Annonces de plan gay sur Aquitaine

Couples gays Aquitaine

cbastien47, 56 ans de Villeneuve sur lot : JE CHERCHE UN ACTIF
1 photo
JE CHERCHE UN ACTIF
cbastien47, un couple gay de 56 et 18 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Villeneuve sur lot

Bonjour, Je suis un homme de 56 ans , résidant à villeneuve sur lot avec un sexe normal de 14 / 4 et un jolie petit cul vierge rasé. J'ai une grosse envie d'être Passif Je cherche donc un homme sympa, doux, avec un sexe bm ou tbm Je peux recevoir sans problème si ...

2mecs, 49 ans de Bordeaux : A deux, trois quatre etc
6 photos
A deux, trois quatre etc
2mecs, un couple gay de 49 et 46 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Cherchons à passer des bons moments sexe sans prises de tête ,âge indifférent , avec mecs actifs ou passifs ou bien les deux. Plan régulier ou non.....sinon on pourra en dire ...

Peterpan, 51 ans de Masquieres : Gay couple looking for X-fun plan Q
6 photos
Gay couple looking for X-fun plan Q
Peterpan, un couple gay de 51 et 49 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Masquieres

181cm 67kg versa 19-20cm 192cm 66kg top/voyeur 17cm cherchons des bonnes rencontres - chaud moments - nouveaux amis toujours bien venu - 47370 Masquières donc Lot et Lot-et-Garonne Fumel-VilleneuvesurLot-Cahors Agen préférence de corps mince - ...

COUPLEBDXCENTRE, 37 ans de Bordeaux : Couple cherche actif
1 photo
Couple cherche actif
COUPLEBDXCENTRE, un couple gay de 37 et 35 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

J'ai 36 ans je suis passif soumis, mon copain a 34 ans il est actif et on cherche un actif sympa sain...pour un apéro et vivre de ...

Nc01com, 31 ans de Merignac : Couple discret sport et plans
1 photo
Couple discret sport et plans
Nc01com, un couple gay de 31 et 31 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

Couple de bruns bien bâtis de 185cm et 85kg pour des rencontres discretes pour du sport (muscu,natation,courses...) ou des moments plus erotiques (versatiles, soiree autour dun verre puis plus...). ...

mamoulouloute, 33 ans de Saint estephe : cherche un mec cool
2 photos
cherche un mec cool
mamoulouloute, un couple gay de 33 et 43 ans, Aquitaine, Gironde, Saint estephe

2 mec cool a st estephe 33 cherche un troisième mec entre 18 et 35 ans avec hygiène parfaite pour petite soirée sexe pour un premier plans a trois . possible débutant pour ...

gaysmecs33, 44 ans de Bordeaux : Cherche plan
2 photos
Cherche plan
gaysmecs33, un couple gay de 44 et 51 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Couple mecs (1,80m, 64kg et 1,80, 84kg) recherchons partenaire de jeux dans l'idéal recto/verso pour plan cool.Nous aimons lècher, sucer, caresser, manger un bon p'tit boule...Nous recevons quartier judaique.Pas plus ...

Pas de photo
recherchons 3eme ou plus
2pour3-24, un couple gay de 47 et 45 ans, Aquitaine, Dordogne, Bergerac

pour plan sexe uniquement recherchons 3 eme ou plus pour bon délire entre mecs, pas de folles ou de tordus, pas de mito non plus. Nous ne recevons pas mais ...

Pas de photo
recherche plan a plusieurs
freddeslandes, un couple gay de 43 et 48 ans, Aquitaine, Landes, Montfort en chalosse

couple cherche troisiéme ou couple pour rencontre sympas,des amis des bons coups plutot mec actif, nous sommes dans la quarantaine tout les deux, on est discret, on n'a pas de ...

Pas de photo
Plan soumission hard
Pompeafoutre, un couple gay de 41 et 38 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

Moi métisse bomec actif domi 40ans 1.85m 85kg bm musclé ... Lui blond passif très soumis 37ans 1.76m 58kg imberbe no tabous... pour plan hard à 3 ou 4 avec passif soumis et / ou actif ...

Pas de photo
couple ch 3ème actif
gaycouple, un couple gay de 36 et 38 ans, Aquitaine, Dordogne, Savignac les eglises

Couple 35 ans 1m70 66kg brun yeux marrons actif et 36 ans 1m86 82 kg chatain clair yeux bleus passif, réels bogosses, ch un 3ème actif, viril ...

