Annonces de plan gay sur Beziers

Couples gays Beziers

FloCouple, 38 ans de Beziers : Couple gay sympa cherche homme bi
4 photos
Couple gay sympa cherche homme bi
FloCouple, un couple gay de 38 et 40 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut, couple gay 37 et 38 ans cherche mec bi pour relation amicale, sexe, sortie, bon moments, ce n est pas dans nos habitudes d avoir des aventures avec d autres garcon mais ont souhaiteraient depasser ce stade pour plaisir partager. Photo si feeling. Le top serait ...

cpl1134, 41 ans de Beziers : rencontre
1 photo
rencontre
cpl1134, un couple gay de 41 et 27 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Couple gay recherche plan a trois pour moment vraiment sympa on peut recevoir ou se déplacer selon les endroit un actif l'autre actif passif on recherche plus passif mai ...

Pas de photo
pour plaisire
Plaisire, un couple gay de 49 et 18 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

slt j’abrite Béziers j aime le sexe, le couple, le festin, et j'adore sur tout jouer avec ma langue, j' aimerai bien rencontrer une couple (homme, trans) j’abrite tout sol, ...

Pas de photo
couple cherche 3eme ou autre couple
niconono, un couple gay de 45 et 45 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

couple cherche 3 eme ou autre couple suce branle caresses baisers et voir sodo si feeling etc ouvert a tout sauf crade et sm peut recevoir ou se deplacer age ...

Annonces Hommes gays Beziers

Photos privées
3 photos
A la recherche du plaisir
Lutin34500, un homme gay de 31 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Homme passif de 30 ans, brun coupe mi longue 1m80 73 kg imberbe à la recherche d'un actif ou d un couple pour passer du bon temps. Je suis ...

dominipa, 60 ans de Beziers : Féminité masculine..
5 photos
Féminité masculine..
dominipa, un homme bi de 60 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

60/180/64 dès que je peux j'enlève ma peau d'homme pour revenir le " MOI" que j'aime être. Suis femme dans un corps d'homme, oscillant entre les deux polarités je ne suis ni femme ni homme mais une âme. Saine, clean, discrète, hors milieu ,non vénale. Beau corps épilé, jolis tétons hyper sensibles, érectiles , longues jambes fines, belle petite chatte anale. Passive ...

Photos privées
1 photo
au féminin suis en recherche plaisirs charnels..
garconne34, un homme bi de 63 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

homme bi ,sexagénaire, sain, clean, discret, hors ghetto; 1m80/64kg,beau corps mince épilé intégral , jambes fines, beau petit cul. Adore porter lingerie sexy et s'habiller en femme dans l'intimité. . Passive au féminin - pas inactive pour autant- tendre, ...

nourdebeziers, 45 ans de Beziers : beurbm34500
2 photos
beurbm34500
nourdebeziers, un homme gay de 45 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

tunisien bien monte actif 1 83 75 k ouvert a tt proposition hard ou soft pour des jeune mec ou mecs voulant ce faire démonter par beur 45 ans je ...

Photos privées
2 photos
Cherche suce branle que des versa
Thermogas, un homme bi de 52 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Cherche suce branle reciproque je suis bi 1m75 80kg clean j aime le sexe en plan nature tout age mais clean carresser bonnes pipes et branlettes puis voir pour le reste aa ...

Photos privées
3 photos
Recherche hmur 50+
Justforyou34, un homme bi de 30 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut en vacances bientot recherche homme ou trav passif qui peux me recevoir dans la journee pour passe des bons moments ensemble je suis souvent sur agde et alentour donc si ...

Photos privées
2 photos
passif sensuelle, gentil et ouvert a tout
passcool34, un homme gay de 60 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

1.82,86k, mince, peu poilu,yeux bleus, sensuel,jolies fesses agreable a regarder et a caresser, toujours ouvert a de nouvelles experiences, je cherche une relation durable,le reste est a decouvrir en tchattant, a vos claviers messieurs. je suis geographiquement mobile,mais pas au bout de la france non plus! je suis ...

Photos privées
1 photo
Jh cherche homme agé tbm
tenshiangel, un homme gay de 22 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour je 21 ans et je cherche un mec de 40 ans ou plus tres bien monte pour sucer et peut etre plus jhabite en beziers centre ville et je peux ...

Photos privées
1 photo
Plan Cool ou serieux
JeunePass, un homme gay de 32 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

jeune mec gay, n'ayant pas un corps de rêve, recherche plutôt à ce poser avec un mec ouvert attentionné et drôle. En entendant de trouver l'âme soeur n'hésitez pas ...

Photos privées
1 photo
jeune passif envie d'un mec ttbm
chblackcock, un homme bi de 25 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Jeune passif 1M85 sportif peu poilu, la barbe, a la recherche d'une bite énorme, j'aime la dilatation ma rencontre parfaite ca serait un groupe de black ttbm pour un gangbang énorme, en m'élargissant à fond. la bite parfaite ...

