guiguilaporte1, recherche plan cul sur toulouse

Bonjour, je faire cette annonce pour trouver un plan cul gay sur Toulouse les week ends avec un mec mignon entre 18 et 25 ans assez mignon musclé et surtout gratuitement.

Je mesure un mètre quatre vingt dix pour 89 kg, yeux marrons, lunettes, cheveux bruns.

Première relation sexuelle donc essayez dy aller doucement

Merci je vous attends mes mignons

Envoyer un message à guiguilaporte1

Annonces similaires Midi Pyrénées

nature31, 48 ans de Castanet tolosan : cherche homme pour complicité et plus
1 photo
cherche homme pour complicité et plus
nature31, un homme gay de 48 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Castanet tolosan

Je suis sportif, curieux et j'ai envie de rencontres simples et discrètes. J'ai un physique jeune malgré mes 45 ans (175/63). J'adore le contact physique sensuel et sexuel (actif et passif), ...

Photos privées
2 photos
Cherche jeune passif motivé
ActifBm, un homme gay de 49 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse new

J'adore les jeunes mecs minces, avec un beau sexe et surtout un beau cul. J'adore rouler des pelles, enfoncer ma bite de 19 cm bien au fond, donner de grands coups de reins, sentir les gémissements ...

Photos privées
4 photos
Pour plan sympa tranquil
Marc81, un homme gay de 36 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

Salut, je recherche un plan sympa cool, soft ou plus et suis open donc n hesite pas a me contacter. J'ai 35 ans mesure 178 84 kgs brun, je suis discret ...

ekiss, 50 ans de Toulouse : cherche plan cul avec actif
2 photos
cherche plan cul avec actif
ekiss, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

slt, cherche un plan cul avec mec actif. Suis brun, poilu (plutôt beaucoup mais pas monstrueux), barbu (bien taillée), cheveux très courts (car ils sont peu nombreux), 1m75, 72 kg, yeux noisette, beau torse, belles ...

Gayctif65, 39 ans de Argeles gazost : Actif cherche jmec passif
7 photos
Actif cherche jmec passif
Gayctif65, un homme gay de 39 ans, Midi Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Argeles gazost

Beau mec viril 192 78 brun yx noirs BF BM ch jeune mec imberbe, mince et passif 18 - 35ans pour plan soft ou plus hard. Je kiff tout, plan domi soumis mais aussi ...

Photos privées
10 photos
Mec masculin et minet
Forrest, un homme gay de 30 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Salut. Alors autant pour ce qui est d'écrire des histoires fantastiques je suis bon mais alors pour écrire une description de moi-même, là je suis nul. Je dirais que je suis un jeune homme de 30 ans ( Même à 45 ans je me trouverais jeune homme. Mdr), je suis sympa, plein d'humour, ouvert d'esprit et assez mignon ( mais bon je ne suis pas objectif, et tous les goûts sont dans la nature, donc bon..) J'ai une apparence de minet, mince mais dessiné, musclé sec. Je fais énormément de marche. Au delà du raisonnable mais c'est comme pour le c... Quand on aime on ne compte pas. Donc j'ai une apparence de minet mais masculin. Poilu mais très entretenu, barbe de quelques jours. Châtain aux yeux bleus. Je cherche quelqu'un de bien qui en vaut la peine. Marre de tomber sur des vieux pervers, des narcissiques, des mecs imbus de leur personnes, des mythos, des faux-plans et de la méchanceté gratuite. Je suis quelqu'un de simple mais pas con. Je suis gay à 90 % du temps. Et donc dire que j'aime la bite serait un doux euphémisme !! ...

Photos privées
2 photos
homme 30 ans passif cherche son male...
beauxcul09, un homme gay de 30 ans, Midi Pyrénées, Ariége, Foix

coucou tout le monde! moi j'ai 30 ans grand un peut rondouillé... et je cherche un sex friend plutot d'age mure , mais je ne suis pas fermer j'étudie toute proposition... j'aime tout dans ...

Bastoune42, 43 ans de Aguessac : C'est au feeling
1 photo
C'est au feeling
Bastoune42, un homme gay de 43 ans, Midi Pyrénées, Aveyron, Aguessac

Homme gay de 42 ans a la recherche de l'âme sœur, si encore possible, et qui profite de la vie tant que je suis célibataire. Je mesure 1m81 pour 68kg, ...

exhib-toulouse, 47 ans de Toulouse : Je ch mec actif exhib moins de 50 ans
1 photo
Je ch mec actif exhib moins de 50 ans
exhib-toulouse, un homme gay de 47 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

47 ans, brun, yeux marrons, bien fait, 67kg pour 1m70, sportif. Je suis passif, exhib et j'aime baiser en extérieur et lieux insolites. même si je suis pas contre des câlins dans un bon lit de temps en temps. je cherche mec de moins de 50 ans, actif et exhib ou mec passif exhib pour plan et scenars entre passifs j'adore me faire bouffer ...

Plan09Hot, 34 ans de Foix : Un bon plan rdv bien hot !
1 photo
Un bon plan rdv bien hot !
Plan09Hot, un homme gay de 34 ans, Midi Pyrénées, Ariége, Foix

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de mecs actifs bm pour bon plan sex bien hot ! j'adore pomper une bonne queue bien a fond et jusqu'au bout en ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Haute-Garonne