Annonces de plan gay sur Beziers

Couples gays Beziers

FloCouple, 37 ans de Beziers : Couple gay sympa cherche homme bi
4 photos
Couple gay sympa cherche homme bi
FloCouple, un couple gay de 37 et 38 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut, couple gay 37 et 38 ans cherche mec bi pour relation amicale, sexe, sortie, bon moments, ce n est pas dans nos habitudes d avoir des aventures avec d autres garcon mais ont souhaiteraient depasser ce stade pour plaisir partager. Photo si feeling. Le top serait ...

cpl1134, 39 ans de Beziers : rencontre
1 photo
rencontre
cpl1134, un couple gay de 39 et 25 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Couple gay recherche plan a trois pour moment vraiment sympa on peut recevoir ou se déplacer selon les endroit un actif l'autre actif passif on recherche plus passif mai ...

Annonces Hommes gays Beziers

Photos privées
2 photos
J'aime la queue34
Bonnebouche34, un homme gay de 51 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers new

Bon voila moi 51. Ans brun fin 62klg petit cul serrer pas efféminés mais vrai passif pour des actifs réel je mesure 1m76 cheveux court j aime sucer et me faire prendre suis disponible matin soir nuit ...

Photos privées
5 photos
J'ai besoin de toi
Bradzing, un homme bi de 68 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers new

Bonsoir, venant d'emmenager à Beziers, j'aimerais rencontrer quelqu'un pour me faire découvrir tout les endrois un peu chaud de la région (parking, nature, aire de repos, toilettes publiques.sauna, etc).Je suis un homme ...

Photos privées
3 photos
Plein
Commelabraise, un homme bi de 40 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Quadra 1m75 80kg plutôt pas mal physiquement à ce qu'on dit recherche du plaisir sans prise de tête a partager dans le respect des désirs de chacun. Passif actif ...

18cmActif, 51 ans de Beziers : Renc cool sympa
7 photos
Renc cool sympa
18cmActif, un homme gay de 51 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour...mec donc plutot actif poilu 51 176 76 Bm 18cm pour rencontre cool sympa avec mec moins 50a, passif ou versatile, un plus si poilu... Je m' adapte selon vos goûts, je peux être calin comme dominateur soft ou le melange des deux... Si tu es hétéro débutant, et si tu as envie de tester une relation gay, ca sera avec plaisir que je te guiderai... Je ...

Photos privées
2 photos
Sympas clean discret. aime les nouvelle expérience.
Sympass34, un homme bi de 28 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Sympas, clean et discret, aime profiter de la vie, je recherche un homme cool, actif avec qui je pourrais passer de bon moment... discret car j’en suis en couple. l´âge n’a pas forcément ...

Photos privées
4 photos
Ch bon plan cul ponctuel et cool
Salomis, un homme bi de 53 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Ch plan cul ponctuel cool avec h bm. Pour fell nat reciproque ,voir plus ....moi h 53/176/90avec un mignonne 16/4 bien.dure et circoncis Libre jusquau 15/6/19 l apres midi ...

Photos privées
2 photos
Rencontre discrete
Ludo91, un homme gay de 38 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut tout le monde, je recherche de nouvelle rencontre sympa et sans prise de tête, pour bons moments avec respect et tendresse. Je suis quelqu’un d’agréable (j’espère) et détendu (la plupart du temps), et ...

Photos privées
9 photos
suceur docile soumis pour hommes mûrs
bouchedocilesoumise, un homme gay de 40 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

40 ans, bien fait, épilé là où il faut, sportif, sain, hygiène impeccable et discret, cherche plans cul avec des hommes directifs et dominateurs de plus de 55 ans (bien plus âgés appréciés).Si vous avez envie de profiter de ...

Photos privées
5 photos
Moi même
Kev34500, un homme bi de 28 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

174 m 60kg chatin yeux marron cheveux cour rencontre sympas sans prise de tête cherche affinités et pourquoi pas plus nouvelle connaissance et relations sans blabla et sans mito première expérience ...

Photos privées
3 photos
Homme rond actif
hentaichikan, un homme bi de 35 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Homme rond actif 100% 1 m 75 95 kg queue de taille moyenne assez épaisse avec gros gland ( ceux qui veulent des chiffres venez avec une règle) je cherche lope ou trav pour bon moments ...

Bad341500, 19 ans de Beziers : Je rêcherche un homme pour ma première expérience gay
1 photo
Je rêcherche un homme pour ma première expérience gay
Bad341500, un homme bi de 19 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut j'ai 18 ans je recherche un homme plus vieux que moi pour me soumettre à tout c'est jeux cochon je lui obeirais il peux venir à plusieure ou tout ...

Photos privées
2 photos
Pour rencontres entre homs
PASCAL3459, un homme bi de 59 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Je suis a la recherche de rencontres entre homs bis ou tous les plaisirs sont possibles, memes les inavouables selon desirs partagés sans vraiment de tabou j'aime donner et recevoir ne pouvant recevoir mais pas ...

