Krefo, 20 ans, Paris (75)

Moins de 24h
Photo privée
Photo réservé Premium

Je cherche quelqu'un d'agé pour une première relation !


Hellooo !
J'ai 19 ans et je suis étudiant en art. Je suis d'origine indienne et j'ai les cheveux longs souvent attachés, je suis pas vraiment sportif, j'ai de légères rondeurs (je fais 76 kg). J'ai de temps en temps un peu de barbe mais je me rase souvent.
Je suis très honnête et généralement ouvert d'esprit, avec un soupçon de timidité, et j'ai beaucoup d'humour et d'autodérision !
Je suis passionné par le cinema d'animation, les séries/films en général, les jeux vidéos etc...
Je suis attiré uniquement par les personne agées, et c'est pourquoi ma vie amoureuse dans mes études est inexistante.
Je me suis donc inscrit après de longues réflexions étalés sur plusieurs mois voire années.
Je cherche donc quelqu'un aux alentours de la cinquantaine, (ou plus ça me dérange pas), actif ou versatile.
Les qualités que je recherche le plus sont l'ouverture d'esprit, la bienveillance, l'honnêté et aussi l'hygiène !
J'ai une préférence envers les vieux barbus et les gens un peu costaud (pas squelettique en gros), les cheveux longs (bon après si vous avez une calvitie pas de soucis j'exprime juste un idéal !).
Si on a les mêmes passions (artiste etc..) ce serait incroyable d'en discuter !
Je cherche avant tout quelque chose de relativement sérieux, ça prendra le temps qui le faut mais je ne veux pas bruler les étapes (après on peut aller vite si y'a un bon feeling !)
Je suis trop intéressé de voir vos points de vue sur la vie, connaître vos centres d'intérêts, juste en apprendre plus sur vous en fait !
Honnêtement niveau Smiley j'ai 0 expérience, c'est clairement quelque chose que je veux explorer mais voilà je veux pas juste Smiley sans rien connaître de l'autre et en ayant 0 affinité.
Je pense avoir tout dit ! J'habite aux alentours de Paris et évidemment je peux pas recevoir de gens chez moi, donc ce sera + des restos, hôtels et autres activités extérieures au début !
Voilà merci de m'avoir lu et à très vite !

Envoyer un message à Krefo

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo