Sam33, Homme bi actif

Moins de 24h

Cherche à s'amuser avec n'importe quelle âge et un beau Cul et une belle bite j'embrasse pas trop mais je suce jai snap pour parler merci de me contacter au plus vite merci et à bientot cochon
Et aussi je reçois chez moi sans prise de tête
Venez vous amusez et pour information elle fait 18 cm
Merci bisous ciao













  • Pseudo : Sam33
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 18 ans
  • Région : Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Floirac
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays, Transexuels/Travestis
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Sam33

Annonces similaires Aquitaine

Man306, 23 ans de Dax : Plan cul à domicile ou autre..
2 photos
Plan cul à domicile ou autre..
Man306, un homme bi de 23 ans, Aquitaine, Landes, Dax

Hello, j'ai 22 ans et je cherche plan cul avec des jeunes entre 18 et 25 ans max, de préférence mince. Actif ou passif je peux me déplacer dans le 40et64. ...

matmat-ro, 26 ans de Floirac : Je cherche un mec actif
1 photo
Je cherche un mec actif
matmat-ro, un homme bi de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Floirac

Salut, j'ai 25 ans, je suis passif. Je cherche un mec actif, de moins de 35 ans pour moments sympa et surtout sans prise de têtes ;-) Je mesure 1.83m et je ...

Mickaelc2017, 21 ans de Francescas : Hallo!
5 photos
Hallo!
Mickaelc2017, un homme bi de 21 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Francescas

Salut bien moi je suis un gars qui vient du canada je recherches à faire des nouvelles rencontre, je recherches des amis pour l'instant mais peutêtre plus un jour. Je suis très ...

olivieer, 25 ans de Bordeaux : jeune homme plan calin
2 photos
jeune homme plan calin
olivieer, un homme bi de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Salut mec de 25 ans 1m78 fin musclé cherche la compagnie d'un d'un homme pour moment sympas et coquin possibilité de se caresser se branler se sucer et bien plus si affinité ...

Antoine24, 21 ans de Perigueux : Cherche plan cul sur perigueux
1 photo
Cherche plan cul sur perigueux
Antoine24, un homme bi de 21 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Cherche plan cul sur Périgueux homme bi qui cherche grosse bite 17-20 cm Je suis actif et passif yeux bleu vert blond brun grand 1m80 plan discret sur Périgueux ...

Suceur33, 26 ans de Bordeaux : Cherche homme pour me faire prendre et pour sucer !
1 photo
Cherche homme pour me faire prendre et pour sucer !
Suceur33, un homme bi de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Salut ! Jeune homme de 25 ans en couple hetero qui veut se faire prendre et sucer des hommes. Je me deplace sur bordeaux et je peux acceuillir discrètement. J'accepte aussi de ...

antoine96, 19 ans de Bordeaux : Rencontre mec entre 18-25 ans
1 photo
Rencontre mec entre 18-25 ans
antoine96, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Salut , je m'appelle antoine , je suis bi , je cherche à rencontrer des mecs pour du fun ou voir plus :) J'ai 19 ans je suis brun je fais 1m77. Je ...

Leptitbordelai, 21 ans de Bordeaux : Plan entre mecs
1 photo
Plan entre mecs
Leptitbordelai, un homme bi de 21 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Je fait 90kg pour 1m86 Je cherche un plan cul sur Bordeaux pour s amuse entre mecs je peu recevoir très rarement donc c est mieux si tu reçois je suis actif jamais essayé passif ...

Wellan33, 19 ans de Lormont : Envoyer moi vos photos
1 photo
Envoyer moi vos photos
Wellan33, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Lormont

Je recherche un mec versatile ou passif de 18 à 50 ans pour plan dans les environs de bordeaux, peu m'importe le physique je veux juste un bon plan cul , envoyé ...

Galou, 19 ans de Pessac : Cherche plan
1 photo
Cherche plan
Galou, un homme bi de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Pessac

Salut j'ai 18 ans je suis étudiant, je n'ai encore jamais rien fait avec un mec mais ça me tente beaucoup et j'aimerais tester. Je suis plutôt mince 170 cm pour 54kg, bi actif passif. Je cherche ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Gironde

Communaute Gay