Photos privées
1 photo
SEXFREINDS
oliss, un homme gay de 38 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour, Moi 1m83 78 kg, d’allure sportif et viril, sympa, libre, non-fumeur, bien physiquement comme mentalement LOL, j’aime être passif mais pas que. Je cherche à faire des rencontres pour si feeling possible plan réguliers. Je recherche un homme plutôt câlins, actif, discret, ...

Susu34, 18 ans de Beziers : Nouveau dans la région
1 photo
Nouveau dans la région
Susu34, un homme gay de 18 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut je suis nouveau dans la région je chèche à faire des nouvelle rencontre voir plus ou pas des bon moment j’ai 18 ans maximum 40 ouvert à toute proposition ...

Photos privées
4 photos
Plan sexe
Sodome34, un homme bi de 53 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Suis un Homme la cinquantaine bi passif plutôt soumis exhib bon cul ouvert Cherche mecs pour plan sexe suce sodo ou autre ok no capote possible (j'aime le sperme) ouvert a toutes ...

Pierrotlefou, 35 ans de Beziers : Sexe
1 photo
Sexe
Pierrotlefou, un homme bi de 35 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour, je recherche des plan cul sans prise de tête ni autre rongeage de cerveau... Actif viril et plutôt dominant recherche un mec plutôt passif pour jouer ensemble... Possibilité de plans ...

mecamales, 50 ans de Beziers : viril et sensuel pour male
1 photo
viril et sensuel pour male
mecamales, un homme gay de 50 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

je suis un mec 185 82 brun yx verts poilu sensuel et sportif je recherche un male viril sensuel et directif pour plans reguliers. pas de hard, de chems ou ...

Davipass, 31 ans de Beziers : Bon Passif qui aime et le sperme
4 photos
Bon Passif qui aime et le sperme
Davipass, un homme bi de 31 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut je suis David 30ans célibataire sans enfants et je recherche des actifs de moins de 50ans et sans poils je boîte en marchand hommes à vidangé et j'aime me ...

Photos privées
4 photos
passif débutant cherche actif sur 34
abaiservite34, un homme bi de 65 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour, marié je recherche une expérience avec homme . Des quelques expériences que j'ai eue, j'adore sucer et me faire prendre J'ai 64 ans 1,77 m 84 kg ,poilu, petit sexe 14 3. Je suis uniquement passif ...

ouf34, 39 ans de Beziers : coucou
1 photo
coucou
ouf34, un homme gay de 39 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

bonjour je rechercher serieux je suis pas effeminer hors mileux fumeur je bois jaime faire la fete et bla bla bla bla bla .......PAS De VIeux ,je suis pose 178 79 kg geanti , calin ...

Plan gay Hommes
Beziers (233 ann.)

Transexuels et Travestis Beziers

Ded340, 54 ans de Beziers : Celibataire
1 photo
Celibataire
Ded340, un trans./trav. de 54 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Je suis nouvelle la pour faire des rencontres plutôt lesbienne trans et pour les autres il faut me séduire jais 54 ans sportive en transition HTF non opéré mes sortie ...

aline34, 62 ans de Beziers : travesti cherche homme pour relation serieuse mais discrète
10 photos
travesti cherche homme pour relation serieuse mais discrète
aline34, un trans./trav. de 62 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

bonjour, travesti 62 ans 188 pour 88 kgs , tendre douce adorant les longs et doux baisers langoureux cherche un ami amant tendre pour une relation serieuse mais discrete je suis exclusivement passive j'aime porter lingerie et habits féminins, perruque brune ou blonde , ...

valentin34, 41 ans de Beziers : soumis cherche mâle mûr dominant et directif
7 photos
soumis cherche mâle mûr dominant et directif
valentin34, un trans./trav. de 41 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

1m85, 78kg, joli cul rond épilé, cheveux courts, très soumis et obéissant, je cherche des mâles de plus de 55ans qui sauront se servir de moi pour leur plaisir. Peu importe votre physique si vous êtes virils, directifs et sans blabla, je serai à votre disposition. j'adore être le centre d'attention d'un groupe de mâles donc ...

Photos privées
6 photos
travestie a eduquer
leasalope, un trans./trav. de 50 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Tout dabors je m appel lea en periode d apprentissage a qui sera me faire vivre mon plus grand fantasme non realise actuellement souhaiterai etre recu dans une grange campagne ou paille part un ou deux ament et moi bien sur en tenu tres salope a toute imaginations autre fantasme etre recu dans un bureau apres etudie ...

Pas de photo
cherche a m offrir a hommes
Lalolo9, un trans./trav. de 50 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour je cherche a vivre plusiers experiences sexe j aime sucer fister goder sodomiser ejac faciale puis dans ma bouche plan a plusieurs a voir venez nombreux passer du ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Beziers

Dernières annonces gays près de Beziers