Photos privées
10 photos
h mûr bi passif pour baise cochonne
asspeerateur, un homme bi de 61 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Marié 60 ans, bisex passif debutant,hors milieu, sain et clean, bonne hygiène offerte et attendue, 1m75, 80kg, très peu poilu, rasé où il faut, pas fan des poils, cherche du sexe, lécher, se faire lécher, sucer, sodo par une (ou 2) queue épaisse de préférence, fist, et autres. ...

Photos privées
4 photos
Recherche sexfriend
fredaccura, un homme bi de 37 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut! JH épicurien, curieux et gourmand recherche un gars cool de moins de 35 ans, plutôt fin et peu poilu, pour moments chauds et complices... Plutôt actif et dominant mais curieux de découvrir d'autres plaisirs... Moi ...

Photos privées
3 photos
Plein
Commelabraise, un homme bi de 42 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Quadra 1m75 80kg plutôt pas mal physiquement à ce qu'on dit recherche du plaisir sans prise de tête a partager dans le respect des désirs de chacun. Passif actif ...

Photos privées
3 photos
Recherche plan sexe sur beziers me deplace
pepito34610, un homme bi de 51 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour je me presente.J ai 50 ans .je suis actif..cherche plan sexe dans la region .avec des travestis ou des trans ou homme bi .sur beziers et ses environs. je ...

18cmActif, 56 ans de Beziers : Renc cool sympa
6 photos
Renc cool sympa
18cmActif, un homme gay de 56 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Mec plutot actif poilu 54 176 77 cool sympa discret respectueux... à la recherche d un passif ou versatile, un plus si poilu... Je m' adapte selon vos goûts, je peux être calin comme dominateur soft ou le melange des deux... Si tu es hétéro débutant, et si tu as envie de tester une relation gay, ca sera avec plaisir que je te guiderai... Je peux vous faire aussi decouvrir l univers d un sauna gay, celui de Béziers est ...

Photos privées
2 photos
Sympas clean discret. aime les nouvelle expérience.
Sympass34, un homme bi de 30 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Sympas, clean et discret, aime profiter de la vie, je recherche un homme cool, actif avec qui je pourrais passer de bon moment... discret car j’en suis en couple. l´âge n’a pas forcément ...

Photos privées
4 photos
passif pour actif - plan direct sans blabla
seasun, un homme gay de 47 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

mec 175 73 kg, brun viril BM, barbu, passif cherche un mec actif pour plan suce, sodo, lèche...open à plein d'options sauf crade. Mecs virils, grands ou petits, costaud ou pas, poilus ou ...

Photos privées
4 photos
Ch bon plan cul ponctuel et cool
Salomis, un homme bi de 57 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Ch plan cul ponctuel cool avec h bm. Pour fell nat reciproque ,voir plus ....moi h 57/176/83avec un mignonne 16/4 bien.dure et circoncis Libre les apres midi. j adore sucer une belle ...

Photos privées
3 photos
Rencontre discrete
Ludo91, un homme gay de 39 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Salut tout le monde, je recherche de nouvelle rencontre sympa et sans prise de tête, pour bons moments avec respect et tendresse. Je suis quelqu’un d’agréable (j’espère) et détendu (la plupart du temps), et ...

Photos privées
1 photo
En recherche d’un mec mignon, sympa, sérieux et bien membré.
Math3, un homme bi de 29 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Bonjour, je recherche un homme sérieux, gentil, mignon, respectueux courtois et très bien membré si possible. De mon côté, je suis beau garçon, de visage et de corps. Bm, ...

Plan gay Hommes
Beziers (265 ann.)

Transexuels et Travestis Beziers

feminin, 65 ans de Beziers : trav lope
2 photos
trav lope
feminin, un trans./trav. de 65 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

voila suis travesti salope passive soumise beziers je peut recevoir chez moi un ou plusieur vieux males actif seulement je peut aussi me deplacer je recherche plutot des vieux poilu ...

Ded340, 55 ans de Beziers : Celibataire
1 photo
Celibataire
Ded340, un trans./trav. de 55 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Je suis nouvelle la pour faire des rencontres plutôt lesbienne trans et pour les autres il faut me séduire jais 54 ans sportive en transition HTF non opéré mes sortie ...

Photos privées
8 photos
travesti cherche homme pour relation serieuse mais discrète
aline34, un trans./trav. de 64 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

bonjour, travesti 64 ans 188 pour 88 kgs , je suis exclusivement passive pas active du tout , j'aime porter lingerie et habits féminins, perruque brune , mini jupe, corsage ou mini robe, bas, string ,culotte ouverte ...

Photos privées
5 photos
travestie a eduquer
leasalope, un trans./trav. de 51 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Beziers

Tout dabors je m appel lea en periode d apprentissage a qui sera me faire vivre mon plus grand fantasme non realise actuellement souhaiterai etre recu dans une grange campagne ou paille part un ou deux ament et moi bien sur en tenu tres salope a toute imaginations autre fantasme etre recu dans un bureau apres etudie ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Beziers

Dernières annonces gays près de Beziers