PLANA4, RECHERCHONS COUPLE GAY POUR PLAN A 4

En couple depuis 7 ans, nous recherchons un couple gay pour une première expérience à 4! envie de découvrir de nouveaux plaisir et partager de bons moments
nous souhaiterions une rencontre sympa, cool, des envies sexuelles bien entendu mais dans le respect de chacun
nous sommes prêts pour une première rencontre, nous pouvons bouger sans problème
nous ne voulons pas de plan crad, uro, scato!
nous adorons les mecs poilus et le sommes aussi

  • Pseudo : PLANA4
  • Sexe : Un couple gay
  • Age Homme 1 : 36 ans
  • Age Homme 2 : 54 ans
  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Maine-et-Loire
  • Ville : Angers
  • Recherche : Couples Gays
  • Webcam : Non

Envoyer un message à PLANA4

Annonces similaires Pays de la Loire

angeletsebastien, 38 ans de Chateau d'olonne : à la recherche....
1 photo
à la recherche....
angeletsebastien, un couple gay de 38 et 32 ans, Pays de la Loire, Vendée, Chateau d'olonne

Nous sommes un couple gay et marié, nous avons 35 et 28 ans. Nous recherchons un mec gay ou un couple gay pour un éventuel plan et voir un ...

Photos privées
1 photo
Pour moment à 3 ou 4
Seb1977, un couple gay de 42 et 42 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Clisson

Pour moment à 3 ou 4 avec mec de moin de 39ans après à voir , tors imberbe ou peut poilu , sexe entretenue, de préférence passif ou autoreverse et plutôt de corpulence normale à mince , ...

Photos privées
1 photo
Couple ch mec pour plan
Couple29et42a, un couple gay de 32 et 45 ans, Pays de la Loire, Mayenne, Mayenne

Couple 29 (act) et 42a (vers) cherchons mec moins de 35ans pour plan sexe. Nous 1m75 75 et 65kg, bien montés. Le mec que nous recherchons est de préférence mec versatile ...

cocoetmicka, 30 ans de Saint laurent des autels : couple gay cherche mecs pour s'amuser
4 photos
couple gay cherche mecs pour s'amuser
cocoetmicka, un couple gay de 30 et 23 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Saint laurent des autels

couple gay cherche mecs pour s'amuser entre discussion, sorties et sexe à plusieurs pour bien s'éclater entre hommes entre la suce, la sodo, la double sodo, le 69, les massages, les bisous, ...

Couple4456, 31 ans de Nantes : Recherche partenaire sexe
1 photo
Recherche partenaire sexe
Couple4456, un couple gay de 31 et 50 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Nous sommes un couple Franco Malgache et nous cherchons mecs complice pour sexe. Mec seul ou couple bienvenu. Nous avons une préférence pour rebeux, latinos, métis, mais ouvert aux autres ! Nous sommes versa, ...

nec72, 58 ans de Saint mars sous ballon : homme mur actif
1 photo
homme mur actif
nec72, un couple gay de 58 et 38 ans, Pays de la Loire, Sarthe, Saint mars sous ballon

homme mur , je recherche jeune homme passif, pour plans cools. Je peu me déplacer facilement. Un homme bien docile qui aime le sexe , je suis ...

Photos privées
8 photos
Couple pour jeune passif
2pour1, un couple gay de 46 et 33 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Tu es un jeune passif masculin (18 à 40 ans) de corpulence mince, normale ou musclée, imberbe ou peu poilu qui recherche une rencontre ponctuelle et/ou sexfriend pour corps à corps sensuel, tendre et très chaud, ...

Fabien44600, 45 ans de Saint nazaire : Couple mec (43 et 48 ans) recherche mec sympa (actif)
1 photo
Couple mec (43 et 48 ans) recherche mec sympa (actif)
Fabien44600, un couple gay de 45 et 50 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Saint nazaire

Nous sommes un couple de 43 et 48 ans, nous sommes virils et masculin (pas du tout efféminé). Nous recherchons une 3 personne pour passer d'agréables moments, dans la bonne ...

Photos privées
7 photos
Couple pour experience nouvelle
Couple-basic, un couple gay de 34 et 37 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Bagneux

Salut, nous sommes tous les deux en recherche d'expériences sexuelles nouvelles, avec un gars ou un couple, une relation dans le jeu, avec pas mal de possibilités dans du soft si il y a un bon filling ! De taille ...

Lesgars, 39 ans de La boissiere de montaigu : Recherche plan à trois
1 photo
Recherche plan à trois
Lesgars, un couple gay de 39 et 33 ans, Pays de la Loire, Vendée, La boissiere de montaigu

Slt à tous Nous sommes un couple marié, et nous recherchons un homme pour plan à trois. Moi je suis actif et mon mari et passif est actif mais plus passif. ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Couples Gays Maine-et-Loire