Adeuxouplus, Jh première expérience

Salut je suis un jh curieux, j'ai déjà eu l'occasion de donner du plaisir à un mec et j'ai apprécié ça ..Jai deja egalement eu l'occasion de me masturber avec un gode et les sensations me plaisent beaucoup .je cherche quelqu'un de cool et respectueux passer un bon moment pour tous les deux.
Je cherche de pref entre 20 et 30 ans qui reçois, et surtout très bonne hygiène et pas trop velu ...!
Réponse avec description de toi et de comment tu vois les choses appréciée. photo très appréciée ( j'adore en faire pour m exhiber... ;) )

À très vite j'espère...

Envoyer un message à Adeuxouplus

Annonces similaires Midi Pyrénées

Photos privées
1 photo
Hétéro timide mais actif cherche plan q
G_envie, un homme bi de 32 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Slt tout le monde je suis un homme de 32 ans 1m85 82kilos brun corpulence normal voir un peu Atletic et je cherche à rencontrer des mec sympa pour plan q tout ...

Arguiro, 44 ans de Albi : La face cachee de la lune
1 photo
La face cachee de la lune
Arguiro, un homme bi de 44 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi new

Homme de 44 ans, assez sportif, 1m78 pour 82 kg. Poilu et un peu barbu. Je suis 100% passif et recherche un actif. Pour des plans culs sans lendemain ou ...

electro31, 49 ans de Aucamville : nounours
1 photo
nounours
electro31, un homme bi de 49 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Aucamville

50 a 175 85 brun musclé poilu, peu d'expérience avec les mecs cherche plans cools, préférence pour les mecs imberbes ou peu poilus mais pas contre les autres, aime les petits gabarits. Je ...

lisse, 38 ans de Saramon : offert
5 photos
offert
lisse, un homme bi de 38 ans, Midi Pyrénées, Gers, Saramon

185/78 très bien fait entièrement épiler, réelles fesses de nana, très passif, très soumis, cérébral pour hommes mûrs autoritaires Je recherche un ou deux hommes mûrs la cinquantaine réel tttbm + de 20 cm ou possédant gode réaliste. Je recherche un plan direct sans blabla.je serais fraichement épilé, lubrifié, dans cette clairière isolée, vous êtes debout derrière moi une main ...

Photos privées
1 photo
Minet ou Daddy ?
Plaisur, un homme bi de 30 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Hello, Bien passif et docile avec les beaux daddy murs dominants, expérimentés, j'aime vous obéir et vous faire bien jouir, je suis votre petite salope. Bien actif avec les plus jeunes, ...

Photos privées
9 photos
Hbi en dessous cherche trav femme open trans
Paul6564, un homme bi de 48 ans, Midi Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Tarbes

Suis plutot actif mais aussi passif s il le faut. Grand svelte. Vous devez pouvoir recevoir ou garage grange usine caravane......exterieur si tres en retrait ( je ne suis pas du tout ...

Kris-kar, 46 ans de Saint gaudens : Ouvert à pleins propositions
1 photo
Ouvert à pleins propositions
Kris-kar, un homme bi de 46 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Salut Mec 46 ans bi en couple h/f plutôt pas mal,sportif 1,78 m 82 k BM peu poilu plutôt passif mais tout arrive surtout si jeune et bien monté... J'aime les parties ...

Photos privées
3 photos
Plan cool et discret pour tous sans discimination de couleurs...
Yohann, un homme bi de 39 ans, Midi Pyrénées, Tarn-et-Garonne, Montauban

Je recherche que de jeunes mecs, sympa, cool et dispo pour plan fin mais discret et sans prise de tête et sans blabla. Initierai un jeune puceau aux plaisirs sexuelles en douceur. ...

Photos privées
1 photo
Pour Actif, ou passif pouvant me recevoir
monculadeguster31, un homme bi de 50 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Bonjour, j'ai 49a, brun 1m78, 80kg, passif mais surtout pas inactif.. mon pseudo décrit a merveille ma recheche et le plaisir que j'ai a offrir mon cul a déguster goulument, ppar un gourmand actif de préférence et doté d'un sex bien dur (pas de bande mou). Alors ...

Photos privées
2 photos
plan discret voir régulier
passif31240, un homme bi de 37 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint jean

bonjour , je suis homme bi de 35a , 1.75 93kg , passif à 95 % avec homme de préférence plus agé que moi .( je n'exclus pas les moins de 35 ans ). ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Haute-Garonne