Annonces de plan gay sur Antony

Annonces Hommes gays Antony

mohammed, 40 ans de Antony : Cherche homme actf magrèbin ou afro.
2 photos
Cherche homme actf magrèbin ou afro.
mohammed, un homme gay de 40 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Homme mince algérien passif 1,81m., sans compagnon depuis six ans donc abstinant. Je recheche un mec gentil sympas sur paris sud, Sérieux. Je suis horticulteur, j'aime beaucoup la nature, les vraies belles personnes et les voyages trèck rando. Bref je suis une personne sérieuse et je recherche ...

Photos privées
6 photos
Jeune homme pour homme tendre et sensuel
Loolo92, un homme bi de 31 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Jeune homme de 30 ans bi passif mais pas inactif, bon suceur, hygiène ras, peu poilu sexe inberbe ou petit ticket.. sensuel, tendre, petit moelleux et bombé. 178/71, BBM 18/16. plutôt beau garçon charmant.. Salope sur les bords si j'arrive à me lâcher :) Sportif cool sans prise de tête. Basé sur le respect, la confiance et sachant être discret. Un gro pachan pour les sous vêtements féminin, collants, leggings, talons ...

Photos privées
6 photos
Doux sensuel aime me faire pomper lécher ... pour commencer
Bidou92, un homme bi de 47 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Homme bi 1m68 pour 70 kg doux sensuel ouvert à pas mal de choses toys...me déplace en semaine la journée ... pour se faire plaisir ! N’hesite Pas à me contacter pour s’ organiser ...

Photos privées
1 photo
plan sans lendemain, je recherche le fun. Et plus si affinités.
leon94, un homme bi de 43 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Bonjour je suis un homme bi, passif actif, 1m80, 90k, 42 ans, quelque rondeur mais assez carré, je ne recherche pas le grand amour mais un moment fun. Je suis ouvert ...

Photos privées
3 photos
Je cherche des personnes dominantes
Mabi621, un homme bi de 25 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Je suis un homme soumis de 24 ans, je cherche quelqu'un de plutot jeune et dominant sachant prendre les devants. Moi je suis plutôt grand et mince, j'ai les cheveux longs et les yeux bleus. Je suis ...

Wesley92, 30 ans de Antony : J'aimerais devenir la petite copine d'un garçon
1 photo
J'aimerais devenir la petite copine d'un garçon
Wesley92, un homme bi de 30 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Bonjour je m'appelle wesley j'ai 28 ans et je suis bi, ma recherche est simple j'aimerais devenir la petite copine d'un garçon entre 18 et 45 ans, j'aimerais être féminiser, perruques vêtements et sous-vêtements de filles... J'aime être ...

Photos privées
1 photo
Plans cul pour bi curieux passif/actif
lennylamontagne, un homme bi de 30 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Blanc, 1m95, baraqué, pas gros, plutôt viril, barbu et cheveux longs, pas épilé mais pas très poilu. Je cherche des plans avec un ou plusieurs mecs, plans sans lendemain ou régulier mais pour du sexe ...

Laforme, 58 ans de Antony : Rencontre immédiate jour et nuit
1 photo
Rencontre immédiate jour et nuit
Laforme, un homme bi de 58 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Homme propre. Epilé. Soigné. 1 mètre 86 pour 87 kg. Rencontre possible à toute heure. Resto. Ciné. Bar. Endroit tranquille. Pas de plan bidon. Plutôt proche de chez moi. Je me déplace ...

Photos privées
1 photo
Jeune Gay sur Antony
Doulm, un homme gay de 26 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Salut jeune gay 25 ans, je cherche à faire des rencontres avec des gens de ma tranche d'âge. Physiquement grand et fin (1m94/65kg) peu poilu. Je cherche des mecs plutot passif, bon suceur et finir sur une ...

Photos privées
1 photo
homme marié bi-curieux
tom997, un homme bi de 34 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Bonjour a tous , totalement novice, je souhaiterais franchir le pas et découvrir de nouvelles expériences tout en douceur, je suis hétéro en couple mais très motivé. Je recherche un homme de meme profil ou expérimenté ...

Photos privées
3 photos
Plan
Bobrun91300, un homme bi de 44 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Passif rech plan direct me déplace le midi en semaine Pas bcp d'expérience OK plan à plusieurs jamais fait... OK aussi prise photo ou cam.. 174 74 kg... terminer... ...

cheyenne94, 40 ans de Antony : Actif pour un bon plan cul ou plan suçe !
5 photos
Actif pour un bon plan cul ou plan suçe !
cheyenne94, un homme gay de 40 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Je cherche un Passif ou un Actif/passif pour passer un bon moment ! Je suis plutot bien foutu, sportif et viril , chatain clair aux yeux bleus/verts de 1m75 pour 69kgs ( monté 19cms ...

giko05746, 27 ans de Antony : Jh 20 a passif cherche pote de brle et plus
1 photo
Jh 20 a passif cherche pote de brle et plus
giko05746, un homme gay de 27 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20 ans passif (peu expériementé) 1m85 70 kg brun. Qui cherche un homme (max 28 ans) pour qu'on s'amuse un peu. Je suis du ...

Pas de photo
Plan discret
Imprimer15, un homme gay de 24 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Bonjour, Jeune homme blanc de 24 ans, châtain, plutôt poilu (entretenu sur certaines parties), 1m75, sans barbe ou alors jusqu'à 3 jours max, 80 kg, ici pour du fun plutôt sensuel, discret dans l'idéal régulier avec un gars avec qui ça passe bien. Étant en couple, la discrétion et l'hygiène sont primordiales. Côté sexuel, je suis habituellement passif mais avec ...

Pas de photo
hommebipourhmuractif
hommebipourhmuractif, un homme bi de 46 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Je m’appelè Eric, je fait 1m73 73k . Je suis bi passif et j' aimerais rencontrer un homme bi mur plus de 55 ans pour des rencontres coquines.Je le souhaite bcbg ...

Pas de photo
Rencontre chaude
Renard83, un homme bi de 36 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Je suis mec bi actif Je cherche quelqu'un pour me succer soit pour le baiser J aime bien les mecs corps sportif , je cherche des gens discret et sérieux pas des faux profils. Je ...

Pas de photo
Cherche pote pour suce et baise
Jake92, un homme bi de 22 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

J’ai 21ans je fais 1m75 65kg, je suis débutant mais plus actif après pourquoi pas essayer un peu de tout, j’adorais qu’on m’apprenne pas mal de choses, je suis poilu et barbu ...

Pas de photo
Pour jeune mec
Xav92, un homme gay de 18 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Mec mûr de 45 ans recherche minet ou jeune mec pour plan suce : Mec salope et docile apprécié... Je peux être compréhensif aussi... Peux recevoir sur Antony ou me déplacer ...

Pas de photo
Cool et soft
Peyo33, un homme bi de 63 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

Je suis un homme bi très attiré par des relations sensuelles, tendres avec un homme de mon age ou plus âgé que moi au profil identique. Je cherche surtout de l'attention et à ...

Pas de photo
massage nu
masseur4mens, un homme bi de 53 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Antony

homme mignon 167 78 , poivre et sel ,propose massage nus , mais toi aussi , resto verso , plan non vénal juste pour le plaisir de masser un homme , avec finitions , je me déplace uniquement , ...

Plan gay Hommes
Antony (35 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Antony

Dernières annonces gays près de Antony