Pas de photo
recherche chaton
ptigrou24, un couple gay de 21 et 49 ans, Aquitaine, Dordogne, Thiviers

salut ont et un couple gay ont recherche un homme entre 18 et 35 ans pour une première relation a 3 sen prise de tète on peut recevoir en toute discrétion il ...

Pas de photo
ch mec pour plan a 3
couplegay33, un couple gay de 38 et 32 ans, Aquitaine, Gironde, Castelnau de medoc

salut, Jeune couple gay recherche 3eme ^^ entre 18 et 38 ans -de 40 ans actif/passif. Je suis brun aux yeux bleu et vert 1m70 pour 60kl passif et actif 30 ...

Pas de photo
On cherche un jh mince act/ou passif
Sniff64, un couple gay de 53 et 45 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

On est deux ..on cherche un h ou jh mince ....plutot passif mais actif bienvenu..de 18/50ans..qui aime ca....on accepte juste suce ou plus sodo/jeux ...

Annonces Hommes gays Aquitaine

marc33, 65 ans de Merignac : du sérieux
1 photo
du sérieux
marc33, un homme gay de 65 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac new

bonjour. je viens sur ce site dans l'espoir de rencontrer un gentil garçons, simple, cultivé, et former avec lui une forte amitié qui pourrait déboucher sur une relation sérieuse et durable. je ...

bear24, 55 ans de Perigueux : ch mec mec
1 photo
ch mec mec
bear24, un homme gay de 55 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux new

mec sur Périgord célibataire cherche mec célibataire pour sex ou plus du serieut pourquoi pas pas de violence ny de crade suis pass très câlin je suis sur Périgord je peut ...

plaisir-mec, 34 ans de Ares : actif bm cherche passif pour plan discret
1 photo
actif bm cherche passif pour plan discret
plaisir-mec, un homme gay de 34 ans, Aquitaine, Gironde, Ares new

je suis un mec actif bm j'ai 34 ans 185 75 kg 18 cm x 5 et je cherche des jeunes mec passif novice ou lope de 18 a 35 ans ...

Jormis, 46 ans de Benesse maremne : Première expérience gay
2 photos
Première expérience gay
Jormis, un homme bi de 46 ans, Aquitaine, Landes, Benesse maremne new

Après quelques expériences bi j'aimerais une première expérience gay avec homme de 40 ans maximum de corpulence normale voir athlétique. Le choix se fera sur feeling et photos merci de me ...

Pepito21, 36 ans de Lit et mixe : Expérience gay
1 photo
Expérience gay
Pepito21, un homme gay de 36 ans, Aquitaine, Landes, Lit et mixe new

Salut, j’habite dans les landes, 1m70, 65kg, cheveux noirs, yeux marrons, peau mate , corpulence normal . Peu d’experience dans ce domaine, mais à la fois curieux et envie ...

caroll, 67 ans de Bordeaux : homo , passif cherche homo ou homos actifs
1 photo
homo , passif cherche homo ou homos actifs
caroll, un homme gay de 67 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

homo encore jeune d'aspect , 67 ans , passif , les yeux verts , peau douce , imberbe du thorax et peux me raser les jambes , avec les cheveux bruns , cherche à se ...

xiao64, 63 ans de Pau : RENCONTRE:
3 photos
RENCONTRE:
xiao64, un homme gay de 63 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau new

Salut , si tu te retrouve seul pourquoi pas passer un ou des moments agréable afin de profiter des plaisirs sensuels , préférence HOMME GAY avec des poils sexe rasé ... Libre , peut recevoir de préférence mecs murs ...

