2pour3-24, recherchons 3eme ou plus

pour plan sexe uniquement recherchons 3 eme ou plus pour bon délire entre mecs, pas de folles ou de tordus, pas de mito non plus. Nous ne recevons pas mais pouvons nous déplacer. Photos sur demande après échange par messagerie. Préférence pour les mecs au moins passif et pourquoi pas passif/actif. 175cm / 75 kg BM / 170cm / 77 kg MN

  • Pseudo : 2pour3-24
  • Sexe : Un couple gay
  • Age Homme 1 : 48 ans
  • Age Homme 2 : 46 ans
  • Région : Aquitaine
  • Département : Dordogne
  • Ville : Bergerac
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à 2pour3-24

Annonces similaires Aquitaine

Photos privées
10 photos
cherche un mec cool
mamoulouloute, un couple gay de 35 et 44 ans, Aquitaine, Gironde, Saint estephe

2 mec cool a st estephe 33 cherche un troisième mec entre 18 et 35 ans avec hygiène parfaite pour petite soirée sexe pour un premier plans a trois . possible débutant pour apprendre le sexe a trois dans ...

cbastien47, 58 ans de Villeneuve sur lot : JE CHERCHE UN ACTIF
1 photo
JE CHERCHE UN ACTIF
cbastien47, un couple gay de 58 et 19 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Villeneuve sur lot

Bonjour, Je suis un homme de 56 ans , résidant à villeneuve sur lot avec un sexe normal de 14 / 4 et un jolie petit cul vierge rasé. J'ai une grosse envie d'être Passif Je cherche donc un homme sympa, doux, avec un sexe bm ou tbm Je peux recevoir sans problème si ...

N2N33, 51 ans de Cenon : 2 mecs joueurs open
2 photos
2 mecs joueurs open
N2N33, un couple gay de 51 et 54 ans, Aquitaine, Gironde, Cenon

Un actif,un passif mis a dispo plan a trois voir plus fan cuir, sous vet ,latex ,le slave a dispo pour se faire déboité par mec(s) pendant que je matte ou pas ...

culoffert33, 49 ans de Lormont : ch actif pour bz à plusieurs mon mec
1 photo
ch actif pour bz à plusieurs mon mec
culoffert33, un couple gay de 49 et 45 ans, Aquitaine, Gironde, Lormont

ch actif pour gang mon mec sur lormont double , suce branle bouffage de cul, sodomie on recoit sur lormont 33, à plusieurs , docile sans tabou , endurant, n’hésitez pas à nous contacter, ch sexefriend, ...

Photos privées
1 photo
Fun ensemble
SaintEmilion33, un couple gay de 39 et 46 ans, Aquitaine, Gironde, Saint emilion

Bonjour, Nous cherchons un gars entre 25 et 60, bien foutu pour moments de baises tranquilles sans prise de tete. Poilu et BM est un plus mais pas obligatoires. Bonnes ...

Kikkers, 55 ans de Bazas : Plaisir coquin....partage,échange,discrétion
1 photo
Plaisir coquin....partage,échange,discrétion
Kikkers, un couple gay de 55 et 55 ans, Aquitaine, Gironde, Bazas

Couple 1 actif/passif et 1 passif,recherche plan cool de préférence avec mec actif /passif mais pas fermé aux autres avec expérience ou pas. Très peu de tabous mais cela doit rester clean ...

gaysmecs33, 46 ans de Bordeaux : Cherche plan
2 photos
Cherche plan
gaysmecs33, un couple gay de 46 et 53 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Couple mecs (1,80m, 64kg et 1,80, 84kg) recherchons partenaire de jeux dans l'idéal recto/verso pour plan cool.Nous aimons lècher, sucer, caresser, manger un bon p'tit boule...Nous recevons quartier judaique.Pas plus ...

2mecs, 50 ans de Bordeaux : A deux, trois quatre etc
6 photos
A deux, trois quatre etc
2mecs, un couple gay de 50 et 48 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Cherchons à passer des bons moments sexe sans prises de tête ,âge indifférent , avec mecs actifs ou passifs ou bien les deux. Plan régulier ou non.....sinon on pourra en dire ...

Pas de photo
recherche plan a plusieurs
freddeslandes, un couple gay de 44 et 49 ans, Aquitaine, Landes, Montfort en chalosse

couple cherche troisiéme ou couple pour rencontre sympas,des amis des bons coups plutot mec actif, nous sommes dans la quarantaine tout les deux, on est discret, on n'a pas de ...

Pas de photo
Plan soumission hard
Pompeafoutre, un couple gay de 42 et 39 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

Métisse viril musclé passif cherche actif domi pour me dresser et me transformer en petit batard docile (préférence pour les hommes mûrs) ... plan jus uro anal soumission mise à dispo ... ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Couples Gays Dordogne