Annonces de plan gay sur Castelnaudary

Annonces Hommes gays Castelnaudary

Photos privées
2 photos
moment coquins
moidu11, un homme bi de 43 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

salut a tous les coquins je suis un homme bi actif passif . je recherche une personne pour passez de très bonne soirée .dispos le soir en semaine et je reçois .marre des plans foireux donc si vous êtes pas sur ...

Photos privées
5 photos
Rencontres chaudes
claude6608, un homme bi de 54 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Ici pour passer d'excellents moments très chauds.. Assez fétichiste lingerie, pieds et talons.. J'en porte parfois, et j'aime les mecs qui en porte, pour gouinage, mais pas obligé j'aime aussi baiser entre mecs à poils.. ...

Photos privées
1 photo
.,
Diego88, un homme gay de 33 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Très envie de sucer une queue,plan sans prise de tête , petit cul gourmand et bonne bouche a queue.dispo pour plans régulier et plans extérieur. J'aime les queue et de ...

Benoit5010, 48 ans de Castelnaudary : Bi pass++act+
1 photo
Bi pass++act+
Benoit5010, un homme bi de 48 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

179 69 42 ans ch plan cul sans blabla , bon suceur, petit cul accueillant, jm popp, ne reçois pas donc plan à domicile ou extérieur . Vous 35 60 ans, pàs ...

Pas de photo
decouverte
moicoquin, un homme bi de 43 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

bonjour a tous .je suis un homme bi de 42 ans alors j ai très envie qu on s occupe de moi pour me dépuceler dans la douceurs bien entendu ...

Pas de photo
Cherche regulier
Rvdu11400, un homme bi de 45 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Comme dis le titre je cherche compice mur de preference je ne peut pas recevoir je suis libre les apres midi et le samedi je cherche secteur priche de ...

Pas de photo
Hetero curieux cherche plan branle entre pote
David1131, un homme bi de 33 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Bonjour, Je recherche un homme pour expérience bi. Plan branle discret entre homme sans prise de tête. Je suis Clean et soft. Je souhaite que la discrétion soit très importante. Si ...

Pas de photo
Rencontre discrète pour plan à 3
2mursenlauragais, un homme gay de 64 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Salut les gars. Je cherche une rencontre avec gars entre 30-70a pour plan à plusieurs. Bonne hygiène, discrétion, douceur, respect. Si tu aimes sucer, branler, un bon 69, doigter, goder, lécher, seins..., n'hésite pas ...

Pas de photo
Bonjour
Jeune18130, un homme bi de 19 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Bonjour je suis passif je cherche actif pour plan j'aime bien tout envoyé moi un msg si intéressé je ne peux pas recevoir, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en savoir plus si vous êtes intéressé ...

Pas de photo
Cherche rencontre discrète cool
dulauragais, un homme gay de 70 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Salut au lecteur. Je recherche une rencontre discrète, cool, avec douceur. Âge indifférent. Propose ce que tu aimes clairement. Je réponds à chaque message qui m'est adressé. Possibilité d'échanger adresse mail. Je préfère recevoir que me ...

Pas de photo
Jeune puceau
Leogay11, un homme gay de 19 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Salut je suis un jeune puceau gay j'ai 18 ans je fais 1.85 m et je suis fin voilà pour les intéressés J'ai une préférence pour les gens de 18-25 mais ...

Pas de photo
bi pour matur
pablolo, un homme bi de 42 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

homme de 41 ans brun cheveux courts et barbe courte , cherche des couples HH ou HF , des mecs mature... je me deplace generalement adore les plans nature en voiture, dehors... et ...

Pas de photo
Discret suce
Rv11400, un homme bi de 45 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Je cherche surtout a sucer branler mais ouvert a toute proposition n'hésitez pas à m écrire je ne peut recevoir marié je fait 1m80 90 k j aime ...

Pas de photo
Pour actif ou passif
Petitou, un homme bi de 36 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Je cherche quelqu'un qui reçoit vers Castelnaudary. Je cherche de la discrétion et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Donc si un plan rapide t'intéresse... ça peut devenir régulier. Je suis plutôt ...

Pas de photo
Mure actif pour jeune passif
Vivogue, un homme gay de 19 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Jai 50 ans actif, je cherche un jeune homme pour un plan suivi et discret sur castelnaudary ou proche alentours . Pn peut drja vommencer par discuter et on verras nien ou cela ...

Pas de photo
Cherche jmec docile
Jeremy3838, un homme bi de 48 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Je suis jeremy,je mesure 177cm pour 80kg plutot baraké et je cherche un jeune mec(20/26ans)sympa,docile,préference pour mec imberbe ou bien très peu poilu pour des rencontres plutot ...

Pas de photo
premier fois
premiere11, un homme gay de 57 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

bonjour, nouveau sur Castelnaudary, première expérience (juste goder), cherche expérience car très envie d'être pris et de sucer. Pas chaud pour embrasser, rapport correct et pour quoi pas à plusieurs. 1 m ...

Pas de photo
Cherche un bon moment avec actif
Philippe11, un homme gay de 47 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Bonjour, Cherche un bon moment sans prise de tête avec mec mûr . 175 74 , mince, petit cul, pas trop mal , coquin , plûtot passif .Discret Imberbe, rasé, clean, propre. J"adore les mecs ...

Pas de photo
Recherche évasion
Nono11213, un homme bi de 41 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Blond aux yeux bleus. 1m71, 66kg Je recherche à m'évader du train train quotidien. Je suis ouvert à étudier toutes propositions. Je me déplace uniquement. Je m'entretiens physiquement et attend de vous la même ...

Pas de photo
Recherche rencontre discrète et intense
lolo3111, un homme bi de 32 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Castelnaudary

Homme de trente ans , 1m80 75kg sportif et bien monté. Je cherche une relation discrète avec personne pouvant recevoir. Je me déplace secteur carcassonne /castelnaudary. Très ouvert je suis plutôt ...

Plan gay Hommes
Castelnaudary (29 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Castelnaudary

Dernières annonces gays près de Castelnaudary