Annonces de plan gay sur Bagneux

Annonces Hommes gays Bagneux

Photos privées
10 photos
recherche passif avec lingerie
rico92220, un homme bi de 51 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux new

bonjour .je suis un homme bi de 51 ans 1m75 84 kgs,cheveux tres courts chatain fonce de type europeen.non poilu ,sexe et aisselles rase.respectueux,bonne education,tres discret car marié.je recherche un homme bi,gay, trans,trav dans les memes criteres.la ...

wolfen122, 52 ans de Bagneux : Recherche en premier du sérieux mais en attendant je m'amuse un peu
1 photo
Recherche en premier du sérieux mais en attendant je m'amuse un peu
wolfen122, un homme gay de 52 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Recherche en premier lieu du sérieux avec un gars VIRIL l âge peut important les p'tit bourlet apprécié poilus imberbe également . important je recherche de la confiance de la sincérité ...

Photos privées
10 photos
A initié
crickett2808, un homme bi de 54 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Bonjour j'ai 53ans 174m 72kg. Plutôt passif j'adore sucé, léché, j'aime aussi porté des dessous féminin sexy. Recherche homme mur pour m'initié, je recherche relation régulière si possible. J'aime les hommes ...

Photos privées
2 photos
Renontre de plaisir se déplace dans la région
Nunu001, un homme bi de 23 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

J'ai 23 ans , belle bouche grand cul épilé se déplace dans la région, je cherche une féllation , penetration doucement , discreteme j hygiene indispensable, contactez moi sur mail et message, je répond rapidement je suis ...

Photos privées
4 photos
Grosses fesses mures à sodo no kpote
Alexlope, un homme gay de 55 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Salut, J'ai des grosses fesses accueillantes et chaudes. Je cherche des hommes actifs, vicieux 40 ans et plus pour qu'ils me sodo jusqu'à se soulager en moi. Je recherche uniquement plan ...

JayPassPoBlacks, 40 ans de Bagneux : Cho passif pour black actif Plan discret cho cool direct
7 photos
Cho passif pour black actif Plan discret cho cool direct
JayPassPoBlacks, un homme gay de 40 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Keum avec bon cul 170cm 74k dodu type latin, look jean's Baskets casquette, dessous joie stras ou string ou lingerie dentelle ou boxer pour un ou plusieurs blacks chose actifs, pour baise ...

Photos privées
2 photos
1ere expérience entre jeunes
rencontreintime, un homme gay de 21 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Jeune 19 ans 55 kg ethnie indienne Cherche 1 expérience entre jeunes à 2 ou groupes, de préférence caucasien pour cette annonce (versa) Moi jeune de nature un peu timide mais part rapidement ...

Umbertooo16, 19 ans de Bagneux : Beau mec
1 photo
Beau mec
Umbertooo16, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Coucou, je recherche un homme avec qui on pourrait se satisfaire mutuellement par du sexe, je suis plutôt passif mais je peux être tout aussi actif, je suis rasé en ...

JB2017, 28 ans de Bagneux : Jeune gay black recherche un partenaire
2 photos
Jeune gay black recherche un partenaire
JB2017, un homme gay de 28 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Salut. Moi c'est Jean Baptiste. Je suis un gay plutot je vis en France depuis bientot 2 ans. J'aime voyager cuisiner et faire du sport. Je voudrais avoir un partenaire ...

Pas de photo
a tres vite beau gosse
alexis75014, un homme gay de 25 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

recherche a s'amuser discretement et surtout ne pas me prendre la tete et plus si on s'entend bien pourquoi pas . j'ai 23 ans je suis actif et je cherche une jeune passif pour ...

Pas de photo
premiere expérience
Tony92, un homme bi de 42 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Homme bi 1,80m 85 kg, métisse recherche sur Paris première expérience avec homme doux calme et discret actif ou passif de préférence bi. Plutôt dans la journée aux horaires ...

Pas de photo
JH ch beur sympa
oliver92, un homme gay de 44 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Bonjour je ch un beur sympa pour relation discréte, suis tolerant, suis celibataire recherche relation durable et sans prise de tête, versatile mais plus passif. Aime la simplicité, le ...

Pas de photo
Passif plan direct
Francois922, un homme gay de 62 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Bagneux

Bonjour, Je suis un homme de 55 ans 1m85, 91 kgs, un peu poilu et rasé entre les fesses qui aime s'offrir dans des plans direct et sans blabla. Je viens régulièrement Pte d'Aubervilliers m'offrir en ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Bagneux

Dernières annonces gays près de Bagneux