Angel5425, Recherche jeune mec

Salut,
Si tu as entre 18 et 23 ans, je te reçois à partir du mardi 23 avril en fin d'après midi pour une ou voir plusieurs nuits.
Je ne suis pas exigeant et donne beaucoup de plaisir à mon partenaire.
Dernière expérience il y a plus d'un an.
Alors si tu es intéressé, et si tu es un adepte du sexe rasé, je t'attends

Envoyer un message à Angel5425

Annonces similaires Lorraine

Prambers88700, 65 ans de Autrey : René Passif Soumis et Maso
1 photo
René Passif Soumis et Maso
Prambers88700, un homme gay de 65 ans, Lorraine, Vosges, Autrey

1m87 pour 114 kg , cheveux , barbe moustache et poil , poivre et sel , je je suis exclusivement passif , je cherche mec plus jeune que moi , j'aimerais qu'il soit dominant , voir severe , je ne cherche pas un maitre , je peux recevoir en region < Grand-Est > en Lorraine ,, département des Vosges , je te prefererais poilu ,chauve pourquoi pas ...

Ysuckyou, 43 ans de Commercy : Bi cherche bi ou gay pour partager de bons moments. Photo possible
10 photos
Bi cherche bi ou gay pour partager de bons moments. Photo possible
Ysuckyou, un homme gay de 43 ans, Lorraine, Meuse, Commercy

Salut a tous. Je cherche un pote regulier plutot actif qui, comme moi cherche juste a prendre du bon temps en toute tranquillité et sécurité cote MST. Plutot pour les week end et dans idéal pour egalement partager de bon moments en festoche. De preference mince et environ trentaine, du moins pas trop gros, (Et si possible plutôt petit calibre pour le sucer a fond). Pour le reste, quimporte le flacon, pourvu quil y ais l'ivresse!!!. moi, 1.86m, 83kg, 17.5x4.8 , je me trouve un poil gros. On me trouve bien conservé, moi je trouve pas. Je suis un mec non effeminé, reglo et tranquille, d'origine hetero qui a ...

Photos privées
1 photo
J'offre ma virginité anal pour mon anniversaire
Sexanal, un homme gay de 40 ans, Lorraine, Moselle, Sarreguemines new

Hello. Je cherche un mec ou couple pour dans un premier temps prendre du plaisir sexuel régulièrement. Je suis passif uniquement est j'accepte tout du moment que l'hygiène et bon. Je veux franchire le dernier pas est me faire sodomiser par une vraie queu au lieu des godes ou autres joué. Si l'entente et bonne formé un couple. Je veux un homme entreprenant est dominant. J'adore me soumettre au ordres est même humiliation en privé comme public. J'adore me ...

Photos privées
2 photos
actif, je cherche soumis
coquincalin, un homme gay de 64 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

je recherche un jeune majeur obéissant, pour qu'il satisfasse mes envies: menu; imberbe ou rasé ou corps entièrement sans poils afin de l'obliger de me pomper; punitions ...

Photos privées
1 photo
Coucou Membre du site
Galantgay, un homme gay de 40 ans, Lorraine, Meuse, Verdun

Coucou Salut comment allez vous ?J espère bien je suis nouveau sur le site je cherche un homme sérieux , sincère , honnête gentil , doux et câlin plan cul et réel j aime la vie du bon côté je ...

PtiBearFetishSlave, 43 ans de Thionville : Petite salope viril en cuir
7 photos
Petite salope viril en cuir
PtiBearFetishSlave, un homme gay de 43 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

165 62 kgs brun yx brun chvx longs, brabu, tatoué fetish du simili cuir, je recherche un daddy domi et branché fetish pour me prendre en min et combler mon manque d'expérience ...

Lolo542, 44 ans de Nancy : Recherche plan cul
4 photos
Recherche plan cul
Lolo542, un homme gay de 44 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Bonjour, Je recherche plan cul avec hygiène irréprochable. Je suis actif_passif par contre je ne reçois pas. J’aime sucer avant tout et me faire prendre doucement.. Alors si je vous ...

Passif121, 50 ans de Etain : Cherche hommes actifs
1 photo
Cherche hommes actifs
Passif121, un homme gay de 50 ans, Lorraine, Meuse, Etain

Homme 1,87 pour 85 kilos, très sympas, gentil et passifs. Je peux me travestir si c'est apprécié, moi j'aime beaucoup. Je cherche un homme gay où couple pour un moment de ...

darklove57, 41 ans de Saint avold : cherche plan chaud
3 photos
cherche plan chaud
darklove57, un homme gay de 41 ans, Lorraine, Moselle, Saint avold

Je suis bear, grassouillet, viril, poilu, mignon, yeux marrons, cheveux brun, très chaud de 39 ans tres bon suceur qui cherche plan suce discret, caresse,branle,pelle... Je suis un mec très sympa ...

Photos privées
8 photos
Bonne à tout faire
offerte54, un homme gay de 58 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Bonjour. Homme 58 ans souvent en tenue féminine (vêtements et sous-vêtements) 1m70 pour 68kg yx bruns. cherche à se faire baiser en nature par mecs. Je suis chaude avec très peu de réticence sauf très crad (urologie ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Meurthe-et-Moselle