Envie24, Rencontre mature

Moins de 24h

Je suis physiquement bien avec un petit ventre, épilé intégralement. Recherche rencontre homme d’age Indifférent. je peux sucer embrasser caresser, me faire sodomiser sans aucunes brutalités. Marié, rencontre uniquement en nature ou voiture. Je suis attiré par des gens timides. Sûrement a cause de leur douceur. Toutes vos propositions seront étudiées, même si je n’y pensais pas, je peux me laisser faire. Les rencontres peuvent se faire en après-midi.
Bisous à tous

  • Pseudo : Envie24
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 72 ans
  • Région : Aquitaine
  • Département : Dordogne
  • Ville : Riberac
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Transexuels/Travestis
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Envie24

Annonces similaires Aquitaine

Photos privées
5 photos
homme portant cuir , latex , vynil pour travestie sexy
darkange17, un homme bi de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

homme la cinquantaine portant regulierement du cuir , du latex ou du vynil , bottes de moto , leggings ..., musclé , 1m77 80 kg , recherche travestie sexy , relation suivie bienvenue ...je me deplace ou recois a domicile , secteur ...

Photos privées
2 photos
Bi pour bi plutôt sportif
Philipe916, un homme bi de 52 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

Sportif 1m 78 80 kgs cheveux raz - plutôt bien fait me dit-on - cherche un pote de sexe pour rencontres (suivies si possible) et se faire plaisir dans la plus grande discrétion - Possibilités de ...

Photos privées
6 photos
Hbi pour rencontre coquine
Aiglechauve, un homme bi de 53 ans, Aquitaine, Gironde, Begles

Homme marié métisse ch a faire des rencontres avec des hommes bis ou non pour passe de bons moments sans prise de tête je suis actif passif je me déplace ...

Photos privées
5 photos
pour mur hard
lopeprmur, un homme bi de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Blaye

je suis passif soumis portant lingerie et je recherche uniquement des hommes murs pas moins de 55 ans et cples gay , j aime etre soumis me déplace pour plan nature , hotel, sex shop ...

Photos privées
1 photo
homme passif pour actif
Maroco, un homme bi de 54 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Bias

homme bi 53 ans mince 1.78 m 69kg je ne reçois pas ,recherche homme mûr cool 58ans est plus actif de préférence avec hygiène impeccable, pour moment sympa sans ...

Photos privées
2 photos
Plaisir discret
Dadours, un homme bi de 47 ans, Aquitaine, Dordogne, Mouleydier

Je suis un mec de 47 ans (1.76m/85kg), j ai des rondeurs et des poils, discret, très vicieux et gourmand. Je ne suis pas très expérimenté .Aucun critère physique ou d age concernant mon partenaire de jeu, mais une rencontre sympa et ...

hotdieg1, 44 ans de Saint vincent de tyrosse : recherche mec plan cul
5 photos
recherche mec plan cul
hotdieg1, un homme bi de 44 ans, Aquitaine, Landes, Saint vincent de tyrosse

moi 41 ans poivre et sel 1m81 84Kg aime la piscine le rugby (a la télé) les films la campagne l'ocean bien sûr les amis je préfere les hommes un peu ...

Photos privées
2 photos
Rencontre
Pompeur7, un homme bi de 40 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Bonjour , Mâle bi envie de queues et très gourmand de jus , messieurs si vous recherchez une bouche vide couilles pensez à moi , je peux me déplacer chez vous ou vous rejoindre ...

Photos privées
3 photos
CHERCHE AMATEUR PLAN Q REEL
Franky64, un homme bi de 58 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

D'OU QUE TU SOIS VIENS CHEZ MOI, TU ES LE BIENVENU TOUT PEUT S'ENVISAGER,: Délires, Désirs, Envies, Fantasmes peuvent être les miens, sont sans doute les nôtres. Plan à plusieurs ??? On en discute. Sérologie nickel. Je peux tout faire : la Salope, le Sérieux, l'Obsédé, ...

Photos privées
2 photos
Recherche plaisirs
Sharejoy, un homme bi de 52 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Mec de 52 ans , marié, 1m77, 87 kg, cheveux courts poivre et sel, look hetero, cool dans la vie. Suis Sur sud bassin (possible jusqua bordeaux et vieux boucau). Au lit j’aime etre une petite femelle soumise, suis très anal et gourmand. Aime aussi dominer et ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Dordogne