Lumasson, Rencontres pour le plaisir

En ligne

Homme région angevine Maine et loire et Sarthe souhaite faire des rencontres pour partager des moments de bonheur avec des hommes. Préférence pour des échanges avec des moins de 30 ans sorties voyages balades . Je me déplace mais je pourrais aussi recevoir. Je suis dispo en semaine et parfois le wekk end. Voila si tu as envie toi aussi de partager quelques choses bah voila !

Envoyer un message à Lumasson

Annonces similaires Pays de la Loire

ptrck-collin, 51 ans de Pierric : plan à 3
1 photo
plan à 3
ptrck-collin, un homme gay de 51 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Pierric

Mon ami et moi recherchons une 1ère et unique expérience à 3. Pas de prise de tête, histoire sans suite. Un mec de préférence actif. Maxi 45 ans. Nous recevons à notre domicile. Mon ami ...

Photos privées
2 photos
TU AS ENTRE 18 ET 30 ANS VIENS VITE
louango, un homme gay de 44 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

, AVANT TOUT CARPE DIEM avec beaucoup de tendresses, de câlins et d amour. je mesure 1.78 et 72kgs sportif, yeux vert, je me rase la tète, je suis sportif j aime la moto le ciné et le sport si tu as entre 18 et ...

robertchaud, 55 ans de Nantes : recherche vie a deux ou simplement plan sexe
1 photo
recherche vie a deux ou simplement plan sexe
robertchaud, un homme gay de 55 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

je suis robert de treillieres je vie seul j aimerais trouver un compagnon pour partager de grand moment de vie que ce sois sexuel ou au quotidien la solitude me pèse et j aimerais partager toutes sorte de plaisir sexe nature pêche mer cinéma etc je suis très gourmand temps alimentaire ment que sexuellement très doux gentil partageur sociable a l écoute si tu es comme moi dans la même recherche et qui sais même dans l impasse question logement finance etc je vie dans un confortable appartement et ...

mathieu1298, 45 ans de Nantes : Pour plan
1 photo
Pour plan
mathieu1298, un homme gay de 45 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Nantes

Salut j'ai 44a 165 69 yeux bleu châtain court plutôt poilu , passif Cho kiff sapes sport survêt short slip , ch actif Cho vcx , pour bon plan sympa sans prise de tête , ...

Photos privées
1 photo
cherche plan chaud
pat8544, un homme gay de 54 ans, Pays de la Loire, Vendée, La roche sur yon

1,70m,69kg cheveux blanc,marié,bi aime exhibe,voyeur,plan branle a plusieurs.. lieux chaud: nature,toilette,sexshop adore me faire sucer..aime travesti regarder video a plusieurs.. cherches discretion et douceur,sans prises de tete bien ...

chechey, 44 ans de La chapelle sur erdre : Recherche Actif ou couple
8 photos
Recherche Actif ou couple
chechey, un homme gay de 44 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, La chapelle sur erdre

Bonsoir , je suis un petit brun d'1 m68 ,bi, quelques expériences en sauna seulement. Je recherche un me actif 25-45 ans pour partie de plaisir soft . Je suis plutôt passif mais parfois actif ! Aimerais bien ...

Photos privées
2 photos
Recherche plan
Greg49, un homme gay de 42 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Le lion d'angers

Salut, Je cherche mec passif entre 18 et 42 ans et pas au delà pour plan et voir régulier si feeling. Je fais 1m73 pour 58kg, et je suis actif. Je peux me déplacer ou recevoir. ...

mylenius, 52 ans de Laval : recherche sexe
1 photo
recherche sexe
mylenius, un homme gay de 52 ans, Pays de la Loire, Mayenne, Laval

recherche sexe ou relation suivi ;je suis costo ;je suis actif et passif ,j'adore sucer et me faire sucer,j'adore les calins ,les carresses,j'aime les sorties ,les ballades romantiques ...

APG44330, 59 ans de Vallet : Je cherche une rencontre sérieuse
2 photos
Je cherche une rencontre sérieuse
APG44330, un homme gay de 59 ans, Pays de la Loire, Loire-Atlantique, Vallet

Bonjour, J'ai 56 ans, 1.70m, 58kg, je suis mince, sportif, je danse les danses latines, j'aime sortir, danser, voyager, recevoir et être invité, prendre un pot dans un bar, je suis de nature cool et conviviale, je fais plus jeune que mon age, se sont les autres qui le ...

Jjaizenay85, 41 ans de Aizenay : Plan cool régulier
1 photo
Plan cool régulier
Jjaizenay85, un homme gay de 41 ans, Pays de la Loire, Vendée, Aizenay

Salut je recherche plan à 2 ou plus suis plutôt actif mais peu être passif. Plan régulier souhaité, j adore le plaisir partagé. Une préférence pour les mecs qui peuvent recevoir , je suis ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Maine-et-Loire