Beletalon, Envie de plaisir

Moins de 6 min.

Bonjour a tous
Je recherche H ou jh ou couple pour plaisir dans le respect .. pour passer dagreables moments sans prises de tete je suis h bi de 47 ans Marié clean et discret passif et passif suivant envie de lun de lautre...a tres vite pour passer un moment de plaisir et de jouissance intense ....a tres vite ...et jattends vos messages bises

  • Pseudo : Beletalon
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 47 ans
  • Région : Centre
  • Département : Loiret
  • Ville : Pithiviers
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Beletalon

Annonces similaires Centre

Tomtom, 40 ans de Epernon : Plan suce ... et plus si affinités...
1 photo
Plan suce ... et plus si affinités...
Tomtom, un homme bi de 40 ans, Centre, Eure-et-Loir, Epernon

Je recherche un plan soft et plus si affinité, sans violence ni de trucs dégradants. Du respect et de la discrétion. ...

chmirebalai, 50 ans de Bracieux : ch. pro cool et actif discret
1 photo
ch. pro cool et actif discret
chmirebalai, un homme bi de 50 ans, Centre, Loir-et-Cher, Bracieux

Bien conservé, célib'. Cherche j.homme bien gaulé et pas con pour relation épisodique. Esprit maison close, soupers du régent ou giton romain, si vous voyez. Ouvert à + nombreux si occasion. Moi clean, humour et surtout ...

Francistheone, 58 ans de Pithiviers : Qui me recoit pour me sucer?
1 photo
Qui me recoit pour me sucer?
Francistheone, un homme bi de 58 ans, Centre, Loiret, Pithiviers

Homme marié, 57 ans, cheveux gris, 1m70, yeux bleus, 75 kg. J'adore me faire sucer.... Je peux te sodomiser, par contre je ne suce pas et ne me fait ...

Sebastien123, 47 ans de Tours : Homme bi tendre et cho
1 photo
Homme bi tendre et cho
Sebastien123, un homme bi de 47 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Mec bi corps fin 1,78m 66 kg imberbe, sportif cherche partenaire de jeu sans prise de tete. Clean et hygiène irréprochable réciproque. J'aime le sexe entre mecs et suis plutôt ...

Naturea28, 49 ans de Chartres : recherche mec poilu, barbu,ou sinon trés masculin
1 photo
recherche mec poilu, barbu,ou sinon trés masculin
Naturea28, un homme bi de 49 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

moi mec de 47ans 180/:75 corps athlétique,rechercheche mec ,barbu, poilu, ou viril pour tout type de plans, moii suis très open ouvert a tout, j aime embrasser, ...

chriscool, 49 ans de Dordives : sexfriend actif passif pour plans sans prise de tête
1 photo
sexfriend actif passif pour plans sans prise de tête
chriscool, un homme bi de 49 ans, Centre, Loiret, Dordives

Salut ! Homme bi discret car marié cherches pote(s) de sexe pour moments cools. 1m70, 62 kg, je m'entretiens et ne fais pas mon âge ! Cherche mecs 25 40 ans, ni gros ni efféminé, ...

Photos privées
2 photos
en manque
mini45, un homme bi de 59 ans, Centre, Loiret, Orleans new

173m brun 140kg petit sexe 9/4 circoncis je cherche un mec sympa pour sexe d'un jours ou si bon feeling suivis régulier je peut recevoir mais je demande de ...

marcus45340, 55 ans de Beaune la rolande : une rencontre entre homme
1 photo
une rencontre entre homme
marcus45340, un homme bi de 55 ans, Centre, Loiret, Beaune la rolande

je suis ici pour decouvrir mon coté bi l age n a pas d importance une preference pour un actif jeune mais ici pour faire de belle rencontres je veux decouvrir donc je ne suis ...

yeyepoupou, 52 ans de Chouze sur loire : recherche mec cool
1 photo
recherche mec cool
yeyepoupou, un homme bi de 52 ans, Centre, Indre-et-Loire, Chouze sur loire

Bonjour, Olivier, marié, 52 ans, 1 mètre 65, 55 kilos, souvent libre en semaine en journée, ne pouvant pas recevoir, je recherche une relation suivi mais pas obligatoirement, j'aime les ...

Photos privées
1 photo
Cherche beau cul et/ou BM
BelleBiteABichoner, un homme bi de 52 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours new

Bonjour, Je suis plutôt pas mal foutu. J'adore sucer les grosses queues. Et j'aime passionnément les culs très féminins J'aime le sexe et j'ai une bonne expérience. Je suis plutôt actif, mais ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Loiret