AlexMtp34, Une nuit ? Une vie ?

Photo privée

Salut, je ch un mec sympa pour passer de bons moments je fais 1m80 84kg look casual, yeux marron et les cheveux longs. J’aime bien passer du temps à me balader ou rester devant la télé et cuisiner. Je n'ai pas de type de gars en particulier juste pas plus de 50 ans (sortir avec son père ça le fait pas hein qu’on se le dise) à part ça tant qu’il y a du feeling et un soupçon d’attirance.
Au plaisir de vous lire les gars :)

  • Pseudo : AlexMtp34
  • Sexe : Un homme gay
  • Age : 23 ans
  • Région : Languedoc Roussillon
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier
  • Recherche : Hommes Gays, Hommes Bi, Couples Gays, Transexuels/Travestis
  • Webcam : Non

Envoyer un message à AlexMtp34

Annonces similaires Languedoc Roussillon

Pompeur66, 27 ans de Perpignan : Passif pour Actif
2 photos
Passif pour Actif
Pompeur66, un homme gay de 27 ans, Languedoc Roussillon, Pyrénées-Orientales, Perpignan

Jeune passif sur Perpignan recherche un ou plusieurs actifs pour bon moments en ma compagnie 100% CLEAN & DISCRET !. Je suis bon suceur j'encaisse bien les coup de reins et j'adore être pilonner comme un fou surtout si l'actif est bien endurent, j'aime avaler le ...

Neryal, 28 ans de Narbonne plage : Cherche plan soft
1 photo
Cherche plan soft
Neryal, un homme gay de 28 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Narbonne plage

Bonjour tout le monde (= Jeune homme de 22 ans, 1m85 / 70kg, passif, cherche plan soft ( branle / suce } avec un ou des hommes jusqu’à 40 ans maximum. ...

Ptitgay3489, 28 ans de Montpellier : Passif recherches actif ou couple
4 photos
Passif recherches actif ou couple
Ptitgay3489, un homme gay de 28 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Montpellier

Salut a tous jeune passif tres coquin recherche un actif ou des actif des potes que veulent se taper une bonne petit lope ou même une experience entre mec. essayer a plusieurs Pk pas cette idée davoir deux ...

antho18, 21 ans de Nimes : de tout
5 photos
de tout
antho18, un homme gay de 21 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

Je recherche un mec avec qui passer du temps lll ll ll ll ll ll ll ll ll ll ll ll ll llnll ll ll ll ll ll ll ll ll ...

kipik, 26 ans de Lauret : Sérieux principalement 🙄
1 photo
Sérieux principalement 🙄
kipik, un homme gay de 26 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Lauret

Salut salut, Moi c'est mat, j'ai 24 ans, je suis artiste jongleur et je viens juste d'arriver dans le secteur de Montpellier. Ici pour de nouvelles et peut être trouver l'amour (c'est beau de rêver il ...

Jujudu11, 21 ans de Narbonne : Jeune homme recherchant des relations pas sérieuse.
1 photo
Jeune homme recherchant des relations pas sérieuse.
Jujudu11, un homme gay de 21 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Narbonne

Salut je suis un jeune homme de 19 ans recherchant des actes sexuelles dans le respect et la convivialité. Je me déplace, je reçoit pas. En dessous de 25 ans je prend pas, ...

Yves34, 24 ans de Beziers : Pote pour s'amuser
1 photo
Pote pour s'amuser
Yves34, un homme gay de 24 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Je Cherche amusemant et des pote cool pour se détendre et se vider la tête si t'es intéressé vien me trouver on pourra discuter et qui sait aller plus loin dans l'avenir ...

Photos privées
1 photo
cherche mec musclé
Ender333, un homme gay de 20 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Montpellier

Je suis mince, 1m80, 19 cm, Je suis versa, mais je préfère être passif, pas mal d'expérience. Je me déplace et je reçois, de préférence pas trop loin de ...

Photos privées
1 photo
Cherche plan Q Nîmes ou Montpell
phnxe, un homme gay de 20 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Conqueyrac

Je souhaite trouver un plan Q dans le Gard ou l'Hérault, si vous voulez une photo demandez moi. Je suis mixte même si je préfère etre passif. Envoyez aussi ...

Photos privées
2 photos
Passif chaud
Rben199995, un homme gay de 25 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Montpellier

Salut jeune passif de 25 ans je recherche à découvrir de nouvelle chose et kiffer un bon moment ;p. Je me déplace uniquement. 1m75 70kg brun plutôt mignon. Je suis de Montpellier ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays Hommes Gays Hérault