Tetsu49, Recherche l'amour et pk pas du fun

Hello vous tous je recherche quelqu'un de normal qui prend soin de lui et qui prend soin de moi, qui me face rire, qu'il aime les câlin, qui soit sprotif qu'il s'entretienne. Sur moi je mesure 1m81 je pèse 76 kg, j'adore le sport, le ciné, les voyages... Pour le reste je vous laisse me decouvrir 😉. Je vous attends bisous.

Envoyer un message à Tetsu49

Annonces similaires Pays de la Loire

Gaetan76360, 21 ans de Reze : Passif chercher mec actif
1 photo
Passif chercher mec actif
Gaetan76360, un homme gay de 21 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Reze

Je suis nouveau ici a nantes je cher he des mec je suis passif mais peut etre actif parfois venez me parler je vous repondrez a tpus petite preference pour les black et ...

Alexander, 19 ans de Nantes : Recherche une rencontre
2 photos
Recherche une rencontre
Alexander, un homme gay de 19 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Bonjour ! :) je suis alex je suis ici pour faire une rencontre , tout Dépend du feeling mais je suis ouvert à plusieurs proposition , dialogue , sortit , boire un verre ect ... Pourquoi pas du sérieux . J'ai 18 ...

nicilas, 23 ans de Bouguenais : cc sava moi nicolas je suis gay passif
1 photo
cc sava moi nicolas je suis gay passif
nicilas, un homme gay de 23 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Bouguenais

salut tout le mont moi nicolas je suis de nantes je suis gay passif je rechercher plan cul avec mec de 18 ans a - jaim le vtt la ...

Babouchka, 26 ans de Nantes : Passif à votre disposition
1 photo
Passif à votre disposition
Babouchka, un homme gay de 26 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

26 ans 1m88 76 kg A la recherche d'un beau mec, bien endurant, pour être sa proie le temps d'un moment ou d'une soirée. Bonne suceuse devoué qui vous donnera du plaisir ...

Rland, 29 ans de Mayenne : recerche une relation sérieuse
1 photo
recerche une relation sérieuse
Rland, un homme gay de 29 ans, Pays de la Loire, Mayenne, Mayenne

Je suis un homme qui aime la vie. Je suis toujours souriant et avenant envers les autres. J'aime rendre service. Je recherche un homme douce et attentive avec qui partager ma vie. Je ne ...

Garo44, 22 ans de Saint nazaire : Jeune homme qui m'apprend l'amour
3 photos
Jeune homme qui m'apprend l'amour
Garo44, un homme gay de 22 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Saint nazaire

Salut, je suis un gay qui n'a absolument eu aucune relationet sui aimerait en avoir. Je recherche donc un homme qui m'accepte comme je suis, c'est-à-dire, un peu rond, qui a entre 20 et 35 ans. Je suis une personne amicale ...

pierreroyer49, 24 ans de Saumur : Jeune en manque
3 photos
Jeune en manque
pierreroyer49, un homme gay de 24 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Saumur

J'ai vraiment envie de sexe avec mec de mon age, mignons et sympa ... J'aime a peu près tout plan branle entre pote, plan suce, plan sodo ... c'est toi qui vois ! Je suis brun, sportif et ...

julose44, 20 ans de La baule escoublac : Recherche plan simple
2 photos
Recherche plan simple
julose44, un homme gay de 20 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, La baule escoublac

18 ans pour passer un bon moment a deux je suis plutôt soft et je suis passif de préférence. Calin et sodo je recherche un homme de 20-45 ans un ...

sportifxxl, 24 ans de Nantes : étudiant sportif
1 photo
étudiant sportif
sportifxxl, un homme gay de 24 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

coucou je suis bi et je cherche un peu de tout ! on verra bien ou cela mène !je mesure 1 mètre quatre-vingt-trois et je pèse soixante six kilos si ...

funkadelice, 26 ans de Nantes : Ouvert à tous les univers, il me tarde déjà de vous présenter le mien ;)
1 photo
Ouvert à tous les univers, il me tarde déjà de vous présenter le mien ;)
funkadelice, un homme gay de 26 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Je suis un jeune homme célibataire très curieux et sociable. Musicien et très amateur d'art sous toutes ses formes, de littérature et d'Histoire, je suis aussi très présent dans le milieu associatif et de la ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Maine-et-Loire

Communaute Gay