neoprat, Cherche jeunes mecs gays pour moments sympas et plus si affinité

1m85, 80kg, sportif (running), yeux noisette (pas marron, c'est important d'être précis lol), tendre, affectueux, je suis trés sensuel. On dit de moi que je suis un coeur tendre. Pour plus d'info, n'hesitez pas à me contacter.
Petite pécision, il parait que je fais de tres bon massage, alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce, pourquoi pas ne pas se rencontrer.

Envoyer un message à neoprat

Annonces similaires Midi Pyrénées

ptifred, 45 ans de Castelginest : cherche plaisir
4 photos
cherche plaisir
ptifred, un homme gay de 45 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Castelginest

Salut je suis à la recherche d'un mec entre 25et 45 ans bien dans ses baskets. Je cherche plan sans prise de tête avec mec cool pour partager moments fun . Moi actif passif j'aime caresser embrasser lécher sucer ...

jacobin, 34 ans de Toulouse : homme cherche homme
1 photo
homme cherche homme
jacobin, un homme gay de 34 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

envie de sucer, de lecher ou autre contactez-moi pour plan sexe pas de criteres arretés sur le profil et/ou les pratiques, suis ouvert a vos propositions, ecrivez-moi pour me ...

Photos privées
2 photos
Rech plan soft sur albi avec mec 18-45 ans
Roromain, un homme gay de 40 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

Jmec 36 ans plutôt novice rech initiation soft Je rech un plan dans la discrétion la plus totale sans lendemain. Se faire et faire plaisir entre mecs sans prise ...

patchai, 44 ans de Mondonville : cache cache
1 photo
cache cache
patchai, un homme gay de 44 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Mondonville

salut, je recherche un homme viril, célibataire ou pourquoi pas marié entre 30 et 50 ans bien membré pour rapports vite fait, branle,suce. moi je suis sportif avec une belle ...

Loulou31770, 50 ans de Colomiers : Rencontre gay
5 photos
Rencontre gay
Loulou31770, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Colomiers

Slt les mecs moi mec 48 ans costaud poilus tatoués sexe 17 cm actif cherche amant je reçois pas je me déplace sur les alentours de toulouse herche mecs d ...

Ced81150, 36 ans de Albi : Cherche mec doux et sensuel
1 photo
Cherche mec doux et sensuel
Ced81150, un homme gay de 36 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

Salut je recherche un mec avec qui avoir de bon moment j'aime les caresses embrasser sucer je suis actif mais pas contre pour de nouvelle sensation 1m76 110k je suis un beau ...

Photos privées
1 photo
Je recherche des plans q
Decazegay, un homme gay de 30 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Decazeville

Je recherche des rencontres gay, bi ou des hommes mariée pour des plan q. Je suis actif et passif. J'aime les hommes avec des physiques différentes, je ne suis pas compliquer. ...

Photos privées
1 photo
Ch plan regulier
G12000, un homme gay de 35 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Rodez

Salut Moi 35a 175 65 kg Je ch plan cool entre mecs. Naturiste je kiffe être a poil entre mec. Maté film de cul entre pote Actif passif mais plus ...

Boruto6500, 47 ans de Tarbes : Je suis gay
1 photo
Je suis gay
Boruto6500, un homme gay de 47 ans, Midi Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Tarbes

Boujour je recherche un jeune entre 18 et 30 après voir si sa marche au feeling et au delà de 60 c'est mort je suis fan de manga one piece fairytail Naruto et de ...

Photos privées
1 photo
ch h tbm
Cedelaurent, un homme gay de 49 ans, Midi Pyrénées, Gers, Auch

Je cherche une rencontre qui peut être suivie suivant la qualité J’ai 47a 180 et 80 kg Je suis sur Auch et tiens à un maximum de discrétion. Timide au départ mais ouvert à tous les plaisirs. J’ai une bonne queue et ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Haute-Garonne