kissU, Rencontre sympa

Garçon agréable en manque d'amour aime partager des moments complices avec son copain. Je cherche une relation tendre, sérieuse et affectueuse avec beaucoup d'amour. On peut apprendre à se connaître et à se respecter et à construire ensemble un avenir plein d'espoirs de joie et de bonheur. Viens me voir quand tu as du temps et tu verras si je peux te rendre heureux . Comblons nos désirs à deux. bisou de moi.

Envoyer un message à kissU

Annonces similaires Languedoc Roussillon

biactpass66, 48 ans de Ortaffa : bi act  pass 66
1 photo
bi act pass 66
biactpass66, un homme gay de 48 ans, Languedoc Roussillon, Pyrénées-Orientales, Ortaffa

salut je suis un mec 45 ans actif et passif a tendance passive je cherche des gars cool sans prise de tete pour moment sympa de sexe et uniquement de sexe je mesure 1m89 et pèse 83 kilos j ai les yeux vert je suis séparer et j aime le ...

luckyboystreet, 42 ans de Beziers : Soumis aux ordres de jeunes hommes de 18 à 22 ans
1 photo
Soumis aux ordres de jeunes hommes de 18 à 22 ans
luckyboystreet, un homme gay de 42 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour, je suis un homme européen aimant les jeunes hommes de 18 à 22 ans environ souhaitant se faire plaisir avec un homme mur soumis aux envies de son jeune maître je suis ouvert a beaucoup de choses, esprit trés libre et ouvert ^^ pas que l'esprit d'ailleurs ;) je peux acceuillir à ...

caramel, 34 ans de Castelnau le lez : VIVRE CARPEDIEM
3 photos
VIVRE CARPEDIEM
caramel, un homme gay de 34 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Castelnau le lez

Nouveau sur la région ,j'aimerai me faire des amis pour différentes sorties (sexfriend , pas exclus si aff.) Par pitié pas plus de 50 ans . Je suis métiss/indien.173cm.60kg.beau cul.bm.a/p.Je peux recevoir et loger ...

speed34, 44 ans de Montpellier : MEC COOL RECHERCHE POTE AFRICAIN BLACK OU METIS OU BRUN
8 photos
MEC COOL RECHERCHE POTE AFRICAIN BLACK OU METIS OU BRUN
speed34, un homme gay de 44 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Montpellier

Salut mec cool sur MONTPELLIER rencontre sur Montpellier et région de préférence mec sympathique et cool actif BM moi aime le foot le ciné la bonne zick jai pas mal voyagé à ...

new66, 44 ans de Perpignan : Pour fun
1 photo
Pour fun
new66, un homme gay de 44 ans, Languedoc Roussillon, Pyrénées-Orientales, Perpignan

Bonjour je cherche plan sex de tout genre. Jame mec look hetero bears rugbymen daddy les hommes maries, en forme etc. Jaime tout. Je me deplace essentiellement ...

Norman1975, 37 ans de Montpellier : Plan cool
1 photo
Plan cool
Norman1975, un homme gay de 37 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Montpellier

Cherche moments sympa sans prise de tete et s eclater â 2...feeling fera le reste...pas besoin de faire un grand discours...contactes moi tu verra et adorera mon cote super ...

chmecssympas66, 48 ans de Saint cyprien : rencontres sympas, jeux sexuels...
1 photo
rencontres sympas, jeux sexuels...
chmecssympas66, un homme gay de 48 ans, Languedoc Roussillon, Pyrénées-Orientales, Saint cyprien

Je souhaite faire la connaissance de mecs sympas, qui comme moi, seraient ouverts, aimant l'échange, la diversité, partager un verre ou un repas entre potes, voire une soirée de jeux sexuels/jeux de rôles, à deux c'est bien, c'est encore mieux à plusieurs biensur ;-)... Je suis grand et mince, châtain, plutôt mignon (il parait ;-) ), plutôt bm et versatile... Si ...

MasseurTantrique, 37 ans de Nimes : Massage tantrique
1 photo
Massage tantrique
MasseurTantrique, un homme gay de 37 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Venez découvrir mes techniques de massage dont le massage tantrique Le massage tantrique est un massage énergétique sensuel. Cette technique de massage consiste à travailler les énergies du corps liées à la libido et au plaisir sensuel. On alterne par des gestes lents ou rapides, forts ou sensuels, partant généralement du bas, pour énergiser ensuite tout ...

beachfuturtemps, 38 ans de Montpellier : la beauté intérieure
7 photos
la beauté intérieure
beachfuturtemps, un homme gay de 38 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Montpellier

Je suis toujours ouvert pour du sérieux, si ça existe encore, le fait aussi que l'homosexualité représente moins de 10% de la population. En conséquence : trouver l'amour est compliqué. C'est pour cette raison que l'intérieur ...

titidamour, 41 ans de Coursan : recherche mec pour bon moment
1 photo
recherche mec pour bon moment
titidamour, un homme gay de 41 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Coursan

mec de l’Aude recherche mec pour bon moment sexe sens prise de tête moi 40ans châtain adore le sexe me déplace au alentour adore plan nature aime plan a plusieurs ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Pyrénées-Orientales

Communaute Gay