atespieds, Lecheur de pieds

Photo privée

Salut les mecs
J'ai 30 ans, toulousain, je fais 175 pour 67k
Je cherche un ou plusieurs potes qui aiment se faire lecher les pieds.
Open sniff chaussettes, leche aisselles, odeurs de mec
si vous etes intéressés contactez moi. je cherche juste trip où je suis aux pieds, pendant que tu es installé dans ton canap par exemple a mater un porno, console, ou pendant un apéro.

  • Pseudo : atespieds
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 30 ans
  • Région : Midi Pyrénées
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à atespieds

Annonces similaires Midi Pyrénées

Meccool65, 35 ans de Vic en bigorre : Amical
2 photos
Amical
Meccool65, un homme gay de 35 ans, Midi Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Vic en bigorre

Dans le secteur du 65 depuis 4 ans maintenant et toujours a rester enfermer chez moi je ch a faire des rencontres amical et peut être pourquoi pas trouvé le ...

WILLB4, 36 ans de Toulouse : Jh black actif cherche  H pour relation sérieuse
1 photo
Jh black actif cherche H pour relation sérieuse
WILLB4, un homme gay de 36 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Je suis un JH black actif, j'ai 35 ans pour 1m72 , 69 kg , teint noir , cheveux noirs courts , yeux marrons avec une bonne silhouette. Je suis sympa, ouvert, calme, obéissant et endurant. Je recherche sincérité et amour vrai dans une relation sérieuse et ...

Photos privées
3 photos
partage du plaisir
BAMBOU, un homme gay de 35 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse new

Homme gentil et sérieux, mesure 1 metre 67 mon poids 57kg. sensualité, tendresse, caresse, joyeux et attentionné, désire une rencontre et du partage de plaisir dans l'indépendance de nos ...

Sevak, 31 ans de Castanet tolosan : Nouvelles Rencontres
5 photos
Nouvelles Rencontres
Sevak, un homme gay de 31 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Castanet tolosan

Salut. Je m'appelle Sevak et je serai a Castanet Tolosan et a Auzeville pendant 10 mois. Je voudrais bien rencontre des mecs, des couples gays. J'ai 28 ans, je suis en service volontaire europeen dans un lycee agricole (LEGTA). J'ai ...

jean-marc46397, 50 ans de Albi : homme pour plan sex
1 photo
homme pour plan sex
jean-marc46397, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

je suis un homme de 46ans 1m65 pour 62kg je suis une personne bien dans sa peau je recherche des homme age et physique indifférent pour plan cul je suis actif ...

sergio88, 31 ans de Toulouse : cherche a refaire ma vie: relation sérieuse
1 photo
cherche a refaire ma vie: relation sérieuse
sergio88, un homme gay de 31 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Je recherche un homme désireux de s'investir dans une relation stable et durable en vue de construire a deux un projet de vie... je suis un homme très calme, sentimental et sérieux dans une ...

vassal, 35 ans de Toulouse : vie heureuse
2 photos
vie heureuse
vassal, un homme gay de 35 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

a la recherche d'une relation stable et durable avec de préférence un homme calme, attentionné et pas fêtard. si tu cherches la même chose que moi alors veuilles bien faire le ...

passif45ansAlbi, 46 ans de Albi : lécheur
1 photo
lécheur
passif45ansAlbi, un homme gay de 46 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

Je cherche un mec 45ans BF mignon assez soumis cherche mec sportif viril plutôt bi ou hétéro avec si possible grand panards, pour lui lécher les pieds.Je cherche un garçon ...

mosta, 50 ans de Blagnac : des rencontres de folie
1 photo
des rencontres de folie
mosta, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Blagnac

Bonjour les mecs je viens d'inscrire voilà 1m70 67kgs plutôt sportif mince et voilà je suis a votre dispotion n'hésitez pas a me contacter et j me ...

Chaudmanu, 38 ans de Toulouse : Sexe
2 photos
Sexe
Chaudmanu, un homme gay de 38 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut à tous, Je cherche des gars de 20 ans à plus de 35 ans dans ce monde de brutes pour des plans sexes et câlins réguliers. Même si ma porte n'est pas fermée à une relation sentimentale sérieuse, je cherche avant ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Haute-Garonne