Rivage, 54 ans de Bordeaux : Passif peu expérimenté
1 photo
Passif peu expérimenté
Rivage, un homme bi de 54 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux new

Bonjour, Je suis un homme marié de 54a 1m85 95 kg, un peu enrobé avec trés peu d’expérience gay. Je ch un homme actif qui puisse être tour à tour doux et ...

flo33850, 19 ans de Leognan : cherche plan cul
1 photo
cherche plan cul
flo33850, un homme gay de 19 ans, Aquitaine, Gironde, Leognan new

Mec blond au yeux bleu passif cherche beau gosse actif pour plan cul discret sur leognan. Je peut me déplacer ou tu peut venir chez moi et je kiff les ...

jaimetout, 59 ans de Bergerac : un peu spécial
1 photo
un peu spécial
jaimetout, un homme bi de 59 ans, Aquitaine, Dordogne, Bergerac

je suis bi, passif, soumis, ... j'aime tout, sauf le scato! je me déplace, libre jour et nuit!, je suis veuf j'adore sucer, avaler, äge et couleur, travestie et autres ...

kprikorn, 31 ans de Talence : Mec Motivé pour Reel Recois Bouge
1 photo
Mec Motivé pour Reel Recois Bouge
kprikorn, un homme gay de 31 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

1m71 52kg tres mince sec peu poilu chatain clair yx noisette, plutot pass, parfois actif pour rencontre réelle avec mec de mon age environ plutot mince pas trop poilu et très motivé ...

Giminix, 21 ans de Pau : Jeune passif
1 photo
Jeune passif
Giminix, un homme gay de 21 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Salut. Je suis vers oloron Je fais 1m60 pour 56kg. Je ne peu pas recevoir et je n est pas de voiture. J aime sucer et me faire prendre. ...

jijou, 53 ans de Angresse : H SERIEUX ET DOUX RECHERCHE H ATTENTIONNE PASSIF
1 photo
H SERIEUX ET DOUX RECHERCHE H ATTENTIONNE PASSIF
jijou, un homme gay de 53 ans, Aquitaine, Landes, Angresse

J'ai 53 ans, grand châtain court aux yeux marrons, avec quelques rondeurs, de nature douce, j'apprécie les hommes attentionnés et chaleureux. Age en rapport. Je n'ai pas de préférence physique sinon. Si tu ...

cd-64, 18 ans de Lons : cherche jeune bg pour une première foie et une suite... :)
1 photo
cherche jeune bg pour une première foie et une suite... :)
cd-64, un homme gay de 18 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Lons

cherche un jeune bg pour une première rencontre comme le dis le titre, et pour pouvoir avoir une relation sérieuse minimum et peut-être plus selon la personne, avoir entre ...

Photos privées
1 photo
recherche partenaire(s)
gigi24, un homme bi de 67 ans, Aquitaine, Gironde, Tresses

aimant la complicité le partage de sensations ,, plutôt passif mais pas inactif , recherche a partager en solo ou a plusieurs les plaisirs du sexe sous toutes ses formes, ouvert a tout ...

Photos privées
1 photo
Mature pour jeune
Mature24, un homme gay de 51 ans, Aquitaine, Dordogne, Perigueux

Mec actif 52a pour jeune maxi 22/23 ans pour plan sympa sans prise de tête Je bouge uniquement J'aime tout sauf crad sm Suis câlin tendre ou peut être un ...

templier47, 66 ans de Duras : cherche plaisir avec homme
1 photo
cherche plaisir avec homme
templier47, un homme bi de 66 ans, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Duras

Bonjour j'ai 65 ans retraite divorce vit seul a Duras doux calin aime relation douces avec homme caresses suce branle bisous aimerait me faire penetrer si affinites recois ...

tintinout64, 54 ans de Bellocq : plaisir et jouissance
2 photos
plaisir et jouissance
tintinout64, un homme bi de 54 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Bellocq

bonjour hbi 55 actif , passif sexe normal adore sexe s éclaté plan extérieur , intérieur , libre sur semaine ne recevoir pas .j aime tout . sauf crade violence adore faire jouir pénétration l un ...

Neptune33, 45 ans de Merignac : Rencontre
1 photo
Rencontre
Neptune33, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Gironde, Merignac

Je cherche une rencontre soft avec un homme plutôt actif. Une découverte et des caresses d'un corps poilu, torse, suce, lèche. Je ne peux pas recevoir mais aimerais découvrir ...

bouddha64, 56 ans de Hasparren : rencontres possibles;;;;
1 photo
rencontres possibles;;;;
bouddha64, un homme gay de 56 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Hasparren

Salut, je suis un type simple, avec du caractère mais je m'adapte....je mesure 185 cm, et je pèse 125k.....je suis un ancien sportif qui a pris de l'embonpoint... ce que j'assume !!!! je suis ...

Plan gay Hommes
Aquitaine (1368 ann.)

