reveur_25, kiffeur de plan pieds/cho7/skets, aime lécher sniffer , plutôt passif

Moins de 24h
Photo privée

ici pour discuter, et faire connaissance avec des mecs des environs si possible. J'aime les gars cool et sans prise de tête. Venez me parler , je ne mort pas (encore lol). J'adore Le Quad, la musique, la mer, la photos, les fêtes entre potes ,et bien sur , le sexe comme tout le monde lol.
je cherche des plans okml, je suis un kiffeur d'odeur et de lèche de pieds, de cho7, de bite , soit indoor soit en pleine nature, tout âge jusqu'à 50 ans. Pas de SM ni de scato. Pour tout le reste, c au feeling :p
Voilà pour le reste demander moi. A très vite alors

  • Pseudo : reveur_25
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 51 ans
  • Région : Franche Comté
  • Département : Doubs
  • Ville : Maiche
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Non

Envoyer un message à reveur_25

Annonces similaires Franche Comté

Erwin, 42 ans de Levier : cherche mec âge mûr
1 photo
cherche mec âge mûr
Erwin, un homme gay de 42 ans, Franche Comté, Doubs, Levier

Je recherche mec âge mûr, 55 65a, gay actif. Suis passif, physique agréable, mince, cheveux courts, châtain, yeux verts tachetes bruns,cool et bien dans sa tête. Aime la nature, les ...

Photos privées
1 photo
passif cherche homme ou couple gay
lolo2009, un homme gay de 64 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier new

retraité 65 ans célibataire seul enrobé 176 95 débutant région pontarlier actif passif+ pas inactif cherche homme actif + passif, black un + embrasser sucer branler lécher doigter dilater réciproc ou pas rien ...

christ39000, 54 ans de Lons le saunier : Recherche plans sexe sympas
6 photos
Recherche plans sexe sympas
christ39000, un homme gay de 54 ans, Franche Comté, Jura, Lons le saunier

175 cm 110 kg, je reçois a Lons mecs si possible lisses corps sexe et anus pour bons plans sexe. Je suis actif+++/passif. J'aime embrasser, caresser, branler, sucer, lecher anus propres et lisses, doigter et prendre. Je suis tres poilu sauf la bite. On ...

CarpeDiem25, 53 ans de Besancon : Plan safe, soft, exterieur ou voiture ou sauna
7 photos
Plan safe, soft, exterieur ou voiture ou sauna
CarpeDiem25, un homme gay de 53 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

Moi 53a, brun yeux bleus, 174 ,84kg...poilu, recherche mec cool et décidé pour moments sympas à 2....(ou 3....ou....) Je me déplace mais ne reçois pas..j adore les câlins, embrasser, caresser, lecher, sucer, pas accro à la sodo,mais suis ...

Photos privées
1 photo
master sado hard
soumismaso, un homme gay de 48 ans, Franche Comté, Jura, Saint amour

je rechche jeune soumis maso bien motivé sans tabous pour trips SM Extrem je reçois uniquement trips longs longs bien venu, possibilité règulier trip " bonddage- punition correction (fouet can)-electro-ballbusting-uro-lechage des ...

lucho, 58 ans de Besancon : Ch jeune actif
2 photos
Ch jeune actif
lucho, un homme gay de 58 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

Salut suis sympa et cool.. 57 ans. J'aime le sexe avec un mec entre 30 et 40 ans actif. Suis pas compliqué et j'aime beaucoup de choses dans la vie. Suis ...

Photos privées
1 photo
passif cherche actif
misterP, un homme gay de 49 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

homme gay passif de 48 ans mince et gourmand cherche homme actif, beau mâle viril, âge indifférent, poilu ou imberbe, dominant ou sensuel et câlin, endurant, bien monté, belles ...

Photos privées
3 photos
Bearlove
Bearcalinlove, un homme gay de 40 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

Coucou moi bear cool sympa style nounours 185/105 viril poilu avec ventre recherche mec 25/45 sérieux cool pour plan sympa et plus si affinités pour du sérieux posey week-end ...

Photos privées
2 photos
plan suivi
stevedu, un homme gay de 46 ans, Franche Comté, Territoire-de-Belfort, Belfort

Hello je suis plutot grand mince ambitieux et démonstratif en couple gay, et pour mettre un peut de piment a ma relation je propose a JH de me découvrir pour des ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Doubs