1 photo
Cherche plan
Zazou74ger, un homme bi de 20 ans, Rhône Alpes, Haute-Savoie, Annecy

Salut J'ai 18 ans et j'habite vers annecy... je recherche un plan en particulier mais je suis ouvert a tout.... sauf au trucs crades Je n'aime pas les forceurs ni les mecs ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Haute-Savoie