dje40990, hors milieux discret

Moins de 24h

170cm pour 73kg châtain,sportif,ski, snow,plongé sous marine,pelote basque,music,electro,metal.
j adore la cuisine et patisserie, l astronomie et la geologie
,je cherche rencontre,dialogue, je répond a tout le monde, .je suis totalement hors milieux,et je cherche une discrétion a 100%, je peux pas recevoir,je peux me déplacé.
préférence de moins de 40 ans

  • Pseudo : dje40990
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 38 ans
  • Région : Aquitaine
  • Département : Landes
  • Ville : Saint paul les dax
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à dje40990

Annonces similaires Aquitaine

Binau, 34 ans de Angresse : Actif for passif
1 photo
Actif for passif
Binau, un homme bi de 34 ans, Aquitaine, Landes, Angresse

BOnjour ,hetero avec tendance bi pour passif,je suis plutôt actif recherche plan sans prise de tête cool et respectueux je demande bonne hygiène comme moi.je mesure 1m80 82 kg ...

pierrepaulbx, 39 ans de Bordeaux : Mec bi passif pour plan discret
1 photo
Mec bi passif pour plan discret
pierrepaulbx, un homme bi de 39 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Mec 38 ans Hetero en couple.. Mais bi cherche plan discret... Je suis Hetero actif. Mais bi passif... :) j'aime le clean sans poils pour un mec à qui offrir mon cul... Du ...

Joah33, 35 ans de Begles : bi en recherche
1 photo
bi en recherche
Joah33, un homme bi de 35 ans, Aquitaine, Gironde, Begles

Bonjour Je suis bil est cherche un actif je suis passif être prise comme une salope me fait kiffé. Si tu as envi de te faire sucer et profiter dans un petit trou qui demande qu’à être abusé Alors n’hesite pas à me ...

polisson33310, 46 ans de Lormont : Recherche h dominateur doux, très mur, idéalement retraité, facil dispo en journée
1 photo
Recherche h dominateur doux, très mur, idéalement retraité, facil dispo en journée
polisson33310, un homme bi de 46 ans, Aquitaine, Gironde, Lormont

H soumis, passif, inactif, 1m78, 85 kg, chatain très court, imberbe, circoncis, rasé, je recherche h dominateur très mur, et très doux, idéalement retraité, facilement dispo en journée pour relation suivi, régulière, fréquente pour éducation à l'homosexualité forcée en douceur. Je peux recevoir ou me ...

akenia, 35 ans de Begles : recherche plan cul
1 photo
recherche plan cul
akenia, un homme bi de 35 ans, Aquitaine, Gironde, Begles

tout est dans le titre... je recherche un plan avec actif, seul ou couple, je suis hétéro, est j'ai très envie de nouvelle expérience, a toi de me faire ...

YamXa, 38 ans de Gujan mestras : Relation hors contraintes
2 photos
Relation hors contraintes
YamXa, un homme bi de 38 ans, Aquitaine, Gironde, Gujan mestras

Salut, je cherche une relation sans contraintes, plus de relation prison fini!!! Je n'aime pas les plans rapides, j'aime prendre le temps de connaître les gens sinon c'est pas drôle !! Je suis exclusif, actif versa mais pas versa avec n'importe qui...je ne fais rien avec n'importe qui, mais je suis très ouvert ,je DISCUTE... ...

Phileasfog33, 50 ans de Bordeaux : Homme bi
3 photos
Homme bi
Phileasfog33, un homme bi de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Bonjour, Très ouvert et très curieux, je suis prêt à regarder toutes vos propositions avec intérêt. L'hygiène et le feeling sont primordiaux. Je ne souhaite pas rencontrer des "professionnels" du sexe... Mais des gens cools qui prennent le ...

Photos privées
3 photos
cher jeune mec novice ou curieux ou minet entre 18 an et 26 an qui a 0 exp pour plan soft
Paulo, un homme bi de 47 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Bonjour tous je suis un homme bi actif. opem doux cool sympa social câlin , respectueux gentil Je suis célibataire et je vie avec ma chienne elle super gentil ! puis j'aime la musique puis j'aime discuter ! je peux héberger quelle jour , Je reçois en fonction de mes horaires .., mes je dispo la nuit 171/66 bruns cheveux cour yeux marron torse, bras,jambes poilu sexe 18x5 raser Je recherche un Jeune mec novice ou curieux ou minet qui a pas bcp exp ou 0 exp entre 18 ans et 26 ans plan soft ( câlin, embrasser pelle caresse tripoter suce, me lécher les boule le gland puis me pomper a fond et fait pareil puis je te doigte , ,...) dans un premier temps s’et si feeling pourquoi aller plus loin, reel et plus ... cool sympa social propre clean petit, Mince sans poile sur le visage ! puis dans le respect et l'hygiène absolue. !! mes je oublie pas les autre mec qui sont plus vierge ;) j'aime prendre mon temps pour les caresse , tripoter pour embrasser pour le reste aussi puis ext...plus que sa dure ces bon humm ;) se donner des pulsions sensuelles, s'embrasser sans modération, se frôler, se toucher, s'étreindre, se sentir monter dans le plaisir, se lâcher, se laisser aller, imaginé le reste ;) j'aime faire de long câlins. l'un cotre l'autre ;) je kif passer des nuit avec un jeune mec je kiff mec en boxer sexy style pull in calvin Klein ou feeegun ;) bien sexy hein moulent..;) moi je porte boxer feegum et boxe calvin Klein je kif grave le sexe j'aime sa ;) j'aime pas trop les plan sans l'en demain je près faire que sa dure avec même personne le revoir souvent :/ puis cherche sexe suivi régulier pour durer si possible si y a Affinité ! Puis on ce verra souvent ! puis si sa fonction entre nous pour quoi pas une relation sérieuse fidélité sur le long terme?? je cherche pas de virtuel !! que tu vrais réel ! pas de mythomane farceurs .pas menteur pas de faux rendez-vous ! je kif faire des bisous et des pelle :p Pas de plan salle , grade ! si tu es intéressé puis si tu es la personne que je recherche contacte-moi à très vite ne je n'attends vos message et photo faîte pas que des visites ...

sergio9014, 47 ans de Le haillan : passif a bordeaux
1 photo
passif a bordeaux
sergio9014, un homme bi de 47 ans, Aquitaine, Gironde, Le haillan

recherche rencontre reel avec homme 47 a 65 ans actif moi seulement passif j aime sucer une bonne queue et offrir mon jolie cul a de belle bites vous ne serez pas ...

Photos privées
1 photo
Bi curieux pour un plan soft
Sebavalaire, un homme bi de 38 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bi curieux, 36a, bien foutu, 1m82 74k, cherche un plan suce et branle uniquement sur Pau, clean discret. Âge indifférent, plutôt atttire par Bm ou tbm. Plan scénario bienvenu, jeux aussi ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Landes