Ladyslas69, Hyperboy69

hyperboy69 cherche a rencontrer et me dire pénétré par toute idée bien perverses.
Micro penis avec éjaculation prostatique !!!,...,
Cherche et organise, intime,je suce,J'avale Mes pas n'importe qui, oui messieurs,Je veux des bien montés pour démonter mon gros cul sportif,Je suis sensible, efféminé j'éjacule précocement à chaque pénétration anale, fist, godemichet doigts ou tout ce qui peut rentrer.
Je suis un grand sportif, j'ai des records à mon actif, adepte des massages tantriques avec Vaseline, j'organise mes orgies et partage mon scoubidou à qui saura me démonter dans des énormes gang bangs,
Voilà mes petits chéris, mais attention, car des fois je suis dur de la serrure parfois...!
Gros bisous partout mes chéris !!!

  • Pseudo : Ladyslas69
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 51 ans
  • Région : Ile de France
  • Département : Yvelines
  • Ville : Fourqueux
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Transexuels/Travestis
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Ladyslas69

Annonces similaires Ile de France

Photos privées
1 photo
Pour pote, ou plus au feeling
Quadra94, un homme gay de 47 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Orly

Mec actif, style hétero, viril, posé. 176 74 chat yx verts léger poilu BM Je cherche qqs potes dans le coin (sans sexe) âge sans importance pour loisirs, restos.... ...

Photos privées
2 photos
mec coool
DJODJO78270, un homme gay de 49 ans, Ile de France, Yvelines, Bonnieres sur seine

Bonjour a toi qui viens lire ma fiche ,alors pour toi je te donne mais mesures et dimensions ht sex qui est de 18/5 mais je ne te les pas dit ! : 177/90 kg ...

YDTOPO1, 60 ans de Louan villegruis fontaine : Recherche mon amour
1 photo
Recherche mon amour
YDTOPO1, un homme gay de 60 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Louan villegruis fontaine

Homme 59 ans, yeux bleus, cheveux poivre et sel 1.78 m pour 80 kgs, recherche homme age en rapport type caucasien,pour rencontre sérieuse et amour basé sur la fidélité le ...

esperancedevie, 61 ans de Paris 04 : envie d'aimer et etre aimer
1 photo
envie d'aimer et etre aimer
esperancedevie, un homme gay de 61 ans, Ile de France, Paris, Paris 04

salut a tous moi c'est Charles , j'ai 55 ans et je suis a la recherche d'une personne qui souhaite tout comme moi vivre le bonheur et finir ses jours en étant comblé d'amour , de joie et de bon moment ...

Photos privées
1 photo
Bon passif tres motivé pour actif bien endurant
ricou94600, un homme gay de 51 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Choisy le roi

nounours passif avec bonne bouche accueillante adore embraser rouler des pelles sucer votre queue lentement et sentir votre nectar couler dans ma bouche si vous le désiré je peux l’avaler et ...

Did93, 54 ans de Montreuil : Armateur bons seins et gros pecs
2 photos
Armateur bons seins et gros pecs
Did93, un homme gay de 54 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Montreuil

Je suis gay. Je cherche un mec avec des bons seins ou bons pecs..... Obese bienvenu. Moment soft et calins. Pas de sodo. Je recherche un gars qui se douche SVP . C est plus agreable J ...

Photos privées
3 photos
Pompeur Accroc jus
Accroc_Au_Jus, un homme gay de 49 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Chaville

Moi très bon Pompeur, accroc au jus, 1m83 83k, ch mecs régulier (ou pas) a Pomper/Vidanger/Avaler jus impératif Mecs viril, cool, entre 30a 53a adorant se faire vidanger par Pompeur FDG (Fond ...

Photos privées
1 photo
a dispo direct
discret94, un homme gay de 51 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Fresnes

branche suce sodo gode TETONS a TETINES à devenir grosses MAMELLES ca m excite grave fist double fot uro et jus suis tres lope truie en rut soumis avec rondelle en ...

chaudabite, 47 ans de Guernes : recherche plan
1 photo
recherche plan
chaudabite, un homme gay de 47 ans, Ile de France, Yvelines, Guernes

homme gay cheveux brun 1m68 60kg recherche plan avec hommes poilu viril voir tous style en tous genre tous ages pour s'éclater sexe sans tabou avale le sperme chaud suce aime être sucer pénétration ...

Macho, 52 ans de Paris 11 : Macho et sexy
8 photos
Macho et sexy
Macho, un homme gay de 52 ans, Ile de France, Paris, Paris 11

Viril Musclé bien foutu poilu Plutot macho. J'aime particulièrement initier les mecs débutants ou hétéros. J'ai un faible pour les petits gabarits et les hommes plutôt jeunes. Pas intéressé par les grands costauds ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Yvelines