Levis501bleu, Cherche plan sex en jeans levis 501

Photo privée
Photo privée

J adore me faire baiser et qu on me jouisse sur mon jeans levis 501 je suce comme une belle salope surtout si mon partenaire porte un levis 501 moulant je suis metisse plan ejac obligatoire je me sens tres excite quand je suce ube belle bite en jeans levis 501 je mouille abondement dans mon levis et j adore qu on me baise en levis 501

  • Pseudo : Levis501bleu
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 29 ans
  • Région : Franche Comté
  • Département : Doubs
  • Ville : Mouthe
  • Recherche : Hommes Gays
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à Levis501bleu

Annonces similaires Franche Comté

Kevin78, 41 ans de Lure : Hello Boys
1 photo
Hello Boys
Kevin78, un homme gay de 41 ans, Franche Comté, Haute-Saône, Lure

Coucou je suis un mec simple, sympa, sportif, je mesure 1.65 m pour 60 kgs et je recherche un homme de 30 à 50 ans sympa et sportif avec ...

Fanod251, 35 ans de Damprichard : Tendresse
1 photo
Tendresse
Fanod251, un homme gay de 35 ans, Franche Comté, Doubs, Damprichard

A la recherche de moments de tendresse avec un mec sympa. Plutot pour des moments Soft. Soiree ou nuit a deux. Idealement pour du regulier avec quelqun d'à peu pres mon ...

patjuju, 41 ans de Champagney : recherche petit jeune
1 photo
recherche petit jeune
patjuju, un homme gay de 41 ans, Franche Comté, Haute-Saône, Champagney

recherche petit jeune gay pour une relation serieux et passez de bon moment et aussi des plan cul en foret que j adore je vous attend a vos clavier pour une nouvelle ...

Sallinger25, 36 ans de Montbeliard : Cherche mec actif
1 photo
Cherche mec actif
Sallinger25, un homme gay de 36 ans, Franche Comté, Doubs, Montbeliard

Salut , Moi passif, 1m70 62kg, bruns yeux marrons, timide , sympa...Chaud, je recherche plan sympa bien hot avec actif, en sexe j'aime tout, pelle, branle, suce, sodomie, jus... pas de crade ou de ...

PtitGars25, 32 ans de Valentigney : Sérieux ou plans avec mec gays/bis/hétéros curieux du secteur
10 photos
Sérieux ou plans avec mec gays/bis/hétéros curieux du secteur
PtitGars25, un homme gay de 32 ans, Franche Comté, Doubs, Valentigney

N'hésite pas à me laisser un message pour faire connaissance ou pour plus et je te répondrai ;) Même si je ne t'intéresse pas ou si tu me bloques, dis-moi au moins pourquoi, ça serait sympa. Je suis généralement dispo en semaine les fins d'après-midi et soirées, et les weekends (à voir quand même en privé), et j'ai tjs très envie de sexe ;) Je cherche un mec 18~45 ans (si +, à voir en discutant) pour plans Q protégés (sexfriends et/ou réguliers dans l'idéal, voire même une vraie relation avec une préférence moins de 40ans viril/sexy/musclé). Je suis chaud, sensuel, tactile et très curieux pour passer un max de bons et intenses moments à 2 : j'aime caresser, lécher, branler, sucer, la sodo et même plus… Je suis aussi ouvert et curieux aux plans à plusieurs mecs ;) Physique/Origine peu importe même si je fantasme sur les mecs <35ans virils, BM, black ou beur, musclés (poilus ou non, barbus ou non), et même les bears :D J'ai déjà plusieurs expériences, je suis passif et actif (mensurations moyennes) selon nos envies mutuelles mais toujours pour qu'on kiffe tous les 2 ! Je suis ouvert à beaucoup sauf crade/SM/éjac dans la bouche, et j'embrasse si les sensations passent bien ;) Je suis célibataire, j'ai 32 ans, châtain, yeux bleus, 1,75m 90kg, look jeune et simple t-shirt/jean's/baskets (parfois survet'). Clean et ...

val909, 40 ans de Jougne : me faire decouvrir les  plaisirs du sexe entre hommes
1 photo
me faire decouvrir les plaisirs du sexe entre hommes
val909, un homme gay de 40 ans, Franche Comté, Doubs, Jougne

Saliua tous, je suis un bi de 36ans je mesure 195cm pour 95kg je suis chatain aux yeux bleus , je recherche uniquement plan cul ou relation suivie dans la region ...

Valone, 42 ans de Lons le saunier : Ouvert à toutes propositions
4 photos
Ouvert à toutes propositions
Valone, un homme gay de 42 ans, Franche Comté, Jura, Lons le saunier

Bonjour belle homme 42 ans, cherche homme 18 à 45 ans,suis ouvert à toutes propositions sauf crade j habite lons le saunier jura 39000, je suis actif et passif mais plus passif,j'aime me sentir femme ...

TerryHot, 50 ans de Besancon : J'm être un peu soumis, plus passif, bonQ BM
8 photos
J'm être un peu soumis, plus passif, bonQ BM
TerryHot, un homme gay de 50 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

Je cherche actif bien monté, dominant serait un plus, je kiff black, rebeu, métis mais aussi tout mec mince ou musclé bien monté . travesti, trans mmmm. j'aime sucer et me faire sucer. Fessée mmm. si tu veux ...

kris39000, 41 ans de Lons le saunier : passif recherche jhomme ou homme actif
1 photo
passif recherche jhomme ou homme actif
kris39000, un homme gay de 41 ans, Franche Comté, Jura, Lons le saunier

salut j'ai 38 ans 1m80 90 kg un peu de ventre suis passif sans tabou recherche un jhomme ou homme actif pour plan sympa. je reçois ou me déplace ...

Photos privées
1 photo
Cherche minet pour plan ou régulier
Starmax, un homme gay de 44 ans, Franche Comté, Territoire-de-Belfort, Belfort

Salut, moi c'est Steph, j'ai 43 ans, 1m80 90kg, yeux bruns. Je cherche un éromène (minet, style ado, de préférence pas barbu) pour rencontre, régulier si affinité et pourquoi pas du sérieux ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Doubs