Gaykiffeur, Kiffeur

Bonjour je cherche dial amitié voir pote de sexe hyper discret je suis plus actif suis très open sauf violence fist scato. J'adore me faire sucer J'adore les plans sneaker léche sniff sket chaussures cho7 pied. Je suis marié donc hyper discret et je cherche mec gay bi ou couple qui respectera ma discrétion. Contacter moi si mon annonce vous plais.

Envoyer un message à Gaykiffeur

Annonces similaires Nord Pas de Calais

justpascal, 48 ans de Lille : cherche bon moment
2 photos
cherche bon moment
justpascal, un homme gay de 48 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

homme 46 ANS pour calin et sexe pas de prise de tête au feeling cherche mec plutôt de mon âge actif passif peu importe en fonction de nos envies rapport ...

Photos privées
2 photos
chaud et joueur
ekis62, un homme gay de 37 ans, Nord Pas de Calais, Nord, La chapelle d'armentieres

Mec de 36 ans, 184 cm 84kg act+ pass qui aime jouer avec mec chaud.recherche dans la zone entre lille et hazebrouck.N'hésitez pas à venir me contacter ...

Andre59114, 34 ans de Steenvoorde : Bonjour a tous célibataire timide peux resevoirsur stheenword a 30k de Lille j vie seule
1 photo
Bonjour a tous célibataire timide peux resevoirsur stheenword a 30k de Lille j vie seule
Andre59114, un homme gay de 34 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Steenvoorde

Jaim le foot la picsine les balades la pêche moi 1 m 70 pour 70 k cheveux coure e noir je suis timide premier expérience pour moi je sui de stheewoorde dans ...

Euskadi, 48 ans de Lambersart : Actif cool viril
4 photos
Actif cool viril
Euskadi, un homme gay de 48 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lambersart

Actif cool viril 170/77 poilu , ch rencontre region lille, max 50ans pour de bons moments ou serieux. Ouvert à tout sauf crade et violence. Je ne suis pas attiré par ...

Photos privées
1 photo
recherche personne mince et plus jeune
ptitQimberbemince, un homme gay de 40 ans, Nord Pas de Calais, Pas-de-Calais, Calais

Je sais que mon corps attire les regards car il est fin 186cm 63kg avec petit cul que j aime au passage ;). je ne ressemble pas à la majeur partie des personnes des sites gay en général, ...

Ptibob, 45 ans de Dunkerque : Jm sucer
1 photo
Jm sucer
Ptibob, un homme gay de 45 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

Je suis un p'tit passif sympa châtain 164 60 et jm lécher les couilles et le gland des actifs jm les hommes poilus barbus moustachus. Je suis assez réserve et calme ! ...

willy62, 47 ans de Lens : recherche mec plutôt actif
6 photos
recherche mec plutôt actif
willy62, un homme gay de 47 ans, Nord Pas de Calais, Pas-de-Calais, Lens

recherche un mec sympa, actif pour un plan ou peut-être une rencontre sérieuse et durable si possible je suis plutôt passif, reçois ou bouge pour passer un bon moment sexe un ...

zazou62, 49 ans de Saint omer : moment de plaisir partagé
1 photo
moment de plaisir partagé
zazou62, un homme gay de 49 ans, Nord Pas de Calais, Pas-de-Calais, Saint omer

je recherche moment de plaisir actif passif je souhaite donner du plaisir, pas de prise de tète simplement une rencontre pour se donner du plaisir. 1m80 80kg . je me déplace ...

Fripouille62, 49 ans de Boulogne sur mer : Homme discret passif actif
1 photo
Homme discret passif actif
Fripouille62, un homme gay de 49 ans, Nord Pas de Calais, Pas-de-Calais, Boulogne sur mer

Je recherche un homme simple discret coquin câlin et doux je suis passif et actif il demande une hygiène irréprochable je demande et cela est impératif une hygiène irréprochable tout en ...

Photos privées
2 photos
Cherche homme de 45 ans
Alex-anal, un homme gay de 32 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Sin le noble

Bonjour je cherche un homme de plus de 45 ans ou plus, bien monter je serai soumis a votre bite et je vous laisse carte blanche avec mon anus, je suis ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Pas-de-Calais