Azerty3838, Soyons potes (de sexe) ?

Photo privée
Photo privée
Photo privée
Photo privée

Moi : 1m73, 75kg, normal, passif +
Recherche : Entre 18 et 30 ans (+ selon feeling)
Pas de critère physique particulier, fonctionne surtout au feeling.
String ou culotte possible ;)
Pas de plan virtuel. Pas de photos avant au minimum un bonjour.
Plan nature ou voiture de préférence. Je ne reçois pas.
OK : suce, branle, embrasser, avaler, sodo, etc... :D
Pas OK : uro et autres :(
Discret et clean !
Les pervers narcissiques et autres sans respect peuvent passer leurs chemins ;)

  • Pseudo : Azerty3838
  • Sexe : Un homme bi
  • Age : 23 ans
  • Région : Rhône Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Transexuels/Travestis
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Azerty3838

Annonces similaires Rhône Alpes

Misterjinior, 27 ans de Roanne : Ouvert à tout propositions entre 18a et 27
4 photos
Ouvert à tout propositions entre 18a et 27
Misterjinior, un homme bi de 27 ans, Rhône Alpes, Loire, Roanne

Salut, je suis une personne gentil sympa avec un physique normal, Je peux me déplacer, je peux aussi recevoir pour un plan cul, C’est comme vous voulez. Je recherche de tout amitié, du sérieux, ...

Photos privées
8 photos
Jeune soumis beau corps
Jhbisoumis1, un homme bi de 23 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

Je suis un homme de 22 ans, je mesure 1m78 et pèse 65kg. ! PAS PLUS DE 40 ANS ! ET PAS PLUS DE 60 KM! Je suis soumis, avec peu d'expérience en réel, mais j'ai déjà fait pas mal de virtuel. J'aimerai avoir ...

Photos privées
3 photos
chkifeurdepied
kifpieds73, un homme bi de 26 ans, Rhône Alpes, Savoie, Chambery

Slt je m appelle olivier j ai 25ans je suis fetichiste des pied je fait 1m78 68k peut poilu pointure 43 pieds clean et fint. Je recherche des mecs ...

Photos privées
1 photo
Jeune passif bi cherche une grosse queue
cocoviva70, un homme bi de 25 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon

Jeune passif de 24 ans dispo pour n'importe quel type de plan (plusieurs, sodo, suce, etc...) je suis ouvert a tout et je peux recevoir comme me déplacer et recevoir. Je fais 1m75 et j'ai un corps plutot svelte/athlétique. Mon fantasme serai de m'occuper de plusieurs grosses queue de black en même temps alors si t'as des potes n'hésite ...

Photos privées
1 photo
Envie de nouveau horizon
tritri01, un homme bi de 28 ans, Rhône Alpes, Ain, Belley

bonjour a tous , j'ai envie de trouver quelqu'un pour essayer mon coté passif . j'ai quasiment pas d'expérience et avec un petit trou toujours vierge . j'ai 28 ans , 1.75 m , 90 kg ( un peu de ventre ) , barbu , avec des lunettes , brun , 13 cm ... je peux porter des sous-vêtement féminin si tu en ...

Photos privées
1 photo
Plan suce et nudes
Bisexe74, un homme bi de 23 ans, Rhône Alpes, Haute-Savoie, Sallanches

Salut les mecs! Je cherche un mec cool pour nudes ou plan suce sans prise de tete. Je te suce tu me gicles dessus ou pas et je fais de mon ...

Photos privées
1 photo
Trans
Trav26, un homme bi de 29 ans, Rhône Alpes, Drôme, Montelimar

Bonjour , je recherche transsexuel ou jeune travestis près de chez moi je peux me déplacer , disponible le matin en semaine et parfois le week-end, je recherche des personnes maximum 30 ...

Gros_soumis, 19 ans de Roanne : Bi curieux
6 photos
Bi curieux
Gros_soumis, un homme bi de 19 ans, Rhône Alpes, Loire, Roanne

Salut , Je suis un jeune en étude avec quelques expériences gay rapide , je suis actif et passif mais je préfere être passif . Je peux me déplacer , et si tu ne peux pas recevoir pourquoi pas faire un plan en ...

Photos privées
1 photo
Jeune homme bi, cherche partenaire TBM
Nonodu38, un homme bi de 25 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

Bonjour a tous, je suis un jeune homme bi, qui cherche a avoir un ptit plan cul de temps en temps, je recherche en priorite un/des mec (35ans max) TBM Mon kiffe : sucer des grosse bites jusqu'a ejaculation, jadore ca ...

Jeunom, 18 ans de Lyon 06 : Je recherche un homme mature
1 photo
Je recherche un homme mature
Jeunom, un homme bi de 18 ans, Rhône Alpes, Rhône, Lyon 06

Coucou je suis un jeune je suis à la recherche d’un homme mature qui pourra s’occuper de moi je fais de bon petit plat. J’aime prendre des douches je ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Bi Isère