Soumis73200, Soumis cherche dominant bdsm

Pour la faire courte je cherche un dominant bdsm car j'ais été dessus par le bdsm sur snap. Attention ma limite d'age pour mon maitre sera de 30. Donc au dessus s'il vous plaît pas de message sauf si vous êtes beau gosse. Les vieux même pas la peine car je suis pas géronthophile. Attention je veux un maitre pas trop hard non plus (pas de fist, de scato, pas de difficulté brusque car je débute). Je suis ouvert a tous sauf le très sale et celon la personne je pourrais accepter l'uro mais vas falloir une ou deux rencontres avant. Si t'es intéressé contacte moi.
Je peux pas me déplacer mais je peux recevoir.
Je m'en fout que tu mette une capote ou non car j'adore le bareback.

  • Pseudo : Soumis73200
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 18 ans
  • Région : Rhône Alpes
  • Département : Savoie
  • Ville : Albertville
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Soumis73200

Annonces similaires Rhône Alpes

Photos privées
1 photo
Plan dans le respect
SIO74000, un homme gay de 28 ans, Rhône Alpes, Haute-Savoie, Annecy

Je recherche à passer du bon temps avec un homme. Une préférence pour les gars qui souhaitent découvrir, je sais mettre à l'aise. Je suis ouvert à tout. Je suis actif, brun, barbu d'1m75 aux origines orientaux. Je suis sur le bassin Annecien, je me déplace et ...

oenoboy91230, 29 ans de Montelimar : Jeune gay cherche à s'amuser
1 photo
Jeune gay cherche à s'amuser
oenoboy91230, un homme gay de 29 ans, Rhône Alpes, Drôme, Montelimar

je suis un jeune de 22 ans, nouveau dans la région , je suis chatain clair au jolies yeux bleu, plutôt pas mal physiquement et surtout trés bon suceur. je cherche ...

Photos privées
5 photos
Cherche rebeu bogoss
Chercherebeu, un homme gay de 26 ans, Rhône Alpes, Isère, Vienne

Je cherche rebeu bogoss grosse bite épaisse j'ai un bon cul tou lisse pour me faire remplir le q uniquement rebeu même aussi rebeu Daron viril gorge profondes être à c'est ...

Photos privées
1 photo
Jeune mec pour beau moment avec mec charmant
Huileu, un homme gay de 28 ans, Rhône Alpes, Loire, Saint etienne

Bonjour, je cherche a faire des rencontres sympas avec des hommes avec un minimum de charme voyons ou le sort nous porte .................... ptin obligé de mettre 60 mots ... ...

kev73370, 27 ans de Le bourget du lac : Cherche plan
1 photo
Cherche plan
kev73370, un homme gay de 27 ans, Rhône Alpes, Savoie, Le bourget du lac

Bonjour je cherche un plan avec un homme de moins de 50 ans sur le Bourget du lac, je reçois chez moi ou pour plan extérieur, je peux aussi bouger si ...

djazzin42, 29 ans de Saint etienne : JH 29ans pour moments sensuels et chauds
4 photos
JH 29ans pour moments sensuels et chauds
djazzin42, un homme gay de 29 ans, Rhône Alpes, Loire, Saint etienne

Sensuel et tactile, aime la conversation et puis si rapidement feeling il y a: faire des caresses sous la couette, te branler, te sucer et pour le reste on imagine... Versa, je prends plaisir à inverser les rôles... Rien de très fou a priori. Côté pile: 1m78 / Côté face: ...

Photos privées
1 photo
Cherche plan cul
Kikikeke, un homme gay de 30 ans, Rhône Alpes, Haute-Savoie, Cluses

Cherche plan cul bois fume sports qu'en même actifs passifs propres peut passée la soirée voire la nuit baise avece capote atiraille demander lubrifien exetera ne recoit pas cultivées n'aime pas ...

FLO19cm, 20 ans de Albertville : POUR DU SERIEUX !
3 photos
POUR DU SERIEUX !
FLO19cm, un homme gay de 20 ans, Rhône Alpes, Savoie, Albertville

Je m'appel Florian, mais je préfère juste Flo. J'ai 18 ans et je suis d'Albertville en Savoie. Je suis venu ici, pour trouvé une personne sérieuse et cool avec qui aime déliré et qui a de la conversation, j'aimerai trouver enfin l'amour et avoir une relation stable et épanouie, je n'est pas forcement de critère physique, je regarde beaucoup la personnalité des personnes, mais je suis ici idéalement ...

mike73, 30 ans de Aix les bains : Cherche petite mec sympa
1 photo
Cherche petite mec sympa
mike73, un homme gay de 30 ans, Rhône Alpes, Savoie, Aix les bains

hello. je suis un mec plutôt viril actif et avec une pointe de domination. J'adore contrôler l'acte je suis endurent mais a l’écoute aussi de mon partenaire je cherche a passer de bon moment en compagnie un petite jeune ( DE 18 A 25 ANS ) décontracte de préférence soumis peux poilu et mince avec un petit cul bien ferme :p après ça reste mon idéal ...

Photos privées
1 photo
23 ans de Lyon
Remgost71250, un homme gay de 22 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon 01

Salut salut ! Je suis passif et je vis sur Lyon depuis peu ! Je ne suis pas à la recherche de quelque chose en particulier que se soit fun ou sérieux ! Je cherche des mecs de mon âge ou 30 ans Maximum ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Savoie