Transexuels et Travestis Aquitaine

kine40, 45 ans de Dax : trav passive
2 photos
trav passive
kine40, un trans./trav. de 45 ans, Aquitaine, Landes, Dax new

très câline je souhaite rencontre une personne pour partager la bonne humeur et tous se qui va avec, brune au yeux bleu,1.70 cm,je suis docile et passive,libre ...

vtpjm, 57 ans de Bayonne : POur hommes virils de 18 à 78 ans
2 photos
POur hommes virils de 18 à 78 ans
vtpjm, un trans./trav. de 57 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Bayonne

Moi 56 ans passif aimant porter de la lingerie féminine, imberbe, crane rasé et barbichette, 173 - 60 kg câlin et sexe je recherche des hommes virils si possible poilus sur ...

cldptt, 56 ans de Abzac : soubrette
2 photos
soubrette
cldptt, un trans./trav. de 56 ans, Aquitaine, Gironde, Abzac

travestis soumis et tres docil propose de jouer le role de soubrette en tenue sugjestive pour couples,travestis ou ,femmes seulel. Je fais toutes les taches menageres,le service ...

dominik64, 51 ans de Oloron sainte marie : recherche 1 ou 2 actifs
1 photo
recherche 1 ou 2 actifs
dominik64, un trans./trav. de 51 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Oloron sainte marie

bonjour, je suis trav aimant etre femme, je recherche un homme, 2 pourquoi pas, couple qui aime dominer sans violence ou je serais leur objet. je suis d'Oloron mais ...

Camille18, 19 ans de Nastringues : Tgirl cherche hard
2 photos
Tgirl cherche hard
Camille18, un trans./trav. de 19 ans, Aquitaine, Dordogne, Nastringues

je mappelle camille je suis une jeune trav je suis ouverte a tous je suis passif exclusivement je fait 1m74 plutot maigre blonde 18ans si voulez venez parler priver même si vous ...

SylviaTravSuce, 51 ans de Biganos : Sylvia suce Hmurs
1 photo
Sylvia suce Hmurs
SylviaTravSuce, un trans./trav. de 51 ans, Aquitaine, Gironde, Biganos

Je recherche en journée (En 33), HOMME MURS TRÈS VICIEUX qui aime TRAV gourmande avec un physique agréable, brune imberbe lisse passive et soumise, jolies jambes en dim-up sous mini-jupe et belles fesses.Rencontre en extérieur en forêt, hôtel, ou chez toi. J` aime les hommes "MURS COSTAUDS ou ...

Marlene, 49 ans de Pau : travesti sympa cherche partenaire regulier
3 photos
travesti sympa cherche partenaire regulier
Marlene, un trans./trav. de 49 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Marlene travesti feminine et sexy recherche partenaire regulier , j aime beaucoup m habiller en cuir ,je possede une belle garde robe sinon je mesure 1.68 65kg je suis ...

Andrea, 50 ans de Bordeaux : afféminé dans l intimité
9 photos
afféminé dans l intimité
Andrea, un trans./trav. de 50 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

j'aime la tendresse embrasse caresse et la discrétion,pas tros les poiles.cher petit ami secret ...chutttttttttttt..je suis sur le bassin d arcachon;et j espere que tu seras la bissssss bruts no merci ...

Pas de photo
Jeune trav
Evalamissdu64, un trans./trav. de 33 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Cc, je m appelle Eva j ai 3o ans et je suis une travesti assez jolie mais avec quelque défauts. En effet ayant une vie d homme certains detaill ne peuvent disparaîtr! Je suis assez simpas et rigolote, je suis aussi timide, se qui fait que je n ai jamais ...

Pas de photo
Decouverte
Natasha, un trans./trav. de 47 ans, Aquitaine, Gironde, Bordeaux

Salut, j'ai quarante ans, physique agréable , me travesti avec vynil, ai envie d'essayer rencontre Avec autre(s) mec(s) pour soirée hot. Première fois mais suis ouverte pour sucer, avaler + le reste si discrétion et hygiène . ...

Pas de photo
coucou :)
sasha, un trans./trav. de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Gujan mestras

coucou :) je pense qu on partage le meme plaisir pour la lingerie etc...moi j ai pas mal de strings et de tangas...toujours envie de rencontrer quelqu'un? je cherche qulqu'un ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Aquitaine

Dernières annonces gays France

Communaute Gay