bonheur, rencontre sérieuse

Bonjour à tous, suis à la recherche de mon alter ego, de mon véritable compagnon de vie . Ai très envie de tout partager avec lui ...Je suis du centre Morbihan ...j aime les balades la vie culturelle la lecture la mer ...et plein d'autres choses ....à découvrir ensemble .....170 65 cheveux bruns et blancs peu poilu look décontracté ouvert à toutes propositions

  • Pseudo : bonheur
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 52 ans
  • Région : Bretagne
  • Département : Morbihan
  • Ville : Locmine
  • Recherche : Hommes Gays
  • Webcam : Oui

Envoyer un message à bonheur

Annonces similaires Bretagne

Badboybzh, 53 ans de Plouhinec : Pour moments complices
1 photo
Pour moments complices
Badboybzh, un homme gay de 53 ans, Bretagne, Finistère, Plouhinec

Sans prise de tête, pas de crad ni violence, je recherche une relation de complicité. Actif et passif, la relation peut être tout aussi équivalente. J'adore sucer, caresser longuement, masser, tout cela ...

bi3551230, 47 ans de Rennes : Plan sexe mais suivi
1 photo
Plan sexe mais suivi
bi3551230, un homme gay de 47 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Bonjour à tous, j'ai 43 ans,bi, marié. Je fait 1m70 pour 58 kg. Je recherche rencontre avec mec pour relation sexe mais de preference suivie. ...

Bidou, 52 ans de Rennes : Pour plans sexe  sympas.
4 photos
Pour plans sexe sympas.
Bidou, un homme gay de 52 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes

Salut, j'ai 51 ans, sportif musclé mais pas une armoire, je suis en couple ouvert avec un garçon de 30 ans depuis plusieurs années. Je cherche des bons moments avec des gars sympas, et qui aiment s'amuser avec leur corps. Je suis autoreverse, et on peut ...

ZEZ35, 45 ans de Saint malo : Du sexe!!
6 photos
Du sexe!!
ZEZ35, un homme gay de 45 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Saint malo

Cherche mec pour une bonne éclate en direct. Envie de plaisirs partagés, de fous rire, de plaisir et d'échanges intéressants, se donner des pulsions sensuelles, s'embrasser sans modération, se frôler, ...

lelkukeduboneur56, 42 ans de Sarzeau : A la rech plan "Q"
1 photo
A la rech plan "Q"
lelkukeduboneur56, un homme gay de 42 ans, Bretagne, Morbihan, Sarzeau

recherche plan(s) "Q" , aime tout en sex , plan(s) à plusieurs bienvenus , je reçois et /ou me déplace sans soucis , adore meks bien virils poilus velus un plusss mais pas une priorité : la priorité est de passer un ou des bons moments ensembles , ...

mkl35, 47 ans de Saint malo : ptit plan cool entre mecs
5 photos
ptit plan cool entre mecs
mkl35, un homme gay de 47 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Saint malo

salut moi c mickael crane rasè tatoué poilu style rugbyman 46 ans 178 bite moyenne plutot passif sauf pour les preliminaires que j'adore 69 bouffage de cul fellation embrasser sucer galocher masser ect... je recois uniquement et j'adore le sexe je suis tres sensible aux visages ...

silangel, 51 ans de Saint just : Actif 20X5...
5 photos
Actif 20X5...
silangel, un homme gay de 51 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Saint just

Je suis actif 20x5cm, 178 76kg... après, il vous reste à faire des propositions : du plan sensuel fait de caresses et de douceur ou alors un plan plus domi où j'utilise mon partenaire comme un jouet selon mon ...

kiki69, 47 ans de Plumeliau : recherche beau mec pour sexe avale le sperme et re
2 photos
recherche beau mec pour sexe avale le sperme et re
kiki69, un homme gay de 47 ans, Bretagne, Morbihan, Plumeliau

recherche beau mec gay très bien monté j avale le sperme et reçoit dans le cul si tu es imberbe tu m intéresse j aime le jus et toi ...

torchgay, 53 ans de Saint guyomard : Rencontre sexe
1 photo
Rencontre sexe
torchgay, un homme gay de 53 ans, Bretagne, Morbihan, Saint guyomard

Mec 175 70k, recherche plan direct, sans prise de tête et blabla... Je reçois (Calme et discret) et me déplace. Autoreverse. Pas de préférences d'âge, préfère plutôt look male ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Morbihan

Communaute Gay